Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme xbox 360 ecran fige

BruteEtudiant 1Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 oct. 2011 à 18:39
Bonjour,
voila je vous ecris ce message parceque je suis a bout. voila bientot 3 mois que je ne peux plus jouer a la console ( xbox 360). voici mon probleme: quand j'allume ma xbox, mon ecrant vige avec des petits defaut grafiques rectangulaire partout. photos:
http://www.zimagez.com/miniature/mini-dsc00541.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/mini-dsc00545.jpg
merci de vite me repondre...
Lire la suite 

Probleme xbox 360 ecran fige »

24 réponses
Réponse
+9
moins plus
ta console marche plus c tt normalemen elle oré du ou elle va te faire les 3 led rouge c un probleme interne donc si elle é encore garanti renvoi la sinn ba ya 1 moyen de la reparé moi elle me la fé 2 fois é grace a cette methode je lé reparé lé 2 fois jessairé de tenvoyé un lien si tu ve
oneocne - 9 juil. 2008 à 15:10
Salut,

J'ai moi aussi ce bug, je veux bien ton lien tropare.
fabien - 17 sept. 2008 à 11:23
peut tu m"envoyer le lien s'il te plait car j'ai ceu probleme l'ecran se fige quand je commence a jouer
dides - 9 sept. 2009 à 15:07
Merci de bien vouloir m'envoyer le lien dont tu parles dans ce message, j'ai également le même problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
éxactement pareil que koussa76: j'ai acheté une 360 en occasion, et l'image se fige avec tous les jeux que j'essaye. l'image peut se figée dans les 30 premières secondes jusqu'à 15 min max. ma console est pourtant à l'air libre, bien aérée. je ne comprends pas et c'est extrêmement frustrant!!!
si qqn pense avoir une solution, je suis preneur!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon père a eut le même soucis avec l'écran qui se bloquait au bout de 10 minutes de jeu, en gros. Il devenait un peu rouge avec des petits triangles et aucune commande ne répondait, et ce, pour tous ses jeux. Il m'a suffit de placer la xbox dans un endroit aéré, et de retirer le disque dur (pour le retirer, il faut suivre ces indications : http://support.microsoft.com/kb/906204/). Là, ça va faire 20 minutes et l'écran a l'air de bien vouloir marcher. Voilà !
alice31 - 30 déc. 2010 à 12:09
oups, l'adresse a comme un bugg. voilà la bonne : http://support.microsoft.com/kb/906204/fr !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,

J'ai eu le même problème avec ma Xbox 360 Elite ce soir, l'écran se bloquait parfois dès l'allumage, d'autres fois pendant la lecture du jeux.
J'ai suivi les conseils de Xbox c'est à dire mettre la console dans un endroit aéré, vider la mémoire cash et enlever le disque dur sur le côté.
Depuis la console marche nikel !
Lundisoir - 4 oct. 2011 à 18:39
En fait ma Xbox vient de ROD 3 voyants rouge !! Elle est décédée ce soir à 18H00 après 2 jours de Freeze et 3 ans de bon et loyaux services ! En gros vider la mémoire cash et enlever/remettre le disque dur ça sert à rien ! Quand la Xbox Freeze elle agonise !
J'suis deg !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi aussi sa commencer ce soir ce probleme la l'image gele constament pus capable de jouer avec mes jeux fait juste 3 mois que jai la console les lumiere rouge on pas allumée encore je me creuse la tete c'est quoi le probleme vous pouvez vous m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je trouve plus le lien du site avec lequel je lavé reparé mais j'ai regardé allez sur google ya plusieur site ou c bien expliqué
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ok merci mes jai vendu ma console today jetais tannée des probleme de la xbox 360 faque je me suis debarrasser de la console je me suis finalement acheter une playstation 3 c plus fiable merci de mavoir repondu
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour ceu dont leur xbox s allume en rouge et ke l écran ne sallume pa cé soit que les fils sont enroulés ou que le blocnest pas aéré
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ben ça fait peur ! moi qui a acheté une xbox y a meme pas 2 mois, mais tout va bien :) j'espere que ça ira !
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moi quand je joue 1_des lignes apparaissent
2_l'écran devient rouge (pas totalement)
3_tous ce qui étais rouge est devenu vert
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
il faut faire une maintenance de system (disque dur) mais ci non il a raison mal-heureusement la xbox 360 surchauffe tres vite ci elle n'est pas aerer mais pour moin la faire chofer deconecter les cables de la xbox 360 comme les manette filaire les cartes memoires tous les Cables USB de la console et apres elle figera moin ^^
Bon jeux ! ;)
jibix - 29 juil. 2009 à 16:43
bonjour je voudrait vous demander comment fait ont pour faire la mintenance technique du disque dur.merci de votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour j'ai moi aussi le même probblème, cela fait deja 1 mois mais je n'est toujours pas eu les diodes rouges, pourrais-tu me donner ton lien "tropare"

Ou alors est-ce que quelq'un d'autre aurait une solution (en sachant que ma console n'est plus sous garantie)

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour moi j'ai le meme probleme : je vien d'acheter une -xbox-360 occasion (sans garantie ) j'etait content pendant les 10 premieres minutes , dans les quel j'ai jouer une partie de pes mais tout a coup l'ecran fuge , alors j'ai redemarer la console je lance le jeu et apres 3 minutes de jeu l'ecran fuge , c'est parail pour tout les jeux ,,, aidez moi SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour, moi j'ai acheter une xbox 360 (sans garantie) elle a fonctioner 10 minutes et apres l'ecran fuge !
je croie bien que c les rames qui choffent :
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjour
j'ai rencontré aussi ce probème avec le jeu saints row 2, jusqu'a un moment ou l'écran s'est figé définitivement, et impossible d'accéder à l'interface XBOX. Les problèmes d'écran qui se figent sont dus souvent a des surchauffes, il faut que tu mettes ta console dans un endroit aéré. Il arrive que ça le fasse aussi avec certains jeux en particulier. Dans ton cas, l'image a un défaut, et peu après ta console a du te faire le "cercle rouge de la mort qui tue" :S.
C'est un problème qui m'est aussi arrivé récemment, peu avant le probleme d'écran qui se fige. je te rejoins sur le fait que tu es a bout, c'est sur qu'a force c'est vraiment chiant! Enfin depuis le temps j'espere que ta console refonctionne ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
pour ceu dont leur xbox s allume en rouge et ke l écran ne sallume pa cé soit que les fils sont enroulés ou que le blocnest pas aéré
neo02100 - 28 sept. 2011 à 13:27
oui et pour sa moi neo02100 je peux la reparer votre console pour 40€ a vous de voir!!!!!!
06/65/93/75/13 a tres vite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme xbox 360 ecran fige » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?