Probléme clé usb et xbox 360

Résolu/Fermé
thomas-94190 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 14 déc. 2008 à 20:28
 legentilgarçon - 17 juil. 2015 à 20:55
Bonjour,
Quand je branche une clé usb a ma xbox 360, elle ne la reconnait pas que ce soit pour lire une video , une musique ou des image. Et par hasard est-ce-qu'il est possible de faire reconnaitre une clé usb a une xbox 360 ?
A voir également:

4 réponses

Verifie le type de formatage de ta clé USB : FAT32 ou NTFS ?

Le NTFS ne semble pas être supporté par la xbox 360. J'ai essayé et rien ne ce passe, comme si l'appareil n'était pas détécté.

Alors que le FAT32 lui, est parfaitement supporté par la console, tu l'inserts et la clé est tout de suite reconnue ; te permettant de lire tes fichiers multimédia (.mp3, .avi, .mp4 et semblerait-il .mkv).

Un problème ce pose !

La principale différence de ces 2 types de formatage, et la limite de taille des fichiers transférés sur une clé en FAT32 !

A l'instar du formatage en NTFS, on ne peut pas déplacer de gros fichiers sur une clé en FAT32 (enfin, moi je ne sais pas comment).
Un film en 720p (HD ready) qui prend environs 4.7 G ne peut donc pas être visionné sur la xbox 360 via une clé USB.

...j'espere qu'il y a tout de même moyen... Je continue les recherches.
22
Meme en ayant formaté en fat 32 je n'arive a metre mes mise a jour de la console , quand je mais ma clès usb , rien ne se passe...
0
ouais je connaît j'ai eu le même probléme mais perso je peut rien faire car moi aussi je cherche mais cette fois-çi sur ma console ps3 car elle ne reconnnaît même pas ma clé donc si quelqu'un peut m'aider tant mieux mais pour toi je ne c pas désoler romain
0
commennt trouver si c une fat32 ou une NTFS pck ma xbox360 ne lit pas ma clef usb
0
romain moi cela ets pareil comment faire?
0
Il suffit d'aller dans les propriétés de ta clé et d'en regarder la structure. Tu peux modifier a tout moment le type (Fat32 ou NTFS) en la formatant et en désignant au préalable le type de formatage désiré.
0
Bonjour,
Voilà mon problème : Je possède une clé USB Kingston DataTraveler Locker+ 8go, je veux l'utiliser comme périphérique de stockage pour ma xbox 360, mais ma Xbox 360 ne veux pas la lire. J'ai déjà utilisé une clé USB pour périphérique de stockage qui fonctionnait parfaitement, je pense que le problème viens de ma clé clé USB Kingston DataTraveler Locker+ car elle possède une partition CDFS qui est utilisé comme un logiciel de sécurité ( il demande un mot de passe à chaque connexion ), j'ai déjà essayé de supprimer cette partition CDFS mais sans succès :( Comment faire pour rendre cette clé USB lisible pour Xbox 360 ? Merci de m'aider :)
6
Pour ma part j'ai (enfin) réussi à faire reconnaitre ma clé par la xbox, cependant elle ne fait que 1,8go, selon la xbox après config il reste 1.3go, suffisament pour un film quoi : ce qui est mon intention de base, l'utiliser pour les films, je n'ai donc pas besoin de plus de place.
Arrivé sur l'ordi c/c ne marche pas car plus de place, et en effet dans les propriétés de la clé il reste a peine 3 mo de place .
Quelqu'un pour m'éclairer ?


Ps : quelqu'un a t-il tjrs besoin d'aide pour faire lire sa clé?
4
Il faut une clef plus grande 5 giga car Il disent qu'il faut que 763 giga pour marchée mais il en faut plus pour choisir une film je conseille un 4 ou 5 giga
0
nimp il faut juste avant de configurer perssonalisezr
0
oui j'ai des problèmes, j'ai crée un sujet du coup :/
0
Yop ! j'ai un problème horizon ne veut pas detecter ma clé usb et elle est neuve !
0
azerty > ZeroxHD
5 juil. 2015 à 22:08
moi ossi sur horizon elle se detecte pas
0
moi c bsix est ca ne le lit pas
3