Rechercher : dans
Par :

Probléme clé usb et xbox 360

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 04:57:28 thomas-94190, le 14 déc 2008 à 20:28:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je branche une clé usb a ma xbox 360, elle ne la reconnait pas que ce soit pour lire une video , une musique ou des image. Et par hasard est-ce-qu'il est possible de faire reconnaitre une clé usb a une xbox 360 ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Probléme clé usb et xbox 360 » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

2

Cous, le 9 jan 2009 à 04:57:28
  • +4

Verifie le type de formatage de ta clé USB : FAT32 ou NTFS ?

Le NTFS ne semble pas être supporté par la xbox 360. J'ai essayé et rien ne ce passe, comme si l'appareil n'était pas détécté.

Alors que le FAT32 lui, est parfaitement supporté par la console, tu l'inserts et la clé est tout de suite reconnue ; te permettant de lire tes fichiers multimédia (.mp3, .avi, .mp4 et semblerait-il .mkv).

Un problème ce pose !

La principale différence de ces 2 types de formatage, et la limite de taille des fichiers transférés sur une clé en FAT32 !

A l'instar du formatage en NTFS, on ne peut pas déplacer de gros fichiers sur une clé en FAT32 (enfin, moi je ne sais pas comment).
Un film en 720p (HD ready) qui prend environs 4.7 G ne peut donc pas être visionné sur la xbox 360 via une clé USB.

...j'espere qu'il y a tout de même moyen... Je continue les recherches.

Répondre à Cous
Collection CommentÇaMarche.net