Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Xbox 360 4go suffisant ou arnaque

darkfull - Dernière réponse le 3 déc. 2011 à 10:07
Bonjour,
Voila je vais acheter une xbox 360 slim 4go, Le disque dur me semble un peu petit 4go "c nul".C'est pour cela que je voudrait acheter un disque dur externe et le placer dans ma xbox pour augmenter la memoire le disque dur coute 50euro et à 320go je préfere payer 50eu pour 320go que 249 pour 250Go.
Bref je ne sais pas si sa le disque dur marchera je vous le demande ou sinon j'achete une clé USB.
Lire la suite 

Xbox 360 4go suffisant ou arnaque »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Lut,

Pourquoi ne pas prendre une 250go directement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
psk la 250Go coute 250euro et la 4Go 159euro 250 c cher
daminus1- 26 déc. 2010 à 11:47
On sur les slim il n'y a que deux pack différent 4 GO et 250 GO
4 GO suffira si tu veux pas installer les jeux sur le disque dur,pas téléchager de film,video,démo ect... autrement sa suffira pas.
En gros si tu veut pas te connecter à internet sa pourra te suffire autrement le mieux est d'acheter la 250 GO car acheter le disque séparement c'est pas rentable du tout
lulu - 27 nov. 2011 à 19:06
et si on a déjà un gros disaue dur externe? dans ce cas la 4G serait ok?
daminus1- 28 nov. 2011 à 10:08
La Xbox 360 à des disques dur propriétaire il faut donc un disque spécial 360 donc non sa ne suffira pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut-on mettre une clé usb ou un disque dur sur les port usb en façade et sera t-il reconnu par la console automatiquement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

La Xbox360 4 Go N'EST PAS UNE ARNAQUE ! ! !
daminus1- 3 déc. 2011 à 10:07
Non ce n'est pas une arnaque quelqu'un qui ne compte pas la connecter à internet sa suffira mais si ont compte la connecter à internet avec les démos ,contenu etc... sa sera trop limite.Après c'est bien qu'elle existe comme sa les personnes n'ayant pas un budjet de 250 € peuvent tout de de même s'offir une Xbox 360.

Mais bon c'est quand même plus rentable et proportionnelement c'est moins chère de prendre une 250 Go car Xbox 360 4Go + HDD 250 GO c'est plus chère que de prendre directement une 250 Go.
En plus souvent avec la 250 GO il y a 1 jeux de fourni et pas sur la 4 Go.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Xbox 360 4go suffisant ou arnaque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?