Rainbow Six Vegas 2 & manette Xbox 360

Fermé
Enata - 9 nov. 2009 à 01:39
 Jordan - 20 juil. 2015 à 13:02
Bonjour à tous et à toutes!

Je viens de faire l'acquisition d'une manette Xbox 360 SANS FIL officielle pour PC, et j'ai voulu la tester avec tous mes jeux, bien entendu.

Elle marche sur la majorité des jeux, mais ne marche pas sur Rainbow Six Vegas 2, alors que le jeu comporte une option de support de cette manette. Je ne pense pas que ce soit le fait qu'elle soit sans fil qui gêne, alors je voudrais savoir ce que vous en pensez concrètement, ou alors si certains ont eu le même problème...

Merci d'avance!

P.S.: Asus G50V AK043K
4 Go mém. vive
Intel Core 2 Duo
Vista Familial 64 bits
A voir également:

6 réponses

j'ai eu une manette de xbox 360, mais l'option "utiliser une manette de xbox 360" est bloqué sur non...
aidez-moi!!!
2
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 04:10
Salut à tu regarder dans le menu de commande dans Rainbow Six Vegas 2 et mis l'option "Utiliser une manette X-box 360" de préférance "OUI"?
0
Hello Snakefab! Merci de ta réponse!

Oui, oui, c'est la première chose que j'ai faite, car j'avais fini le jeu à la souris auparavant, et je viens juste de le ré-installer pour utiliser la manette!

Je vois bien l'option "UTILISER LA MANETTE XBOX 360", mais impossible de changer le "NON" en "OUI", que ce soit lorsque je clique dessus à la souris, ou lorsque j'essaie de switcher avec le stick de la manette! Tout bêtement, on dirait que cette fonction est bloquée! J'ai pourtant installé les drivers pour la manette...

Habituellement dans ce jeu, les propositions faites pour chaque onglet se déroulent vers la bas, mais là, rien...

J'ai un peu les boules que ce jeu, qui vante la compatibilité, à la fois sur la jaquette et dans le soft, ne fonctionne pas... T_T'

P.S: Je l'ai trouvé excellent, ce jeu! Surtout le côté Campagne en multi, avec le partage de l'expérience!
0
slt pour changer se oui en non tu devra conecter ta mannette avant de lancer le jeu et voir si une LED s affiche genre la 1 (c tt le temps comme ca :p ) aprèes tu pourra lancer le jeu et fairela manipe ; si tu oubli de co ta mannette plus tard quand tu voudra rejouer ta sera sur les commandes du clavier .
Sinn si tu la connecte bien aucun prob car cela sera auttomatiqement la manette qui sera choisie grâce aux paramêtres enregistré , voila j'éspère que ce conseille te sera util
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 13:03
C'est vrai qu'il est vraiment top. Sinon pour ton probléme, je ne vois pas comment faire. Peut-être que le jeux n'a pas de reconnaissance radio pour la manette sans fil.
0
Arf, bon...

C'est pas grave, je repense juste au fait que j'ai acheté ce pad presque que pour l''essayer avec RSV2...

Mais bon, Fallout 3 est excellent aussi, donc je vais aller me consoler... (Pardon pour le mauvais jeu de mots)

Merci quand meme!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:45
Ok, pas de problémes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! Il faut brancher la manette avant de lancer le jeu. ;)
0
J'ai branché la manette avant de lancer le jeu et ca ne marche toujours pas
0
the boss of the rainbow
4 juin 2011 à 11:50
il fait juste brancher la mannets avannt de lancer le jeu
0