Word et modifier une image

Fermé
tessonneaud - 17 mars 2004 à 11:43
 cerelog - 19 mars 2004 à 18:39
bonjour a vous tous
j'espere que vous vous porter bien
j'ai un souci jai change de numero de telephone et je souhaite modifie mon cv y mettre mon nouveau numero d'appel
mon cv est dans mes image j'ouvre word est j'arrive a inserrer mon cv dedans une fois que cela est fait
je n'arrive pas a motifier et ecrire mon nouveau numero de telephone a la place de l'ancien
je vous demande vous qui etes des pro de me dire coment faire
je vous remerci par avance
je vous adresse mes sinceres amities a tous

jean michel
A voir également:

5 réponses

tessonneaud
17 mars 2004 à 14:03
a la base mon cv n'est pas dans word il est dans mes image
je tiens a dire que je ne suis pas le redacteur de mon cv il a etait fait par une association qui me la envoyer par e- mail en esperant que vous pourrez me venir en aide
recevez mes meilleurs salutations

jean michel
1
kotofetsy Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004
17 mars 2004 à 11:54
ton cv n'est donc pas un fichier word (en .doc) ?
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
17 mars 2004 à 14:17
Salut
Envoie-moi ton fichier en piece jointe par mail à

rocache@freesurf.ch

je vais voir ce que je peux faire. parce que comme cela, je ne comprends pas bien ton problème.
Dans le corps du message, indique moi ton nouveau no de tél

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
bonjour, word ne peux en aucuns cas modifier une image, il ne peux que changer sa couleur ou sa forme.il faut qu'on t'nvois ton cv avec l'extention de word c'est a dire ".doc" a ce moment la tu pourras modifier le texte. j'espère que tu as compris...pas toujours facile a expliquer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
19 mars 2004 à 10:11
Bonjour,
si c'est une image, ça veut dire que ton texte a été "photocopié" dans un scanner. On ne peut plus modifier l'image. Anne-Marie a raison.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
salut
il faut savoir qu'un CV est au format .doc ( c'est du word )
le plus simple est d'utiliser l'extension .rtf ( rich text format ), c'est mieux pour trois raison : tout le monde pourra lire facilement ton cv avec de nombreux logiciels qui lisent tous le format rtf alors que le .doc non.

en 2 ème : le poids de ton document sera plus léger et donc très rapide à envoyer par email ou pour stocker des cours sur ton ordinateur.
en3 ème : les macros ne sont pas pris en compte dans le format rtf donc cela évite les virus

( 80 % des virus proviennent des macros par word, excel et vbs )

a+

cerelog
0