RÉCUPÉRATION_DE_FICHIERS_WORD ?

Fermé
Annie - 23 mars 2004 à 04:02
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 - 23 mars 2004 à 07:36
Salut tout le monde,

En redémarrant mon ordinateur j’ai perdu un de mes fichiers .doc (Word)! Je sais que l’erreur était de ma part, en forçant l’ordinateur à se redémarrer sans pouvoir sauvegarder le fichier en question. Et malheureusement, j’ai en plus raté la possibilité de récupération faite par WiondosXP, en cliquant sur NON lorsqu’il m'a demandé si je veux le récupérer.

Y a t’il un moyen pour récupérer mon fichier?

SVP, aidez moi. Il s’agit d’un chapitre au complet de mon mémoire d’étude.

Merci a vous tous et toutes, Annie

3 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
23 mars 2004 à 06:38
... donc il faut lire avant de cliquer :-)
Mais ce n'est pas la question :-)

Tu peux essayer de voir si dans les .tmp tu trouverais quelque chose ! Tu lances une recherche avec comme nom de fichier : *.tmp et en fonction de la date tu regardes si quelque chose ressemble à ce que tu cherches. Le nom ne sera pas en rapport, mais peut etre le contenu.

bonne chance ...

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0
Merci Jozndoe pour votre réponse. Mais j'ai rien trouvé sur les fichier .tmp!

Est ce que vous pouvez m'orienter vers un logiciel que vous jugez utile pour la récuoération des fichiers (données)?

Merci encore une fois, Annie
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
23 mars 2004 à 07:36
Bjour,
a tu essayé [Demarrer] => [document ] là tu a la liste des derniers document sur lesquels tu a bricolé, regarde aussi dans la corbeille .

Ange
0