Disparution de la barre d'outil du Word

Fermé
HANONJEANN Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004 - 13 avril 2004 à 19:44
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 13 avril 2004 à 20:14
Bonjour à tous

SVP, j' ai un probème que je cherche la solution.
le problème est le suivant:
je travail sous un Windows XP pro depuis quelques jours je suis bloqué , j'ai la barre d'outil de mon Word d'Office 2000 pro qui a disparu . après avoir écrasé et réinstallé l'Office le problème démeur.
que faire? SVP aidez moi.
MERCI
A voir également:

2 réponses

portez plainte contre grosoft si ca marche pas! en thaillande XP pro coute 39 dollars etrange,non? regroupons nous je me promene sur les forums et je ne vois q des gens qui ont des problemes et sans arret 199euros pour 1 OEM je trouve q c'est cher payer pour un soit disant systeme d'exploitation exploiter qui plutot
a bientot de vous lire pour un beau proces avec plein de partiesssss civilesssssssss contact philgalopint@msn.com
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
13 avril 2004 à 20:14
salut
fais click droit à l'endroit où devrait se trouver ta barre d'outil, personnaliser, onglet commandes selectionnes menus prédéfinis et remet tout dans l'ordre (les autres onglets permettent de redefinir les autres barres)

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0