Bonjour,
Effectivement, tu as raison, j'ai ajouté dans le tuto d'afficher les fichiers cachés. C'est une question qui revient souvent.
Pour ce qui est des fichiers pip, ce sont en principe les fichiers de personnalisation des menus et barres d'outils. En conséquence, je ne sais pas trop en quoi ça touche Word 2007 puisque, en dehors de la barre d'outils Accès rapide qui correspond au fichier qat, il n'y a pas moyen de faire d'autres personnalisations. D'aillleurs j'avais testé à l'époque de jeter ce fichier, et je n'avais pas trouvé de différence, la barre d'outils Accès rapide était bien restée.
Les fichiers ACL (AutoCorrect) sont nombreux car il y en a un par langue. Le 1036 est le français, le 1033 est l'anglais. Donc, sauvegarde uniquement les langues qui t'intéressent.
Pour les dictionnaires, tu dois bien trouver ton dictionnaire perso ici ainsi qu'éventuellement le dictionnaire d'exclusion :
C:\Documents and Settings\profil utilisateur\Application Data\Microsoft\UProof
il suffit de copier ces fichiers avant formatage, et de les recoller dans ces dossiers après réinstallation de word ? c'est comme ça qu'on restaure ?
En fait, le plus simple à mon avis est de sauvegarder tout ton dossier d'utilisateur.
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"