Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider, après avoir passer des heures sur le site d'office et sur différents sites où je n'ai pas trouver la réponse à une question qui me parait pourtant essentielle. Je dois surement foirer mes recherches.
Bref: je veux, sur OFFICE 2007, exporter (sauvegarder) mes paramètres et particulièrement ceux de Word (styles, dictionnaire, correction automatique...). J'ai mis bcp de temps à configurer word et je ne veux pas tout perdre à la prochaine ré-installation.
Sur office 2003, il y avait un petit utilitaire tout simple fournit avec Office, mais sur la version 2007 je n'ai rien trouvé.
Je suis certain que beaucoup de personnes se sont posé la même question et j'aimerai vraiment connaitre la solution.
VOilà, merci.

Effectivement, tu as raison, j'ai ajouté dans le tuto d'afficher les fichiers cachés. C'est une question qui revient souvent.
Pour ce qui est des fichiers pip, ce sont en principe les fichiers de personnalisation des menus et barres d'outils. En conséquence, je ne sais pas trop en quoi ça touche Word 2007 puisque, en dehors de la barre d'outils Accès rapide qui correspond au fichier qat, il n'y a pas moyen de faire d'autres personnalisations. D'aillleurs j'avais testé à l'époque de jeter ce fichier, et je n'avais pas trouvé de différence, la barre d'outils Accès rapide était bien restée.
Les fichiers ACL (AutoCorrect) sont nombreux car il y en a un par langue. Le 1036 est le français, le 1033 est l'anglais. Donc, sauvegarde uniquement les langues qui t'intéressent.
Pour les dictionnaires, tu dois bien trouver ton dictionnaire perso ici ainsi qu'éventuellement le dictionnaire d'exclusion :
C:\Documents and Settings\profil utilisateur\Application Data\Microsoft\UProof
il suffit de copier ces fichiers avant formatage, et de les recoller dans ces dossiers après réinstallation de word ? c'est comme ça qu'on restaure ?
En fait, le plus simple à mon avis est de sauvegarder tout ton dossier d'utilisateur.
m@rina
J'ai fait une faute à un nom propre qui se répète sur un document microsoft office word 2007 de 250 pages je voudrais savoir comment le corriger sans devoir le chercher à chaque page. Quand je lance la correction automatique la faute n'est pas reconnue je ne peux donc pas utiliser la fonction "tout corriger" et je ne sais pas retrouver le dictionnaire dans mon ordi pour enlever ce nom que j'ai enregistré comme "autorisé"
Merci de m'aider
Fais un recherche-remplace tout simplement (Ctrl + H):
Rechercher : l'ancien nom
Remplacer par : le nouveau nom
m@rina