Affichage de l'auteur des modifications

Résolu/Fermé
Happy79 - 13 août 2014 à 15:46
 Happy79 - 15 août 2014 à 20:52
Bonjour,

J'aimerais savoir comment voir l'auteur et la date d'une modification. (Word 2003)

Mon suivi des modifications ne l'affiche pas ni en marge ni en plaçant le curseur au dessus.

Je ne peux le voir que par le volet révision.

Je sais qu'on peux, car mon ancien poste de travail le permettait.

Comment puis-je procéder?


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2014 à 17:33
Bonjour

Vu les menus que tu évoques, tu dois parler de word 2013 (pas 2003 :)

Dans l'onglet Révision | Suivi | Afficher les marques | en cochant toutes les personnes spécifiques ayant apporté des modifications...
...une bulle affiche bien le nom et la date en plaçant le curseur au-dessus, quel que soit l'onglet où on se trouve

3
Je parlais bien de 2003. La fonction publique québécoise n'est pas up to date.

Donc pour plus de précision.

Dans la barre d'outils Révision, il y a un bouton Volet Révision qui nous amène à toutes les modifications en bas de page. Ce n'est pas ça que je veux.

Je veux être en mesure de savoir QUi a fait une modification et quelle date à même le document, soit en marge extérieure soit en mettant le curseur au-dessus. (Ex: Dans une bulle de commentaire ou un élément supprimé)

Il n'y malheureusement pas d'onglet révision dans 2003... je ne peux donc pas suivre ces indications.

D'autres idées?
0
Utilisateur anonyme
15 août 2014 à 18:44
OK, 2003 avait donc le même vocabulaire. Je ne me souviens plus du menu 2003 et comme j'ai prêté mon micro avec 2003 je n'ai pas les moyens de vérifier :(

Une petite recherche sur la toile devrait te guider.
Mais voici déjà un guide de MS http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/affichage-de-la-date-ou-du-nom-du-relecteur-pour-une-modification-ou-un-commentaire-HP003082739.aspx

Argitxu
0
Merci d'avoir essayé, mais ça ne répond pas.
0
YAY! Je l'ai trouvé tout seul comme un grand!

C'était trop simple.

Outils / option / Affichage / Dans Afficher, cocher Info-bulle.

Merci quand même.
0