|
|
|
|
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007).
C'est un problème d'impression des équations. Etant prof de math, (personne n'est parfait), je dois très souvent utiliser cette fonction.
J'ai réalisé un document de 2 pages en utilisant l'éditeur d'équations sur chacune. Pas de problème pour les écrire. Il imprime correctement les équations de la première page et pas celles de la 2°. En fait, il n'imprime que les barres de fractions. J'ai copié ces équations de la 2° page dans un autre document, et là, il les imprime. Qu'est-ce qui pourrait empêcher l'impression dans le document initial ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Reboujour.
|
Bonjour camille,
|
Donc imprimer en pdf (meme chose que sur mon imprimante)
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour, j ai un problème avec l'impression de mes documents sous word 2007, c'est que tous les équations que j'imprime ne s'affiche pas correctement sauf les barres d'équations. comment résoudre ce problème parce que j'ai déjà convertie ce document en word 2003 mais tout les mise en page est foutu. j'aimerai de les garder sous word 2007
|
Comme on l'a déjà signalé le problème de la disparition des équations à l'impression est dû à la présence d'image sur la page (si vous n'avez pas mis d'image je ne vois pas d'où vient le problème).En fait c'est tout ce qui concerne les nouveau cadre image de la version word 2007 qui fout la merde, la solution consiste alors à enregistrer le fichier en format word 97-2003 (fichier-enregistrer-sous->format word97-2003) l'extension est alors .doc, cependant cela n'est pas suffisant car même si les équations réapparaissent après impression via le fichier .doc, elles sont de très mauvaise qualité ( c'est tout pixialisé!) le mieux est alors de supprimer tous les cadres images du .docx et de les remplacés par les images du .doc en faisant glisser les cadres en question directement sur la page voulu (en gros vous avez les 2 fichiers ouverts en petite fenêtre l'un a coté de l'autre et vous faites glisser) et vous remplacer ainsi tous les cadres images pourri par les anciens cadre des versions précèdentes qui eux ne foutent pas en l'air les équations à l'impression.Voilà j'éspère avoir été clair :) bon courage!
|