Créer un pdf à partir de word

Résolu/Fermé
koyx! - 12 août 2008 à 21:13
 saidou - 22 juin 2016 à 23:14
Bonsoir à tous!
voila après m'être tapé tout mon rapport de stage sous word, je viens de recevoir un mail de mon prof qui me dit qu'il le veut en pdf... et comme j'ai pas envie de tout retaper et de refaire la mise en page, je voudrais savoir si vous saviez comment convertir mon .docx en tout beau tout joli fichier pdf??
Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post!
A voir également:

9 réponses

ErynSloan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 11
1 oct. 2015 à 04:37
c'est tres facile, il y a un logiciel parfait: http://www.convertersinfo.com/fr/pdf/comment_convertir_un_fichier_word_en_pdf.php
essayez-le, je pense qu'il peut vous aider
9
Sans chercher des Logiciels et sans casse tete, je dispose une solution trés simple, avec office 2007 dans l'onglet où il ya le logo du microsoft comme ci vous allez enregister un document, clique sur enregister sous, puis il ya un onglet "autres format" clique là, il ya un complément que microsoft office le dispose, suivez les étapes ils sont guidées un complément sera installer, il ne reste que au lieu enregistrer sous 'Doc word" tu va enregister sous PDF, enjoy your doc PDF ;))))))))))))
6
avant que mon ordinateur soit formaté, j'avais cette possibilité. Au jourd'hui je rencontre le même problème que Koyx. Savez vous comment réinstaller cette option "enregistrer sous PDF" dans word? merci d'avance.
0
Merci Ranitta. ça marche à merveille merci infiniment. Je viens de creer mon premier doc PDF sans tracasserie.
Merci encore
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , super ,marche tres bien :D
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Complément "Enregistrer en pdf" trouvable sur google :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=7

ça permet d'enregistrer directement en .pdf depuis word, sans passer par personne d'autre.

Le mieux je pense
6
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
23 déc. 2012 à 15:22
Peper, en 2008 (date du message) Office 2010 n'existait pas et cette fonction non plus....
0
yannpl7 Messages postés 1509 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
Modifié par Jeff le 12/04/2013 à 23:57
salut il te faut installer une imprimante pdf
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
celui qui détient le savoir détient le pouvoir
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai été sur le site de media-convert, qui marche trés bien.
mais j'ai par la suite opté pour pdf creator, trés facile d'utilisation, car je voulais éviter de faire passer tout mon rapport par un site.Vila
l'installation est rapide, et le fonctionnement trés simple, il suffit juste de changer l'imprimante qu'on souhaite utiliser lorsque l'on demande d'imprimer le fichier word. Ensuite, on a alors la possibilité de l'enregistrer sous un format pdf. Merci a vous et a CCM ;)
3
Aexis Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 13
12 août 2008 à 21:16
www.media-convert.com
Là tu pourras choisir comme format de sortie ".pdf", et c'est fait online et sans installer rien.
Bonne chance.
Sinon, tu puisses toujours installer un processeur de texte de qualité, comme l,OpenOffice, qui viens déjà avec la possibilité d'enregistrer tes fichiers comme ".pdf" sans avoir que faire rien de plus.
1
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
12 août 2008 à 21:16
Hyper facile, cherche sur google ( ou sur CCM), "PDF create freeware" Et tu auras ton bonheur. Aucun besion de convertir, PDF est toujours ou presque un format autre converti en PDF. Je pense que sur le site d'adobe "reader" il y a même un convertisseur en ligne.
1
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 29
12 août 2008 à 21:29
https://www.microsoft.com/fr-fr/bing/bing-pages-overview?rtc=1

Pas besoin de logiciels supplémentaires, maintenant je ne sais pas si cela est valable pour ta version de Word.
1
ok, merci a vous, sa a marché!! vous me sauvez !!:d bonne soirée
1
yannpl7 Messages postés 1509 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
12 août 2008 à 22:37
dis nous qu elle solution ta pris. comme sa tu en fais profité ceux qui aurons le meme probleme
0