Posez votre question Signaler

Créer un pdf à partir de word [Résolu]

koyx! - Dernière réponse le 23 déc. 2012 à 15:22
Bonsoir à tous!
voila après m'être tapé tout mon rapport de stage sous word, je viens de recevoir un mail de mon prof qui me dit qu'il le veut en pdf... et comme j'ai pas envie de tout retaper et de refaire la mise en page, je voudrais savoir si vous saviez comment convertir mon .docx en tout beau tout joli fichier pdf??
Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post!
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Sans chercher des Logiciels et sans casse tete, je dispose une solution trés simple, avec office 2007 dans l'onglet où il ya le logo du microsoft comme ci vous allez enregister un document, clique sur enregister sous, puis il ya un onglet "autres format" clique là, il ya un complément que microsoft office le dispose, suivez les étapes ils sont guidées un complément sera installer, il ne reste que au lieu enregistrer sous 'Doc word" tu va enregister sous PDF, enjoy your doc PDF ;))))))))))))
coco02- 16 mai 2011 à 15:18
avant que mon ordinateur soit formaté, j'avais cette possibilité. Au jourd'hui je rencontre le même problème que Koyx. Savez vous comment réinstaller cette option "enregistrer sous PDF" dans word? merci d'avance.
Répondre
flora- 13 juil. 2012 à 13:43
Merci Ranitta. ça marche à merveille merci infiniment. Je viens de creer mon premier doc PDF sans tracasserie.
Merci encore
Répondre
Med.Fard- 22 déc. 2012 à 23:17
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , super ,marche tres bien :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut il te faut installer une imprimante pdf
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Complément "Enregistrer en pdf" trouvable sur google :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=7

ça permet d'enregistrer directement en .pdf depuis word, sans passer par personne d'autre.

Le mieux je pense
madmyke 29365Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 juillet 2015 Dernière intervention - 23 déc. 2012 à 15:22
Peper, en 2008 (date du message) Office 2010 n'existait pas et cette fonction non plus....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai été sur le site de media-convert, qui marche trés bien.
mais j'ai par la suite opté pour pdf creator, trés facile d'utilisation, car je voulais éviter de faire passer tout mon rapport par un site.Vila
l'installation est rapide, et le fonctionnement trés simple, il suffit juste de changer l'imprimante qu'on souhaite utiliser lorsque l'on demande d'imprimer le fichier word. Ensuite, on a alors la possibilité de l'enregistrer sous un format pdf. Merci a vous et a CCM ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
www.media-convert.com
Là tu pourras choisir comme format de sortie ".pdf", et c'est fait online et sans installer rien.
Bonne chance.
Sinon, tu puisses toujours installer un processeur de texte de qualité, comme l,OpenOffice, qui viens déjà avec la possibilité d'enregistrer tes fichiers comme ".pdf" sans avoir que faire rien de plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hyper facile, cherche sur google ( ou sur CCM), "PDF create freeware" Et tu auras ton bonheur. Aucun besion de convertir, PDF est toujours ou presque un format autre converti en PDF. Je pense que sur le site d'adobe "reader" il y a même un convertisseur en ligne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.microsoft.com/...

Pas besoin de logiciels supplémentaires, maintenant je ne sais pas si cela est valable pour ta version de Word.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok, merci a vous, sa a marché!! vous me sauvez !!:d bonne soirée
yannpl7 1512Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 2 juin 2014 Dernière intervention - 12 août 2008 à 22:37
dis nous qu elle solution ta pris. comme sa tu en fais profité ceux qui aurons le meme probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  créer un pdf à partir de word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.