Rechercher : dans
Par :

Word : remplacer des passages à la ligne

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 09:32:17 identifiant-comment, le 8 jun 2009 à 18:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de remplacer tous les passages à la ligne par un autre signe sur Word ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Word : remplacer des passages à la ligne » dans :
Skyblog - Titre sur deux lignes VoirPour mettre un titre d'article de votre skyblog sur deux lignes, rien de plus simple. Prenons cet exemple : Ligne 1 Ligne 2 Il vous suffira de taper ce titre dans votre article : [align=center]Ligne 1[/align] [align=center]Ligne...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias) VoirComment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

argixu, le 8 jun 2009 à 20:21:24
  • +1

Bonjour,

Pour remplacer : CRTL + H
En bas du menu clic sur "plus" puis sur spécial, et là tu as un menu tout malin qui traduit tout seul plein de codes de signes particuliers.

Dans rechercher, suivant comment ont été faits tes retours à la ligne, tu choisis marques de paragraphe ou saut de ligne manuel.
Dans remplacer : tu parles d’une signe mais il faut un espace au minimum.
Remplacer ou remplacer tout.

Argitxu

Répondre à argixu

2

identifiant-comment, le 9 jun 2009 à 09:18:45

Bonjour !

Ca a l'air super bien comme système, mais je n'arrive toujours pas à remplacer le "caractère de paragraphe".
Se traduit-il bien par ^v ?
Ca me dit "0 remplacement effectué", et j'ai pourtant bien sélectionné la bonne zone, bien donné un caractère de remplacement...
Il doit encore me manquer qqc.
Je dois peut-être préciser que je dois effectuer ce remplacement dans un tableau Word.

En tout cas merci de ton aide !

Répondre à identifiant-comment

3

Funrabbit, le 9 jun 2009 à 09:27:42
  • +1

Le caractère de paragraphe, c'est "^p".

Par contre il est possible que ça soit des retours manuels, auquel cas il faudra que tu cherches des "^l".

Répondre à Funrabbit

4

identifiant-comment, le 9 jun 2009 à 09:32:17

YES !

Merci merci beaucoup !

Répondre à identifiant-comment