Pb de virus ente win me et xp pro

Fermé
scot Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2002 - 29 avril 2002 à 17:45
 SuLLyVan - 29 avril 2002 à 21:59
j'ai installé xp après win Me sur une autre partition et j'ai donc un multi boot, et je n'ai constaté aucun pb. un jour jai attrapé un virus (veronna b.) je désinfecté ma machine mais depuis xp pro. depuis sous xp pro tout fonctionne alors que sous win me je ne peux plus démarrer aucune application (.exe ou dans le paneau de config) et j'ai le message suivant : "l'application n'a pas été trouvée rechercher la avec parcourir ..." et en plus je ne peux plus restorer car le répertoire restore est vide.
est ce que cela ne proveint pas d'instabilité entre les 2 os et pourquoi le virus n'aurait attaqué que win me ?
merci
A voir également:

1 réponse

tu as attrapé ce virus sous Windows ME ou XP ?
Sous XP, tu as le choix de mettre la partition soit en NTFS, ou FAT32. Windows ME par contre ne laisse pas le choix, il gère uniquement le FAT32. Si ton XP est en NTFS et ton ME en FAT32, quand tu es sous ME, tu ne vois alors plus la partition de Windows XP. je sais pas si c'est le cas, tiens moi au courant!
a+++
SuLLyVan
0