Problem de misa a jours de windows xp sp3

Fermé
romyromuald - 1 avril 2015 à 11:30
 romyromuald - 1 avril 2015 à 16:51
bonjour a tous et a toutes
s'il vous plais j'aimerai savoir comment faire une mise ajours de Windows xp sp3 sans refaire mon système merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

pherve31 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 11:47
Bonjour,
XP a cessé les mises à jour depuis octobre 2014. J'a eu le même problème. L'idéal est de passer sous win7 et surtout éviter win8
En espérant t'avoir aider.
0
merci de votre aide si précieux mon cher pherve31 et mon très grand amitier a ton égard certes je sais que WXP ne fonctionne plus mais dans ma société nous utilisons encore ce système c'est la procédure mais pour le moment le poste sur le quel je travail a WXP sp3 et il me demande d'enregistrer ma version du système et me cause d'énorme problème sur mon réseau c'est pour quoi pour ne pas violer ma procédure j'aimerais réparer le système WXP sp3 pour corriger le problème au lieu de refaire une installation a zéro une fois de plus grand merci pour ton attention pour mon pb pauser
0
pherve31 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 > romyromuald
1 avril 2015 à 14:03
On peut toujours utiliser XP sans mise à jour, cela ne pose aucun problème dans l'immédiat (pour un pc personnel). Mais à priori pour ton cas, il s'agit d'une société, donc travailler en mode local doit poser des problèmes. Mon épouse a dans la société où elle travaille, un service de maintenance informatique et à mon avis, je pense que tu devrais te retourner vers eux, si vous en avez un, pour résoudre ce problème de mise à jour.
Le mieux tout de même s'est de migrer vers win 7 et la fin des problèmes sera résolu.
Bonne chance et tiens moi au courant par pur curiosité.
RV
0
WXP sp3 et il me demande d'enregistrer ma version du système ==> ce n'est pas parce que il n'y a plus de maj que XP ne doit pas être enregistré !!!

la validation (enregistrement) est toujours indispensable
En Centrafrique comme partout dans le monde ................
0
je vous remercie de porter beaucoup d'attentions a ma préoccupation dans ma procédure il ne prévois pas l'utilisation d'un autre systeme que Win XP (jusqu'en ce moment) c'est pour quoi je préfère réparer WIN XP SP3 présent sur la machine pour éviter de violer ma procédure
merci a vous
0
pherve31 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 > romyromuald
1 avril 2015 à 14:38
Oui ok pour la réparation mais fais très attention que cela ne t'envoie pas sur win 8 comme bien souvent s'est le cas.
RV
0