Posez votre question Signaler

Iso bootable windows xp [Résolu]

jo2952 31Messages postés 21 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2009 à 19:30
Bonjour,
Microsoft a-t'il vraiment abandonné la licence de windows XP?est-il donc il est devenu légal de le
télécharger (p2p, torrent, etc...)?
Si ou,i je cherche depuis quelques temps déjà une iso bootable de XP (sp2 ou sp3)
Lire la suite 

Iso bootable windows xp »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Heu... Aux dernières nouvelles Microsoft n'a pas encore abandonné XP, qui, malgré l'apparition de Vista, est encore pas mal demandé. Il est donc illégal de télécharger le CD.

Si tu recherches un OS gratuit, et simple, et si ton usage de l'ordinateur ne consiste pas à jouer aux jeux vidéos, je ne saurais que trop te conseiller Linux et ses distributions grand public, notamment Ubuntu qui est vraiment simple d'utilisation et d'installation.

Sinon, va voir là dessus : http://www.clubic.com/shopping-77868-0-microsoft-windows-xp-edition-familiale.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Windows xp peut encore s'acheter

le telechargement de windows xp est illegal mais trouvable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci beaucoup.
Trouvable? ...ou?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Micro$oft n'a pas "abandonné" la license, c'est le support et les mises à jour qui vont s'arrêter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok. sa fait déjà une grande différence...

heu...alors, ou peut-on trouver une iso bootable??
fil1958- 14 juil. 2008 à 18:44
"ou peut-on trouver une iso bootable?"

C'est des versions pirates donc tu n'auras pas d'aide pour ça ici ;o)
William Lindsay - 2 janv. 2009 à 19:22
Tu peut en trouver sur thepiratebay.com en téléchargent le torrent avec µtorrent ou Bitorrent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Linux? j'y suis déjà merci...
mais mon côté gamers prend le dessus parfois.
fil1958- 14 juil. 2008 à 18:50
Tu peux trouver XP en OEM pour pas cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est donc illégal de se procurer Windows XP gratuitement.

Merci beacoup pour vos réponse.

bybyby
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur ebay tu peux trouvé windows xp avec un liscence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous conaissez le programme msdnaa de microsoft ?? quand on est etudiant c'est le rêve .. vista business sur ma tour gamer sans depenser un rond . merci microsoft ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iso bootable windows xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?