[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat.
Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis
Accélérer Windows XP
ZN Soft Optimizer XP
Accélérer les accès disque
Petites astuces
Désactiver...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante :
L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot
Introduction
Installer XP puis Vista
Installer XP par...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP :
Allez dans le Poste de travail
Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater".
Une nouvelle option est maintenant présente...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Micro$oft n'a pas "abandonné" la license, c'est le support et les mises à jour qui vont s'arrêter.
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Heu... Aux dernières nouvelles Microsoft n'a pas encore abandonné XP, qui, malgré l'apparition de Vista, est encore pas mal demandé. Il est donc illégal de télécharger le CD.
Si tu recherches un OS gratuit, et simple, et si ton usage de l'ordinateur ne consiste pas à jouer aux jeux vidéos, je ne saurais que trop te conseiller Linux et ses distributions grand public, notamment Ubuntu qui est vraiment simple d'utilisation et d'installation.
Vous conaissez le programme msdnaa de microsoft ?? quand on est etudiant c'est le rêve .. vista business sur ma tour gamer sans depenser un rond . merci microsoft ^^