Rechercher : dans
Par :

Comment installer xp sp2 à partir d'une cle

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 22:42:39 IBD, le 31 déc 2008 à 15:35:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aidez moi à installer xp sp2 à partir d'une clé usb je comment faire pour que la clé soit bootable quel logiciel pourrai je utiliser svp j'attend votre soitien merci à tous.mon ordinateur n'a pas de lecteur cd c'est portable portege R200 Toshiba.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment installer xp sp2 à partir d'une cle » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

vieu bison boiteu, le 31 déc 2008 à 15:45:17

Salut IBD,

le fichier du SP2 que tu as n'est pas un exécutable ???
en double cliquant dessus

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

lacharpente, le 31 déc 2008 à 15:48:02

Bonjour IBD
Pourquoi par USB, tu n'a pas de connexion? Sinon, tu telecharges le setup, tu le transferes sur ton autre pc et tu le lances.
A+

Répondre à lacharpente

3

vieu bison boiteu, le 31 déc 2008 à 15:54:28

XP SP2
http://www.microsoft.com/...

4

MayeulC, le 31 déc 2008 à 20:55:32

Il y a qqch a taper dans l'invite de commande, genre syslinux <lettre de ton lecteur>
je cherche et je t'envoie les résultats

Répondre à MayeulC

5

MayeulC, le 31 déc 2008 à 21:00:58

Il y a qqch a taper dans l'invite de commande, genre syslinux <lettre de ton lecteur>
je cherche et je t'envoie les résultats

Répondre à MayeulC

6

MayeulC, le 31 déc 2008 à 21:06:42

Essaye "format <lettre de ta clé suivie de deux points> /u /s"

en passant on en est au service pack 3

Répondre à MayeulC

7

vieu bison boiteu, le 31 déc 2008 à 21:11:27
  • +2

Vous racontez quoi là ???

il suffit de mettre le fichier sur la clé USB
de la brancher sur l'autre PC
d'aller chercher le fichier et de double cliquer dessus

8

MayeulC, le 31 déc 2008 à 21:16:08

Oups pardon, j'ai cru qu'il voulait installer l'os d'après le titre de la discussion.

et dsl pour le double message.

si tu l'as téléchargé en iso, tu peux utiliser winimage (http://www.winimage.com/).
la version de démonstration suffit amplement

Répondre à MayeulC

10

vieu bison boiteu, le 31 déc 2008 à 21:28:56

C'est le SP3 qui est en ISO
http://www.microsoft.com/...

9

lacharpente, le 31 déc 2008 à 21:25:34

Bonsoir MayeulC, et vieu bison boiteu,
Tu n'as pas si mal lu que ca, il parle bien de faire une USB bootable avec XP SP2, et non pas juste le SP2 donc ca porte a confusion. De toute facon, il n'a pas reposte, on ne saura peu etre jamais ce qu'il voulait faire exactement.
Meilleurs voeux a vous deux.
A+

Répondre à lacharpente

11

vieu bison boiteu, le 31 déc 2008 à 21:35:12

Salut lacharpente,

le titre , il faut l'interpréter
sachant que le SP2 est un EXE , pas besoin de clé bootable ( il faut le savoir c'est tout )

12

lacharpente, le 31 déc 2008 à 21:45:28

RE
Oui, j'avais bien compris comme cela, voir mon post2. mais il peut tres bien vouloir faire une usb iso avec un windows sp2, copie sur un autre pc..
A+

Répondre à lacharpente

13

vieu bison boiteu, le 31 déc 2008 à 21:58:34

Dans ce cas là , ce n'est pas un ISO

c'est une copie pure et simple d'un CD de Windows XP SP2 ( avec tous les fichiers de démarrage , console de récupération ....)

14

lacharpente, le 31 déc 2008 à 22:09:05
Répondre à lacharpente

15

vieu bison boiteu, le 31 déc 2008 à 22:26:01

Non non , c'est pas la même chose

le fichier image ISO , il faut le graver
et une fois gravé , ce n'est plus un ISO

quand à une image Ghost , les fichiers de sauvegarde ne sont pas en ISO ( sauf cas spécifique que je ne connais pas pour l'instant )
il faut que l' OS soit déjà installé pour faire une image Ghost
c'est ni plus ni moins qu'une restauration système

16

MayeulC, le 31 déc 2008 à 22:42:39
  • +1

Il faudrait qu'il dise ce qu'il veut faire (installation du sp2 sur un windows déjà installé, ou installation de l'os windows avec sp2 depuis une clé).
bonne année.

Répondre à MayeulC