Mise à niveau de Windows XP vers Seven

Fermé
Bouyaka - 12 déc. 2009 à 20:43
hallstar Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 12 déc. 2009 à 22:57
Bonjour,
Je souhaite mettre à niveau mon Windows XP vers Windows Seven tout en gardant l'intégralité de mes fichiers.
Or d'après ce que j'ai compris c'est impossible. Donc je pensais créer une autre partition sur mon disque dur afin d'y installer seven puis quand cela sera fait, migrer tout mes fichiers sur cette partition. Est ce possible? Si oui comment faire une partition? et comment installer seven dans celle ci?

Je possède un disque dur de 1,5 To, dont 1To sont occupés par mes fichiers. Il reste environ 370 Go d'espace, est ce suffisant?

Je sais que l'usage d'un disque dur externe serait plus simple mais j'en ai pas.. donc je vous demande vos avis.

Merci,

Bouyaka.
A voir également:

3 réponses

hallstar Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 11
12 déc. 2009 à 20:45
--si jpense ke cé possible g vu un logiciel de migration special mais jcroi kcé pas légal sa sapel "seven mizer"
   ou truk kom sa              

                          ~~{{  Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~ 
0
merci mais sa me dis rien ton logiciel
0
hallstar Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 11
12 déc. 2009 à 22:57
--kom jté di jpense pas ke cé légal dc normal

                

                          ~~{{  Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~ 
0