Les discussions

Hp compaq

Bonjour, donwload materiel audio Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Claude051968

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens de tout reformater mon PC et reinstaller Windows xp (32) sp2. carte P5B-MX/WIFI-AP de chez asus. Par le passé j'ai deja fait cet...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
obi1kenobi197149

Controleur ethernet

bonjour , j'ai formater mon ordinnateur windows xp pro version 2002 sp2 ordinnateur intel (r) pentium (r) 4cpu 3.00ghz 2.99ghz , 504mo de ram - ensuit...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
red4red

Mon pc a un gros problème system32

Bonjour j'ai un pc packard bell easy note et le pc je ne peut pas l'arête sinon si je viens a la l'arête je c'est que il va me dire un écra...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ellana29460

Augmentation de c:

bonjour mon micro contient 4 disques G: system = 19.5 Go c: = 78.1 Go D: = 97.6 Go E: = 102 Go sous...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Hebus

Lecteur c:/ devenu j:/ :(

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une nouvelle reinstallation de windows xp sp3 aujourd'hui avec deux partitions. Tout allait bien, je me suis rendu à la page où o...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tapion76

Dossiers de mises a jour

Bonjour à vous. J'aimerai savoir ou sont censé etre stoqué les mises à jour de Windows update. J'ai constaté des nouveau dossiers pres de programme...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
latche100

Windows a etais instaler en hebreu comment changer la langue

Bonjour, windows a étais installer en hébreu comment changer la langue merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Installer winodws xp sur netbook ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite installer Windows XP sur mon netbook, le Acer Aspire One 725, et je voudrais savoir de quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
dodix2

Problème avec windows installer sous xp pro

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer quoi que ce soit sous mon windows XP pro, un message d'erreur apparait. Il me dit : "le service windows Installer ...

81 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Nadine

Probleme de qwerty

bonjour, apres un petit nettoyage de mon pc, jai decouvert que celui ci est passer en qweryy, apres 2 jours de recherche et de tentative de maj+shif...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
wildrider44

Winamp s'ouvre à la place de mes dossiers

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais un double clic pour ouvrir un dossier ou fichier, c'est winamp qui se lance... pas très pratique. Du coup je dois faire u...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problémmes ecran bleu

Bonjour de temps en temps, surtout lorsque je joue a un jeu mon pc a tendance a planter et un écran bleu apparait et dit que le fichier ntfs.sys est e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
torce

Asus 900

Bonjour,j'ai plus de son sur mon Eee pc asus 900 quelq'un de compétent pouras m' aider merci d' avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

La cle de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte

 Résolu

bonjour a tous je suis novice en ordinateur et update ne marche plussur XP et me marque le message suivant:La cle de recherche requise n'a été trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

Service de transfert intelligent

Bonjour, après un formatage,je ne peux plus faire les MAJ sur Windows update, le "service de transfert intelligent en arriere plan" ne dém...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Menestrel

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, mon pc commence à etre vieux mais tenait le coup. Il y a quelques temps après un scan disk, j'ai eu beaucoup de clusters ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kingk06

Service spouleur ne fonctionne pas

Après installation d'un antivirus et scannage de mon disque dur, je constate avec amertune que mon imprimante ne fonctionne pas. j'ai essayé en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ngilbert6

Restauration d'usine inaccessible

Bonjour ! Je dois formater un hp compaq 6000 pro microtower et 2 portables hp 6530b. J'ai le même problème partout, ces ordinateurs ne me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
audreyQC

Problème bloquage installation windows xp

Récemment je suis tombé sur une tour d'occasion sans les DD. Après en avoir trouvés j'ai tenté d'installer XP mais un problème se pose. Peut après av...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
monsieurpod

Problèmes de pc

Bonjour, J'ai un grand problème sur mon pc puisqu'il ne boot plus ni avec le cd d'installation xp sp2 ni le disque dur. Je ne sait plus comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cov38

Rendre un cle bootable

Bonjour, je voudais savoir comment rendre une cle bootable et quel sont les logiciel a utiliser en dehor de wintoflas Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Barre de commande rapide

La barre de commande rapide qui se situe habituellement en bas de l'écran et de façon horizontale a basculé à la verticale et à droite de l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de système d'exploitation

Bonjour, Mon windows XP Familial faisant des siennes : il ne reconnaît plus la connexion Ethernet, pourtant je suis connecté à Internet mais la na...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968

J'essaie de reinstaller windows xp sp3 sur un vieux pc advent 62

j'essaie de reinstaller windows xp sp3 sur un vieux pc advent 6250 de 3099 Mo de disque dur le probleme est que le pc s'éteint de lui même sans termin...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
madmyke

Restauration de mon pc

bonjour, j'ai depuis qq temps des messages me disant que mon pc est infecté, etc..... et j'ai du mal a faire quoi que ce soit, lenteur, coupure, me...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
grafougnette

Restauration automatique.

Bonjour, Comment pour avoir les restaurations automatiques sur Windows XP SP3 pourtant la restauration est activée quand je clique droit sur pos...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tribun

Windows n a pas demarré correctement

Posté le 31-07-2007 à 13:58:57 Salut tout le monde, Je rencontre un problème au démarrage de Windows (XP), Donc, lorsque jallume le Pc ,ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ellana29460

42 processus

Bonsoir a tous AIDEZ moi SVP car je devient fou avec mon pc portable, c'est un acer Mobile AMD sempron, proceseur 3400+, 1,4gb RAM, ATI Radeaon Xpres...

35 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage pendant réinstallation de windows xp.. message d'erreur

Bonjour, Je souhaite formater mon pc car j'ai pas mal de plantage et notamment des logiciels qui ne s'ouvre plus, et des programmes impossibles à i...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fabul

Enlever un reseau domicile

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour effacer un réseau sous Windows Xp Il ne veut rien savoir le bougre ? nombreux essais effectués sans résultats ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
pirouite

Raccourci sur ma clé

Bonjour, J'ai un souci avec des raccourcis sur ma clé et impossible de les supprimer. Quand je les supprime, clic droit ils disparraissent et r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lisa

Renommer une extension.

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'aimerai changé l'extension .bat, en n'importe qu'elle autre extension inexistante, en gardant les propriétés du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ptitfuté

Problème d'activation windows xp sp3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Au boulot, j'ai un pc sous win7. J'ai utilisé Acronis pour restaurer une image d'un ancien pc. Cette image est sous windo...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
juju666

Drwtsn32 bloque mon ordinateur

Bonjour, Tous les matins à l'ouverture de mon ordinateur, j'ai un "placard" me disant que DRWTSN32 a rencontré un problème. Je suis donc obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire

 Résolu

manque de mémoire virtuelle-mémoire virtuelle minimale insuffisante sur XP

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Ordi qui redémarre n'importe quand

Bonjour, Mon ordinateur redémarre quand elle veux, plusieurs fois par jour j'ignore d'ou viens le problème si quelqu'un pouvais m'aidé ou me donné u...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
spinerwack

Installation xp sur toshiba pro l300

salut j ai un Toshiba qui refuse tous système d exploitation il charge ,il commence l installation , copie les fichiers système et après il s arrête ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
groone

Quand je mets en marche mon pc,mon écran reste figé sur maxdata

Impossible d'accéder à Windows XP, d'afficher le bureau , les icônes et de voir apparaitre le curseur de la souris... Si quelqu'un pouvait m'aider ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
cddede

Affichage bizarre de mon bureau après mise à jours de mon ordi..

 Résolu

Bonjour, ! Voilà mon problème, J'ai voulut faire les mise à jours avec microsoft update, (environs 70 mise à jours) mais voilà après le redémarrage...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jeannets

Affichage de rayures et....plus rien, ecran noir

 Résolu

bonjour à tous concerne pavillon hp M7682fr XP avant hier des rayures sont apparu sur mon ecran, puis ont disparu. aujoud'hui il a remarché norm...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
prunebf

Perte de code

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour trouver un code de microsoft word 2010 ? car apres avoir voulu nettoyer mon ordi seule j ai virrer ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
bourbons

Formatage eee pc sous windows 7 vers xp

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver une solution.... Help! Un ami m'a confié son eee pc (Packard bell) ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaumune

Programme avg gratuit et tuneup et maintenance

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour pour AVG2014 gratuit. On offre Tuneup et Maintenance. Est-ce seulement pour une fois ces 2 derniers (tuneu...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
soleil enchanteur

L'internet?

Bonjour, je voudrai une définition simple de l'internet

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
transat

Reinstallation

bonjour suite a une reinstallation de mon pc ; je n'arrive pas a récupérer mon abonnement que j'ai payé pour l'année en cour ; votre site n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le demarrage depuis le cd rom

Bonjour, je souhaiterais installer windows xp sur mon nouveau pc mais mon ordi ne lance pas automatiquement le CD rom et je ne n'arrive pas à le fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
baya 24

Remettre à l'état d'usine

Bonjour, j ai un ordi HP PAVILION DV 6000 et je voudrai le remettre à l'état d'origine d'usine mais quand j'appui sur la touche F11 ça bip mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
aigle35

Copie integrale de (c:) sur (e:) ..............................

Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Bonjour, Ma tour possède 2 DD. (C & E ) C= mon DD principal et E= DD de stockage sur lequel j'ai cop...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jojojojojojo

Installation de win xp

Bonjour Je voudrais reinstaller win XP à partir d'internet car je n'ai pas de CD d'install. Sachant que je ne peux plus utiliser la version qui es...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
cuzco2
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 32 164