Les discussions

Installer xp sur une clé usb

Bonjour, J'ai en ma possession un ACER Aspire T660 qui tourne sous Vista Edition Familial, j'ai formaté le DD et tout le contenu est effacé, le PC...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
panthèra

Mot pass sr le bios

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si cet possible de supprimer le mot de passe du démarrage (bios) je connais le mot de passe mais comme je su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Cobaycool

Problème d'arret indésirable

Bonjours à tous. Je rencontrais un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps, qui lorsque l'on faisait tourner trop de programmes en même tem...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Xavstarblues

Applications en anglais=problème!

Bonjour, Une dame agée a un fils gérant d'un Troc de Lille, il lui a donné un vieux PC sous XP et bien sûr un moniteur, le problème est que les appl...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nulachier

Manque de fichier

Bonjour, j'ai installé le logiciel powersuite dans l'ordinateur xp de mon beau frère car il était lent et avait besoin d'un nettoyage. Je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
pbouch

Numéroter images bitmap

 Résolu

Quelqu'un connaîtrait-il une manip à faire pour numéroter les images bitmap. Genre j'ai un fichier avec seize-mille images bitmap vierges, comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
antipolis a

Papier peint bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas d'un coup ce qui se passe ? Hier j'ai voulu changer de navigateur et j'ai installé FIREFOX puis j'ai éteind l'ordi. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
la-loupe

Comment retrouver ma cle du logiciel

Bonjour, la cle qui est inscrite sur l etiquette est ilisible comment la retrouver merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cddede

Remize a zero et sauvegarder les fichiers

Bonjour, comment sauvegarder les fichiers Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
la-loupe

Mise à jour carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater un vieux un pc pour réinstaller windows XP3 et jusque là tous va bien. Le problème c'est que je n'ai plus l...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Chantal Goyave

Windows refuse de démarrer et affiche un message de fichier manq

Bonjour, Je rentre de vacances d'une semaine, je rallume mon vieux PC sous Windows XP et j'ai un message qui dit: Windows n'a pas pu démarrer c...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Edawards

Probléme formatage xp pro

Bonjour, j'essaye de formater mon pc j'ai un message pc necessite 64 megaoctet de ram j'ai une ram de 256 que dois-je faire cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
cddede

Mon pc ne veut pas booter sur mon cd windows xp service pack 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire booter mon pc sur le cd que j'ai Je suis bien aller dans le bios pour le faire démarrer en premier et rien A...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
steph810

Pc qui redémarre en boucle

Bonjour, j ai un pc fixe acer sous xp, depuis hier j'essaye de la démarre mais dès qu'il arrive à l'écran de démarrage il redémarre sans arrêt tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
DJRelou

Désinstallation par erreur de apple application support

bonjour, par erreur j'ai désinstallé "Apple application support", et je n'arrive pas à le rétablir, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
madmyke

Explorateur xp

Bonjour, dans l'explorateur windows XP, j'ai fait une mofif dans options de fichiers/types de fichiers / dossiers de fichiers pour pouvoir lister ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tanteelise

Installation de windows xp..

Bonjour : Bonsoir a vous, un petit soucis a cause d'un PC acheté a un magasin. Les années passes et dépasse la garanti. L'ordi a un peu vieilli mais f...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nadellen

Activation de windows lors de l'ouverture de session

bon soir tous le monde je ne peux pax accéder à ma session parce que windows me damande d'activer windows xp puisque je n'arrive pas à l faire la s...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
laratamam

Comment faire pour éviter les doublons

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne suis pas très calée en informatique. mon ordinateur est plein et je dois faire le ménage. je pense que j'ai des ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
guizmo

Doublons !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un petit tour sur glary utilities pour voir si j'avais des doublons je vous joint un rapport : https://www.cjoi...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Peripheriques audio win xp

bonjour , j'ai un win xp sp3 ou j'ai installer un controleur midi hercule qui marche nikel mais des que je l'enleve je n'ai plus de sons et impossible...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

La ram n'est pas totalement utilisable

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai hausser la quantité RAM à 4go "ddr2", mais lorsque j'entre dans proprieté de poste de travail, je trouve que 2,87 go et dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cbauf

Migrer un xp depuis un vieux pc vers un pc neuf

 Résolu

Bonsoir ! Je sollicite de vos lumières, parce que je ne sais pas trop par quel bout prendre le problème. Voilà le topo : je dois migrer un XP d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
coco35 auto

Sondage

 Résolu

Bonsoir à tous, Je fais un sondage qui démarre maintenant. Il s'arrêtera demain soir à 20h. Lesquels d'entre vous sont ou ne sont pas déçus de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ZakiC

Deepfreez

salut tout le monde,j'ai un problème de plantage ou bien un écran bleu je ne peu pas lire le message :''( et surtout quand je met un antivirus sa ral...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zharra

Problem d installation de xp sur windows 7

slt tous le monde ! svp j'aimerai avoir une solution a mon pc , après installation de windows xp sur mon pc sachant que j'ai déjas [/contents/1397-i...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
azawan1000

Capture d'ecran liaison

salutations a tous le monde , voila j'utilise un logiciel de capture (fast stone) pour capturer des images , mes voila il garde la liaison je crois, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
r2e2p4

Proction en ecriture

Bonjour , j'ai eu un flash disque de 16 gigas, sur lequel j'ai téléchargé des donnés. Quand j'ai voulu l'effacé, c'est le grand hic ! - je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
erwan1756

Lsass.exe erreur système format de point final non valide »

Erreur affichée après lancement Windows XP : « Lsass.exe Erreur système Format de point final non valide » Apres ce message le PC se reboote ....

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ctaupiac

Mon pc rame depui un fromatage

 Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mon vieux pc qui possède Windows xp 32bite je les formater complétement puis le réinstaller complétement et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
J.Solidus

\windows\system32\config\system

Bonjour, j'ai une tablette FUJITSU Siemens stylistic et je n'arrive plus à l'allumer. J'ai le message d'erreur suivant: Windows n'a pas pu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Alkyle

Mises à jour impossibles

Bonjour.Je n'arrive pas à télécharger les deux mises à jour KB2760591 et KB2760585 alors que l'on me demande de le faire à chaque démarrage de mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nonyme404

Cd image de windows

Bonjour, je voudrais reformater mon disque dur car il commence vraiment à ralentir et d'autant plus que le dernier formatage remonte à un certain tem...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gunger30

Impossible de supprimer

bonjour, j'ai un soucis lorsque je supprime un fichier il génère automatiquement une copie , sans supprimer le fichier, meme lorsque le fichier ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
arcman

Reparer

Bonjour, comment réparer le Windows xp section démarrage Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Regis59

Erreur 0x00000024

 Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur 0x00000024 qui s'affiche dès le démarrage. impossible de le démarrer que se soit en mode normal ou en mode sans échec. j'...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
odabella

Pilotes pour un poste client

Bonjour, svp aidez moi, je cherche un pilote pour mon pc qui tourne sur win xp, pour que je puis partager une imprimante hp4050N qui tourne sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sabri1970

Ccleaner

 Résolu

salut tout le monde;j'ai un Windows XP et je veux télécharger ccleaner;est ce qu'il est compatible avec XP?merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Xileh

Détatouage packard bell eazy note

Bonjour, Une personne ma demander de lui réinstaller XP sur un packard Bell qui avait été installer en Linux . Le PC était à la base installé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
le druide

Demarrage

J'ai un ordinateur HP Compaq Presario qui n'arrête pas de redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur s'etteint

bonjour a tous, mon ordinateur s'éteint quelque minute après l'allumage même en plein travail... j'ai essayé de voir les options d'alimentations et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp media center edition 2005

Bonjour, je souhaite reboot mon pc ( Acer Aspire E360 ) mais je ne retrouve pas le cd d'xp et sur internet je ne trouve pas non plus cet OS quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Dany-nice

Je n'arrive pas a réinstaller windows xp sur mon ordinateur

bonjour j'ai un ebook asus et j'ai oublier mon code de séssion donc je voulais remettre windows xp jai le logiciel windoxs xp sur une clés usb ba je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chantal Goyave

Seul le mode sans échecs fonctionne.

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours , seul fonctionne sur mon pc le mode sans échec. Le mode normal démarre normalement mais impossible de lancer le moindre l...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

Probleme de demarrage

BONJOUR MON PC N ARRIVE PAS AFFICHER LE BUREAU. AU DÉMARRAGE XP S AFFICHE ET ENSUITE REDÉMARRE OU S ÉTEINT ET CELA PLUSIEURS FOIS AVANT QU'IL ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
domess81

Chiffres représentes par des signes

Bonjour, lors de ma saisie, si je tape sur les touches chiffres, il apparaît des signes étranges qui peuvent représenter soit des chiffres renversés...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
r2e2p4

Mon pc bloque au démarrage bios

salutation tout le monde voila j'ai un probléme quand j'allume ma central elle s'arréte a l'affiche foxconn et le clavier fonctionne plus aussi réste ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
amine

Tentative d'exécution de mémoire non exécutable après maj

Bonjour, Suite à un windows update le 13 octobre, lorsque j'allume mon PC, Windows XP s'ouvre en boucle. J'ai déjà essayé de l'ouvrir en mode san...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jo21a

Bootmgr absent

Bonjour! J'ai récemment récupéré un ordinateur portable Toshiba Tecra a9 qui ne marchait plus, le problème venant du disque dur. J'ai donc acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Caractère de fichier winrar

Bonjour, J'ai un souci...après avoir formaté mon pc ,ayant sauvegardé quelques fichier et dossiers winrar sur d'autres disques (D,Eet F) ... je décou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
r2e2p4
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 32 164