rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur externe erreur code 10 (vista)

Posté par mcflynans, le jeudi 18 octobre 2007 à 13:38:46
Salut tout le monde,

Voila, j'ai un ptit soucis bien chiant! il y a 2 jours j'ai installé Vista sur mon ordi en multiboot avec XP, et donc je branche mon disque dur externe (marque : aerocool) et jusque la , tout marche, mais depuis ce matin,
il me met un probléme dans le gestionnaire de péripherique : erreur code 10!!
Il n'est pas non plus dans poste de travail ( sous vista : ordinateur )
Je ne trouve aucun driver pour cette marque et j'ai essayé plusieur fois de le réinstallé avec le driver qui marché avant....

Je comprend pas ...

merci de me donné un tit coup de main ^^
Marty Mcfly pour vous servir ;)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mcflynans  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lis, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:22:43
Bonjour,
j ai un probleme avec vista il ne voit plus rien en usb imprimante disque due cle etc
je sais plus quoi faire
Répondre à lis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « disque dur externe erreur code 10 (vista) »