Rechercher : dans
Par :

Telecharger bitcomet avec vista

Dernière réponse le 27 oct 2007 à 20:01:43 louloute28, le 25 oct 2007 à 12:42:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n arrive pas a telecharger bitcomet 0.89 help me merci

Meilleures réponses pour « telecharger bitcomet avec vista » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...

1

Yodlaïtou, le 25 oct 2007 à 17:46:50

Essaie plutôt cette version: http://bitcomet.softonic.fr/

Répondre à Yodlaïtou

2

sexmachine, le 27 oct 2007 à 19:21:48

Bonjour,
je voudrait connaitre des forum bitcomet

Répondre à sexmachine

3

tiloup101, le 27 oct 2007 à 20:01:43

Je te conseille plutot bittorrent il fonctionne avec vista et il est tres complet

Répondre à tiloup101