Rechercher : dans
Par :

Installation increditmail avec vista

Dernière réponse le 6 nov 2007 à 19:14:40 fishtail, le 6 nov 2007 à 19:12:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai téléchargé incréditmail mais il refuse de s'installer sur mon pc,il y a un message"une erreur grave s'est produite lors de l'installation d'incréditmail"et je n'ai pas accés au contenu du programme.J'ai vista installé sur l'ordi;dois_je faire une croix dessus et garder
windowmail(ennuyeux à mourir)

Meilleures réponses pour « installation increditmail avec vista » dans :
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

kwaio, le 6 nov 2007 à 19:14:40

INstalle aps cette daube.
je sas c'est un peu troll itou.
Mais incredimail c'est vraiment d'la merde.

Essaie Thunderbird.
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio