rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante cx stylus 3600 sur vista

Posté par maury, le mercredi 31 octobre 2007 à 18:43:33
Bonjour,

Je suis à la recherche de pilotes sous vista pour installer mon imprimante stylus EPSON CX 3600 car même avec mon cd d'installation impossible de l'installer sur vista alors que sur XP cela marchait bien.
merci pour des infos : où trouver les drivers ?
comment l'installer avec ou sans cd rom.
merci à tous pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à maury  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moutanche, le mercredi 31 octobre 2007 à 18:48:02
Bonjour
essayez sur le site du constructeur ou sur touslesdrivers.com
Répondre à moutanche

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dédé74, le dimanche 20 janvier 2008 à 11:05:32
bonjour j'ai le même probleme avec mon imprimamte stylus 3650 de chez epson sous vista familiale merci si quelqu'un à un remède
Répondre à dédé74
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « imprimante cx stylus 3600 sur vista »