Les discussions

Erreur bsvc processor

 Résolu

Bonjour, je reçois sur mon écran ce message qui dit:BSvc Processor a cessé de fonctionner de quoi s'agit-il ou comment le résoudre? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
didmed

Réinitialiser mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur, c'est un Windows Vista. J'ai cherché sur mon ordi, internet tous les moyens qui été mis,j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cristali

Je ne peux ouvrir une page web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux ouvrir une page web (Royale games). Je suis membre depuis plusieurs années avec mon identifiant et mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
lion173

Comment récupérer des données suprime

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Sans le faire exprès j'ai supprimé un film qui était dans la galerie de ma tablette ( Samsung Galaxie tabe 3 ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
la-loupe

Vista comment réparer les erreurs sfc /scannow

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai lancer la commande sfc /scannow Qui ma trouver certaine erreurs en a réparer certaine mais pas toutes ...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Valarie

Horloge

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Moi c'est pareil l'heure ne se met plus exactement il y a toujours un décalag...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
la-loupe

Comment connecter en wifi l'imprimante hp deskjet 2542 ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide avant t/tes choses . Mon imprimante est branchée en USB sans problème ... Je n'arrive pas à la connecter en Wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
nono723

Impossible d'avoir internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai remis mon ordi à zéro,(avec le cd d'origine)il est impossible d'installer internet explorer 9 (j'ai le 8 mais il ne fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jag72

Les favicons dans google search ne s'affichent plus!

 Résolu

Bonjour, J'utilisai une option de betterfox (addon firefox) "enable favicons in google search" et cela fonctionnait tres bien j'usqu'à ce soir.mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Sydney Files

Vista

 Résolu

L'icone de ma corbeille a disparu de mon écran. Comment la retrouver ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jag72

Plus de réseau => plus de d'internet sur mon pc fixe.

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus de connexion réseau sur mon PC vista 32 bit. Aucun programme installé récemment, pas de mise à jour système. Ca marchait nor...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mv14bis

"windows n'a pas pu effectuer le formatage"

 Résolu

Bonjour, Je désire formater mon disque interne mais à chaque tentative se message apparaît : "Windows n'a pas pu effectuer le formatage" Com...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sirfou

Probleme windows update

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai réinstallé windows vista après un formatage. Le problème est que depuis l'installation du sp2 windows update reste sur recherch...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sebouille60

Problème avec le lecteur window media

 Résolu

Bonjour, Après l'achat récent d'un camescope, j'ai voulu mettre mes vidéos sur mon ordinateur : comme elles étaient au format "mp4", je l'ai ai rec...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MlleChamallow

Aucun son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son et qd je teste mes hts parl. j'obtiens" traitement en cours" sans arret MERCI Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
help 8430

Mot de passe oublié sur vista

 Résolu

j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir session sur mon ordi Vista pouvez vous m'aider merci cordialement .

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
pépé35530

Explorateur windows a cessé de fonctionner - windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, en voulant renommer un dossier dans l'explorateur, le message suivant apparait: "Explorateur Windows a cessé de fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
verofruk

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la proposition de réservé Windows 10 . Si je ne sus pas satisfait pourrai-je revenir sans problème à Windows 7 ? Pierre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom utilisateur perdu

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver mon nom d'utilisateur sur PC

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ChriS78590

Impossible de creer un point de restauration erreur 0x8004230f

 Résolu

Bonjour, Au secours qui peut m'aider????? Je n'ai plus de point de restauration et je n'arrive pas à en créer un car mon PC me dit, Le point d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
opusphil

Mise a jour : windows 7 vers windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si mon ordinateur portable allé passer de Windows Vista à Windows 10 grâce a la mise a jour annoncée en fin du mois de j...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Agrandissement de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à la croix rouge en haut à droite et je ne peux agrandir ainsi la page. Que faire ? Configuration: Windows Vista /...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Laptop et cellulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger toutes mes photos dans mon laptop via cellulaire et j'aurais grandement besoin de votre aide pour savoir comment f...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nicole morin

Certains fichier .exe ne se lancent pas

 Résolu

Bonsoir à tous après un nettoyage intensif de mon ordinateur , et la remise à zéro grâce a mon CD de restauration Windows Vista , un problème est surv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mugiwara698

Réinstaller windows vista édition familiale basique 32bits, sp2

 Résolu

- Bonsoir à tous, J'ai hérité de l'ordinateur de mon père (qui surfait encore sur le net et envoyait des mails à ses amis à plus de 103 ans!) ave...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Suzy du Québec

Windows explorer cesse de fonctionner

 Résolu

Mon explorateur windows cesse de fonctionner chaque fois que je fais un clic droit sur un programme ou un fichier j'ai essayé les différentes solution...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Réinstallation vista

 Résolu

Bonjour. Mon problème a déjà été évoqué mais je reste dans l'impasse et c'est pourquoi je me permets de créer un nouveau sujet. Je voudrais réin...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Freddu37

Comment creer un cd ou dvd d instalation vista

 Résolu

bonjour j ai acheté un pc dell optiplex 755 dans un magasin d'occasion (type cash express) lorsque j ai demandé un cd d instalation on m a repondu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cmoiden37

Pc fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour à tous je veux réparer mon Pc Siemens Windows Vista 32bit à son état d'origine j'ai essayé f6 et f11 sa ne marche pas je ne sais pas se que je...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Kadmir

Passer de 32 bits a 16 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis passer de 32 bits a 16 bits qu'est que cela change ? Je cherche à améliorer mes performances. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
LulaBo

Flash player

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer adobe flash player Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT

Pc se bloque en mode sans echec après chargement drivers crcdisk

 Résolu

Bonjour, Mon Pc sous Vista se bloque en MODE SANS ECHEC lorsque les drivers se chargent. Il reste bloquer maintenant après la ligne : Chargé /Window...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jojo12_1952

Hp pavillon dv7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis ce matin j'ai voulu allumer mon pc HP et il démarre normalement jusqu'à l'affichage de "Microsoft Corporation" avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
LulaBo

Comment retrouver la resolution par defaut?(vista)

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé les paramètres d'affichage de mon ordi (certains par accident) je ne trouve pas comment remettre l'affiche par défaut! E...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ethernet ça sert a quoi ? ça ralentit au démarrage

 Résolu

j'ai un ordi aspire 5735z avec windows vista depuis un certain temps, au démarrage je suis à chaque fois ralentie par le "contrôle ethernet" , e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
StonedMole

Récupérer windows vista (install.wim)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows vista. Puis j'ai partitionné le disque et j'ai voulu re-copier une image "Document" sur la la partition créée. Su...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
t671

Uc 100% - ordinateur qui rame - help!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis plusieurs semaines. En, décidant de prendre le taureau par les cornes, j'ai regardé d'autres questions similaires...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows vista édition familiale premium

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réinstaller windows vista édition familiale premium ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fabul

Ecran noir après démarrage vista (nouveau!)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui a déjà été traité mais aucune des solutions proposées ne fonctionne pour mon PC (sous Windows XP). Après démarrag...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Le troll

Acer asppire 7730g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais formater le disque dur afin de réinstaller vista avec les Cd de restauration usine achetés chez Acer

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jag72

Acer aspire 7730 g

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater le disque dur afin de réinstaller vista avec les Cd de restauration usine achetés chez Acer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jag72

Comment taper voeux oe accoler

 Résolu

Bonjour, comment taper voeux oe accoler sur le clavier merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.94

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Cath

Probleme disque dur

 Résolu

bjr je vais essayer de faire simple. j'avais un ordinateur de bureau avec XP dont la carte mère a grillée. l'ordi ayant presque 10 ans, la répa...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
stf_frmu

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Un problème avec ma capture d'écran...Avant....un clic droit sur la capture...une fenêtre s'ouvrait...je faisais la capture...je l'envoyais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
cactus83

System volume information me prend 25%

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je perds des GO, j'ai suivi ceci : http://espace-numerique.fr/pc-gagnez-de-lespace-sur-votre-disque-dur/ http://pdf...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
isabelleericjulien2000

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Acer Aspire 5733Z qui m'affiche au démarrage Bootmgr absent. J'ai essayé de mettre un ISO sur USB, que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
le druide

Comment désinstaller avg web tuneup

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider; je n'arrive pas à désinstaller AVG Web TuneUp. Il s'est installé par erreur lorsque j'av...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lilidurhone

Capture d'écran compaq windows vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur un Windows vista de COMPAQ,ordinateur Portable essayez svp de faire vite car je le ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
gtgt

Changement logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur sous Windows vista , je voudrais le faire passer sous Windows vista service pack 1 j'ai télécharger le ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
franckdu61

Mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre "Périphériques d'enregistrement" et quand je fais Afficher les périphériques désactivés, le mixage stéréo n'apparait pas. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
max131098
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 959