Problème de connection wifi windows vista

Résolu/Fermé
natacha-sky Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 09:56
 Ben - 2 avril 2021 à 12:11
Bonjour,
j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui dit : "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
je soupçonne une incompatibilité avec windows vista.... quelqu'un peut-il m'aider ??
merci d'avance et bonnes vacances à ceux qui en prennent
Bises
Natacha
A voir également:

28 réponses

adilbig22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 639
4 mars 2009 à 13:01
la solution pour ce problème , effectivement le message « Les paramètres Enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau » parce que le réseau est déjà enregistré sur ton ordinateur et tu tente te connecté sur le même réseau par d'autres paramètres , il faut aller sur démarrer /panneau de configuration /centre réseau et partage /gérer les connexion réseau sans file / et supprimer tous les réseau dans ta liste puis redémarrer l'ordinateur ensuite tu va accéder a l interface de ton modem et tu change le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible puis tu fais démarrer /connexion tu choisie ton réseau tu fais connecté et tu entre la clé de sécurité WPA de préférence et ça va marché .

BONNE CHANCE
327
merci beaucoup pour ce merveilleux conseil
0
Merci beaucoup
0