VOICI LA SOLUTION LA PLUS FACILE ET EFFICACE :
1° Dans "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Réseau et Internet" > "Centre réseau et partage" vous allez, SANS ETRE CONNECTE AVEC LE CABLE ETHERNET, supprimer le réseau qui vous interesse, donc a priori la Livebox ou autres...
2° Vous rebranchez votre cable ETHERNET afin de récupérer le net
3° Dans l'interface de communication de la livebox que vous trouver à l'adresse 192.168.1.1, vous allez dans "Réseau sans fil" (pour ceux qui sont bloqué au Login, essayez "admin" et "admin" pour les 2 cases)
4° Dans "Sécurité", en bas, vous choisissez "Aucune" ... Oui Oui, vous m'avez bien lu, AUCUNE ! (ni WEP, ni WPA)
Cependant vous ne pouvez pas laisser votre livebox accessible à tous vos voisins, c'est pour cela qu'il reste 2 étapes :
5° Dans "Démarrer" > "Tous les programmes" > "Accessoires" > "Invite de commande" vous allez taper "ipconfig /all" (sans les guillemets et avec l'espace avant le slash, ça n'est pas une erreur de ma part). Ceci va vous permettre de récuperer l'adresse MAC de votre PC, qui est unique et qui ne changera jamais, de toute la vie de votre ordinateur. (ceux qui veulent me faire remarquer qu'il ont un PC et non un MAC, abstenez vous c'est une remarque idiote ! :-) ) Cette adresse ressemble à ça : 00:1a:8b:ea:9e:14
6° Dans l'interface de communication de la livebox, toujours en 192.168.1.1, vous allez rester dans "Réseau sans fil" et vous allez Activer le filtrage MAC. Ensuite, vous allez rentrer votre adresse MAC, demandant ainsi à la livebox de n'accepter de connection uniquement de la part ce votre ordinateur.
N'OUBLIEZ PAS D' "APPLIQUER" !
Ainsi, vous allez voir votre réseau "Non sécurisé", mais malgré tout je vous garanti qu'aucun autre ordinateur ne pourra se connecter à votre livebox, grace au filtrage MAC.
ça fera 50€ :D