Signaler

Quelle touche pour agrandir les polices à l'écran ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Miss - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 14:22 par Minipuce@Garfield
Bonjour, J'ai un chat qui a marché sur mon clavier d'ordi pendant que j'en faisais... en quelques secondes mon écritures dans l'écran à raptissée de plus de la moitié...tellement petit que j'ai de la misere à lire ...
j'ai déja essayé ds panneau de configuration et ca ne fonctionne pas ...
c'Est certain que le chat a touché 2 ou 3 touches à la fois...
Qu'est-ce que je fais ?

Utile
+127
plus moins
Hello, autant donner l'astuce jusqu'au bout : Comme le dit bernassou, appuyer sur la touche Ctrl puis bouger la molette de la souris permet de zoomer et dézoomer.
Après, il y a aussi les raccourcis suivants : - Pour zoomer : Ctrl + + (comme l'a dit exla)
- Pour dézoomer : Ctrl + -
- Pour revenir au zoom normal (celui de base) : Ctrl + 0

Ces raccourcis claviers fonctionnent avec le pavé numérique, et si je ne dis pas de bêtises, ils fonctionnent aussi très bien si l'on ne se sert pas des touches du pavé (à vérifier).

Juste pour être sûr d'être bien clair pour tout le monde, quand j'écris, par exemple, "Ctrl + +", le second "+" désigne la touche "+", mais le premier précise qu'il faut avoir les 2 touches enfoncées simultanément pour que ça fonctionne.

Ciao ;)
bensimon- 20 nov. 2016 à 18:43
merci, problème réglé.
Sim
Répondre
Myriam- 7 avril 2017 à 20:31
Merci du fond du coeur vous êtes ultra efficace c'est génial !!!!!! Merci pour le temps que vous prenez pour nous aider <3
Répondre
Minipuce@Garfield- 5 oct. 2017 à 14:22
Bonjour,
Merci pour m'avoir transmis une information que je connaissais mais que je n'utilise jamais donc c'est comme pour beaucoup de chose, dès lors que tu ne fais pas une manipulation régulièrement et bien ton cerveau tente de s'en souvenir mais il arrive parfois qu'il beug !!
Si toutefois tu pouvais me dire où je pourrais trouver la clé produit pour Office Pro 2016, cela m'arrangerait bien, j'ai un collègue qui travaille au service informatique de ma société et qui m'a installé la totalité d'office 2016, mais cet idiot à omis de me transmettre la clé produit et il vient de partir de la société.
Désormais il n'est pas facile pour moi d'aller voir un autre collègue et de lui demander la clé produit qui doit être installée :)
Par avance merci et cette installation à bien été faite sur mon ordinateur personnel.
Amitiés.
Répondre
Utile
+14
plus moins
Appuyer sur la touche Ctrl et avancez ou reculez avec la molette de la souris.
Salutations...!
Utile
+4
plus moins
MErci , ca fonctionne :)
Utile
+1
plus moins
bonsoir,

essayez avec la touche Ctrl puis la touche +
coincidence- 7 juin 2013 à 15:20
Merci EXLA, ca m'a dépanné de ce truc tout bête qui m'a bouffé 5mn en contrariété. merci merci merci, bonne journée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !