Comment taper une accent circonflexe sur mon clavier AZERTY? [Résolu/Fermé]

giovani paolo - 12 sept. 2013 à 20:19 - Dernière réponse :  ivoirien
- 7 nov. 2017 à 11:43
Bonjour,

J'ai le problème pour mettre l'accent circonflexe sur la lettre. il est à côté avant ou après. Il faut que je recourre à la correction orthographique pour obtenir un résultat. Merci de me renseigner.
Mon clavier est un AZERTY et mon logiciel WINDOWS VISTA
Afficher la suite 

44 réponses

cddede 2906 Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 26 février 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2013 à 20:24
+337
Utile
33
Il faut que tu appuis sur la touche a coté de la letrre "P" puis ensuite tu clique sur la lettre que tu veut : ex: ê,â,û,î
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Slm comment faire l'accent sur i
Rahma ghatahem
Merci pour l'info!! pour le coup je ne l'avait pas vu, je me prenait la têêêêêêêête avec celui à coté de la cédille... (sous le 9)..
MonkeyJunkie 254 Messages postés vendredi 2 septembre 2011Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - Modifié par MonkeyJunkie le 4/02/2015 à 10:39
+2
Utile
1
Bonjour,

Apres avoir rechercher ca, il pourrait s'averer que votre problème vienne d'un virus, avez vous un anti virus ?
Si oui, faite un scans et nettoyez votre pc..

Essayez aussi, si ce n'est pas déjà fait, d'installer CCleaner, et de faire un nettoyage.
Ça me donne ^ autant de fois que j'appuie
0
Utile
6
bravo ça marche merci
merci cdded t'es chou , beau soulagement pour moi
appuyer sur les deux touches window+ la touche accent circonflexe juste a coté de la touche p pour ceux qui ont un clavier azerty. une fois terminer taper la touche u.
idem pour n’importe quelle lettre.
speaker.32 - 22 mai 2015 à 16:37
-1
Utile
un grand merci a vous tous pour vos conseils.