Les discussions

Pb d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...

37 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jmarion3

Autorisations pour une barre d'outils

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pardonnez-moi si la réponse est quelque part et je n'ai pas su chercher ... Sous Windows Vista familial basique, quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Gloops1

Ordinateur lent et bloqué

 Résolu

Bonjour, Après de longues heures de recherches et de galères, je m'en remets à vous pour mon problème.. Depuis presque plus d'un mois, mon ordinat...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
billmaxime

Affichage fenêtres windows dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour :) Quand on ouvre une fenêtre windows, on la voit apparaître dans la barre des tâches. Mais j'ai un soucis, elles s'affichent à droite et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lecouguar

Disparition du bureau

 Résolu

Bonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...

143 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Lancement de vista avec clavier azerty au lieu de qwerty

 Résolu

Bonjour, J' ai hérité d' un micro avec Vista, le mien étant HS, mais à chaque lance ment vista se charge avec le clavier QWERTY, je suis donc oblig...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
nantais1992

Crash de vista et aucune iso trouvable

 Résolu

Bonjour , depuis deux mois , mon pc Sony Vaio VGN-fw31 sou Widows vista ne démarre plus , après des heures sur plein de forums , j'en veint a l'explic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
MEPHISTO69

Impossible de lire des vidéos dans la galerie photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus sous windows vista qui date un peu (je ne connais pas la date exacte d'achat mais ça fait au moins plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
miza79

Mise à jour importantes de windows vita

 Résolu

Bonjour, Je recevais régulièrement tous les mois les mises à jour importantes. Depuis le 12 juillet 2016 (dernière mise à jour importante) je ne reç...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
danv

Problème pour vider "éléments supprimés"

 Résolu

Bonjour, Brusquement, l'opération en cours "vider éléments supprimés" s'est bloquée. Aucun mail n'a été supprimé puisque l'opération n'a pas été à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kermit1906

Problèmes mises a jour

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème d'cran bleu (ATIKMDAG.SYS) régulier sur le pc de ma copine j'ai suivi le tuto suivant: https://forums.guru3d.com/thr...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Djoliver

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je ressort un vieux PC vista du grenier pour en faire un NAS Helas: j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session Windows et netto...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Gandhi1869

Mises à jour w. update erreur 8007042c

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement des mises à jour facultatives de windows update l'erreur8007042C (quel est le lien entre cette erre...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
help8430

Recherche de mise a jour interminable

 Résolu

bonjour a tous je viens de restaurer un pc avec windows vista donc apres la restauration , j ai du le mettre a jour j ai donc lance windows update ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
flexi2202

Comment démarrer sur un 2e disque dur sous vista

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai installé un 2e disque dur sur mon portable Packard Bell Easynote. Je ne sais pas comment je dois faire pour démarrer...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
poupougne13

Quel pare feu gratuit pour vista

 Résolu

bonjour a tous quel pare feu gratuit je peux utiliser pour vista j ai 2 g0 de mémoire merci de l aide

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
flexi2202

Problème mise à jour windows vista sp2

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de me rendre compte que mon ordi (qui fait habituellement ses mises à jour automatiquement, j'ai vérifié cette option est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
kaumune

Ordinateur pc vista bug

 Résolu

Bonjour, voila j ai un pc de bureaux hp vista depuis hier a chaque fois que j essaie de faire quelque chose sur mon ordit ( allez sur google , allez d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
takeshi19

Défragmenter

 Résolu

Bonjour , le réparateur m'a dit de défragmenter mon windows vista , hors depuis Minuit je l'ai lancé , il est 16H30 et tjrs pas fini , est ce norm...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
noucka1

Service pack1(sp1) pour vista

 Résolu

Bonjour,j'ai formaté mon ordi(suite à un blocage du système qui tournait en boucle)je suis obligé de tout remettre en place et pour installer le serv...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
pistouri

Son

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens ce jour vous demandez une aide pour, en ce qui concerne le son. J'ai une adresse "gmail" et des amis sur hangou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mumm40

Code erreur 80070490 sur windows update

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus effectuer les mises à jours via windows update, et j'obtiens le code erreur 80070490 . j'ai déjà recherché des solutions su...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
opposum

Erreur de mise à jour

 Résolu

Bonjour, ma mère a un pc portable toshiba, depuis 5 jours elle ne peut plus aller dans sa session à cause d'une erreur de mises à jour au démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pcenpanne77124

Problème mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simplement. J'ai réinstallé Windows Vista sur mon PC parce que l'ordi ne tournait plus tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jored

Booter windows vista

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai changer de disque dur sur mon ordinateur qui etait sous w...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jbq74

C:\users empêche la mise a niveau xp vers vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows XP que je dois mettre a niveau en vista, le problème c'est que la case "mettre a niveau" est grisée. En dessou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaumune

Mon ordi ne veux pas s'allumer

 Résolu

Bonjours, Comme j'utilise mon ordi tout les jours puis aujourd'hui il ne veux plus redémarrer. Il m'achiffe (photo jointe : )puis j'ai appuier sur to...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Zedaissyon

Souris bloquee

 Résolu

Bonjour, Je suis allée voir comment débloqué ma souris: On me dit d"aller sur démarrer mais ma souris est bloquée: Comment faire? j'étais après fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
dvper235

Windows update materiel

 Résolu

Bonjour, Après un retour aux paramètres usine, je dois réinstaller tout les MaJ de Windows Vista. Le soucis c'est que Windows Update sur Vista à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Fatcap21

Microsoft fix it et update

 Résolu

Bonsoir Je viens de formater mon pc mais aucune mise à jour car cela tourne et tourne et au final rien .. J'ai essayé de passer le logiciel Microsof...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
herandys59400

Windows vista x86 ou x64 ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle version de Windows Vista ? x86 ou x64 ? J'ai compris que ça avait un rapport avec le processeur mais comment savoir...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
658

Plantage systeme

 Résolu

Bonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Fatcap21

Impossible de supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, Jai un fichier sur mon ordi qui refuse de se supprimer : element introuvable. Mais impossible de le supprimer. Qui serait quoi faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pearlvoice

Comment mettre en francais windows vista home premium 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre vista home premium en Français. Je tombe toujours sur des liens mort. Y'a t'il un pack de de...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Serge1999

Comment mettre mon vista allemand en francais

 Résolu

Bonjour,j'ai un portable DELL inspiron avec vista home premium.Mais le système d'exploitation est en allemand.je ne comprends pas l'allemand.je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Serge1999

Problème touche entrée

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la touche Entrée, que ce soit celle sous la touche Retour ou celle du pavé numérique, au lieu de valider ou d'aller à la l...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ahmad

Depuis vista, plus de son.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer windows vista édition integrale et depuis j'ai plus de son. L'audio est intégré dans ma carte mere. Pas de carte...

109 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Scothy

Mode sans échec

 Résolu

Windows, vista Depuis une mise à jour sur windows update, mon PC. C'est mis en mode sans échec,pour quelle raison?plus de connexion tout essayé! Sauf...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Chiro

Reinstallation etat d usine sur ordi dell inspiron 1720

 Résolu

Bonjour je désirerais avoir renseignements sur reinstallation sur ordi dell inspiron 1720

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bazfile

Oû télécharger l'iso de ce windows ?

 Résolu

Bonjour a tous , toutes , je voudrais bien que quelqu'un m'aide a trouver l'iso de Windows Vista Home basic OEM x64 ..... J'aimerais avoir le CD m...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
paulmarie34110

Activer windows vista

 Résolu

Bonjour, Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me dema...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fabul

Dossier vide avec sous dossier porte document

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un dossier vide contenant un sous dossier porte document apparemment vide, je n'arrive pas à le faire car une fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Expert59184

Disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous vista. Sur ce pc il y a 2 disques dur (1 complètement plein et un qui est vide) Je cherche le moyen d'é...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
asco3

Windows update en panne

 Résolu

Bonjour, Windows update tourne en rond, et plus de mise à jour, même pour windows defender. J'ai fait toutes les recommandations qu'on trouve sur c...

33 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Cerigue

Cessation de mise à jour

 Résolu

Chaque fois que j'ouvre une page pour naviguer sur internet avec Google Chrome le message suivant s'affiche à l'écran : "Cet ordinateur ne recevra pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Expert59184

Telechargements

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un téléchargement (VLC, Photoshop etc...) Après un incident j"ai semble t-il reformater mon disque dur (il me semb...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Mumm40

Mise à jour windows vista bloque à étape 3/3

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup à ce que je vois : suite à une mise à jour automatique de windows vista, je suis bloqué à l'étape 3 av...

90 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
EddyAF

Cherche pilotes pour dell latitude 2100

 Résolu

Bonjour ! Je vient de formater mon DELL Latitude 2100 avec Vista intégrale. Je comprend pas pourquoi les pilotes on tous disparu. Habituellement ...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999

Pc bloque sur arret

 Résolu

Bonjour, depuis peu, impossible d'eteindre mon pc merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
stevenkaroua

Mise à jour

 Résolu

Re-bonjour , J'ai un Windows 8 1 PC portable je n'ai pas encore télécharger windows10...j'attends un peu ! j'ai aussi un vieux PC avec version V...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
boicanu
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 958