Les discussions

J'enregistre une vidéo à partir de screen-recorder, le son existe et écran noir?

Bonjour, Aidez moi SVP ! J'enregistre une vidéo à partir de free-screen-recorder, le son existe mais avec un écran noir?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hiranaaa

Impossible d'utiliser le bureau

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai enregistrer tous les documents du PC sur mon disque-dur externe pour sauvegarde. Sauf que depuis, to...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hiranaaa

Musique

Bonjour j'ai télécharger musique sous Windows 8.1 et je ne suis pas capable de l 'envoyer sur ma tablette apple. pouvez vous m.aider

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hiranaaa

Importer les photos d'une disquette sur le pc

Bonjour- suis sous Windows 8.1- bouyguetélécom- j'installe la disquette d'ans son emplacement sur l'unité central j'ai bien l'ensemble des images mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jeannets

Transfert de de photo de vlc sur bureau

Bjour- suis sous Windows 8.1 bouyguestelecom- à laide de ma petite carte SDHC j'installe la liste des images sur le PC avec VLC- j'ouvre bien image ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Quelle différence entre le win 8.1 et win 10 ?

 Résolu

Bonjour, Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fabul

Sur skype mon interlocuteur ne m'entend pas, quoi faire

Sur Skype mon interlocuteur ne m'entend pas, Quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Arthur

Activité du disque dur a 90-100%

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème assez récurrent sur mon ordi portable, le disque dur et souvent entre 90 et 100% d'utilisation ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mike71

Chemin acces pour rebooter avec une clef usb

Bonjour, voila, je voudrais rebooter mon pc en utilisant une clef usb mais quand je souhaite ajouter un boot option et vais dans add new boot opti...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Polox32

Clique droit très lent pour afficher le menu contextuel

Bonjour à tous, Je viens sur le forum pour vous exposer mon problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est assez frustrant : Lors d'un cliqu...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ArthuRDB

Driver_power_state_failure avec carte graphique nvidia geforce 710m

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur récurrente qui intervient lorsque je joue au jeu Mass Effect 1 sur Windows 8.1 : le jeu freeze au bout de quelques minute...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Rmdt

Que faire face à « préparation de la réparation automatique »

 Résolu

Bonjour, J’ai un lenovo depuis bientôt un an, et depuis hier mon ordinateur m’affiche « préparation de la réparation automatique », je ne sais abso...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage impossible lenovo pc tout en un a730

Bonjour. Mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas si je viens de l'éteindre ou si j'ai voulu le redémarrer. Je dois attendre 3 ou 4 heures pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jfmimi

Probleme de fenetre intempestive uac

 Résolu

- J'ai une fenêtre intempestive qui me ruine la vie elle n’arrête pas d’apparaître tout le temps, au secours s.v.p. mon systeme d'exploitation est...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
tiguy0877

Probleme mise a jours

Bonjour, Actuellement, il est impossible de faire des mises a jours sur mon ordinateur avec le logiciel windows 8.1, ce message passe en boucle, il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pas d'internet sur un compte windows 8

Bonjour, J'avais tout qui fonctionnait parfaitement, j'ai créé un nouvelle utilisateur sur mon windows 8.1 pour pouvoir en avoir deux, et malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Disque sata non reconnu en usb3

Bonjour, Hier j'ai fait un clonage de mon DD SATA sur W8.1sur un disque de secours SATA également. Le disque n'est pas reconnu en USB3 mais bien en...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
AluMinioume

Winload.exe

Bonjour Comment regler cette probléme sans formatage (windows8)

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Partition et volume

Bonjour, Comment je choisie le disque,partition et volume pour réparer winload win 8 avec clé usb

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jfmimi

Impossible de changer la langue sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et com...

56 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gnagnagna

Licence windows 8

Bonjour J'ai dvd Windows 8 avec Licence mais le PC EST Un Vista mi En Windows 7 et impossible que je comprenne la suite des démarches pour Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Edawards

Mises a jour

bonjour mon pc portable est un ACER sous windows 8.1 je trouve qu il est lent et les mises a jour windows se charge mais ne s installe pas et le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
riton41

Mises a jour

bonjour a tousj ai un pc portable acer 4gb de ram il est devenu très lent les mises a jour windows se chargent mais ne s installent pas et les mise...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Le dns ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème de connection sony vaio windows 8. Quand je veux me connecter un mot s'affiche en disant "Le serveur DNS ne Repond pas" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Programme d'installation de windows update en mode autonome .

Bonjour, J'ai windows 8.1 j'ai téléchargé le pack update Windows 8.1 lors de l'installation un message d'erreur apparaît : ''Programme d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jag72

Lenteur navigateur

Bonjour, J'ai depuis quelque jour des problèmes de connexion a internet avec une lenteur excessive J'ai un message qui s'affiche en bas a gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Compte microsoft bloqué

Bonjour, Le message dit votre compte Microsoft présente un problème,pour y remédier Connectez vous à account.live.com depuis un navigateur

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Compte bloqué

Bonjour, je arrive pas à accéder a mes dossier on me dire que mon compte a rencontré un probleme.que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour malgré plusieurs lecture sur les forum et tentative de me dépanner je me tourne vers vous afin de résoudre mon problème de mise a jour de Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Je veut installer windows 8

Bonjour jaimerai installer windows 8 mais je trouve pas les bon logiciel et je n'ai pas de cd l aide moi a installer windows 8 sil vous plait .

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Edawards

Problème sur pc asus

Bonjour, depuis quelques temps j'avais des problèmes avec mon PC Asus (sous windows 8.1) Alors pour commencer, l'écran est explosé, donc impossible d...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Suppression du mot de passe sous windwos 8

Bonjour a toutes et a tous Je veut supprimer le mot de passe lorsque j'allume mon ordi, je suis aller a l'endroit ou il faut, j'ai décocher la case...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Animation au démarrage puis problème appdata

Bonjour la communauté commentçamarche, j'ai un petit problème au démarrage de mon windows 8.1 ! A chaque que j'allume mon PC, j'ai le droit à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour, merci de m'aider si vous pouvez. Je n'ai plus de son sur mon PC. hier, cela fonctionnait, plus aujourd'hui. Les hauts parleurs sont au maxi. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Impossibilité d'accéder à mes paramètres windows 8.1

Bonjour. Depuis une certaine mise à jour, je ne peux pas accéder aux paramètres de l'ordinateur, quand je clique dessus depuis la barre de recherch...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Wooshj

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

 Résolu

Bonjour, je veut télécharger un jeu et au moment d'ouvrir le Setup j'ai un problème... j'ai désactivé le Smartsreen de windows mais un message apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
a

Echec de la configuration mises a jour de windows 7 au demarrage ordi lenovo

Bonjour, Mon ordi lenovo refuse de me donner la main pour faire quoi que CE soit. Des que je l'allume le message en objet apparait et tourne jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Consty

La machine ne démarre pas

Bonjour, aidé moi ma machine portable marque Acer s'allume mais n'affiche rien écran noir le LED s'allume tout semble normal mais l’écran est noir

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
superbarnis

Impossible d’ouvrir ma session car message d’erreur

Bonjour , je possède un ordinateur portable HP du model HP Stream x360 Convertible PC 11 sous windows 8.1. Je rencontre un problème au démarrage dep...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Veille sur windows 8.1 pro

Bonjour je reste dans l'impossibilité de mette mon PC en veille (!!!!Ah, XP)...... si quelqu'une connait une ficelle, d'avance merci fabrice

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
pc81pro

Pp b de ram

Bonjour, Ma ram est 2 go de RAM et on a écrit 1R*8 dessus. Mon pb est ceci: avais d'abord une ram 1 go 1R*8 , cela s' est détérioré et j ai acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jeannets

Bips du pc

Bonjour, je veux savoir la différence entre une ram 1R*8 et une rampe 1R*16.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
AluMinioume

Usb ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Redbart

Ecran bleu de la mort

Bonjour, Prière me renseigner sur un d’arrêt de mon Pc sur l'écran de démarrage avec un bruit assourdissant. En effet , après une heure ou une heur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
ayathir

Mon pc est trop lent que faire!!!

bonjour a tous voila mon problemè j'ai un windows 8.1 mais il est suuupppper lent et je ne sais pas comment faire pour qu'il soit plus rapide je sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 8

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probléme windows/systeme32/taskmgr.exe

Bonjour à j ai un probléme trés compliquer je ne sais pas . Je fait quoi? Le message dit que le services ne peut pas accepter les commandes dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
youssefsh4

Mauvais processeur graphique

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème sur mon laptop, j'ai un pc avec ce que je suppose être le gpu intégré au cpu et une gpu miniaturisée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
superbarnis

Aide nettoyage pc

Bonjour* Comment nettoyer mon PC (windows 8.1, google ) en termes simples svp (étant nulle en informatique) ---> afin de libérer de l'espace ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Redbart

Je n'arrive plus a télécharger quoi que ce soit (le disque dur est illisible)

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus a rien téléchargé, les mises a jours windows, jeux, vidéo, photo, déplacer des fichiers et installe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 701 - 750 sur un total de 24 514