Les discussions

Clée non demandé pendant l'installation de windows 8

Bonjours bonsoir, j'ai une tour depuis 5 ans, et j'ai récemment formaté mon pc pour avoir un pc comme neuf. Mais lors de la réinstallation de Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Tomsuper

Sur un samsung note10

 Résolu

bonjour a tous et d'avance merci connais ce genre de problème j'ai tout essayé enfin peut-être je ne suis pas un as de l'informatique en t...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Le disque c est toujours en rouge

Bonjour, Le disque C de mon ordinateur Windows 8 était totalement plein depuis quelques mois ce qui fait qu'il est depuis ce temps de couleur rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ordi rame tout ne répond pas

Bonjour je suis désespérée et me vois donc vous demander de m aide car mon ordi ne répond plus voici une photo du message que je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Tomsuper

Windows search filter a cessé de fonctionner

Voila mon erreur : Windows search filter a cessé de fonctionner Une erreur a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows a f...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Ander

Problème de système

Bonjour, Je serai ravi d’obtenir de l’aide de la part de quiconque voudrait m’aider, j’ai un Toshiba SATELLITE L830-16H, le système c’est planté et ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
gugu01

Pc est très lent en connexion à cause de processeur!!!

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps j'ai PC très lent en surfant sur le net , j'ai cru que c'est l'internet est lent donc j'ai changé vers le fibre , mais...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
gugu01

Ouvrir un document en "docx"

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour ouvrir un document en "docx" Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
claudine-w51

Vidéo transferée vers pc incorrecte

Bonjour, mon mobile est un Samsung Galaxy A6 et mon Pc est sous Windows 8.1 Mes vidéos sont tout à fait lisibles sur mon smartphone, mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
quentin2121

Onglet de la barre des tâches qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis cet après-midi: je suis sous Windows 8.1, quand je clique sur l'icône de Thunderbird, il s'ouvre seulement en miniat...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
pierrei

Impossibilité d'ouvrir ma cle usb sur windows 8 après changement de pays

Bonsoir, Merci pour votre aide et désolée de n'avoir rien obtenu comme solution, j'ai essayé toutes vos propositions. cordialement, Hu

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
cocotier751

Problème connexion réseau wifi depuis partage connexion d'un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
carjerem

Explorateur fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai une question à vous posez pour en comprendre le fonctionnement de celui ci, comment se fait t'il que quand je vais sur des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GeckOs

Icône inconnue sur la barre des tâches ''rond barré en rouge''

 Résolu

Bonjour a toutes les personne qui seraient amenées a me lire et a m aider :D depuis quelques jours j ai un icone étrange qui est apparu sur le menu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
pistouri

Déverrouiller un disque dur sous windows 8.1

Bonjour, Ayant un Asus de la série R900V, je l'ai fait évolué de windows 8 à windows 8.1. Suite à un plantage du système, j'ai réussit à reveni...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Enzo

Sifflement

Bonjour, bonjour quand je veux enregistrer ma voix j'ouvre mixcraft et mon ordi siffle je n'entend que les sifflements pas ma voix

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Chris 94

Restauration en échec

Salut' j'ai restauré mon système windows 8.1,est enfin au redémarrage ( windows could not complet réinstalle try) Encore il est incapable de bouté su...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Preparation windows

Bonjour, A chaque allumage de mon PC sous windows 8 il fait une préparation windows et je perds touts mes fichiers comme si j'avais fait une réanima...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Plusieurs écrans bleus de la mort - win 8.1

Bonjour, depuis quelques semaines mon portable plante sans explications, je me retrouve avec un écran gelé où je vois des déformations d'image (je...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
northstorm

Erreur 0xc000000f

Bonjour, étant de bonne fois j'ai voulu réparer l'ordi de ma copine mais mes compétences en informatique ne sont pas suffisante. descriptif du prob...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus enregistrer mes documents

Bonjour Suite à un virus j ai éliminé des dossiers infectés signalés par un antivirus, depuis j 'arrive plus a enregistrer les documents Est ce rép...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Perline62980

Problèmes recherche mises à jour

Bonjour, j'ai reinitialisé mon ordinateur portable et depuis, la recherche des mises à jour pour windows 8 tourne tout le temps sans que rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Lolotortue

Installation windows 10 bloqué à 46% obtention mises à jour, windows update ko

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Windows 10 sur mon PC 8.1. Je l'avais déjà fait auparavant sur ce même PC, notification de Windows Update où j'ai cli...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stephsag

Acceder a ma boite mail

Bonjour, IMPOSSIBLE D ACCEDER A MA BOITE MAIL

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Problème d'accès au disque dur externe

Bonjour, j'ai ce message qui s'impose dès lors que je désire à parvenir au disque dur F: F n'est pas accessible, échec de la requete en raison d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
brupala

Demande de clé d'activation

 Fermé

Bonjour, comment je pourrais téléchargé la clé d'activation de " The Sims 4 "

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
kaneagle

Compte perdu

Bonjour, J'ai perdu mon compte microsoft

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Écran bleu et tentative de réparation

Bonjour, J’ai un Toshiba Model SATELLITE C50-B14E Série YE080213P. Quand je l’allume j’ Sur mon écran DIAGNOSTIC DE VOTRE ORDINATEUR TENTATIVE ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
NOSRIPLEON

Windows

Bonjour mon pc windows 8 reste bloqué à l'entrée du démarrage Acer explore beyond limits donc je ne c'est plus quoi faire pouvais vous m'aidé ça serai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Carte réseau non connectée

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de carte réseau ! Depuis cet après midi, ma carte réseau semble être désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Alex

Error 1962 no operating system found.

Bonjour, Boot séquence will automatically repeat Voilà je ne peuX pas utiliser l'ordinateur lenovo que je viens d'acheter. Depuis ce matin j'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Anjir

Je suis a nouveau administrateur

 Fermé

Bonjour, ouf le conneries il faut les payer comment j'ai fais ? merci pour les heures de lecture 3 nuits sans dormir je viens de prendre 10 de+ A...

Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
kaneagle

Je ne suis plus administrateur

bonjour suite a une recherche pour ne plus porter de code sur netplwiz j'ai coché la case (jamais) et bloquer mon code n'est plus valable j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Installer framework 3.5

je n'arrive pas à installer framework 3.5 sur windows 8.1, une erreur s'affiche code erreur 0x800f0906.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Site inaccessible

Bonjour, j'ai un petit ordi portable pavilion HP j'ai du reseau mais je ne peux pas naviguer, lorsque je veux aller sur un site j'ai le message suiv...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Supprime un utilisateurs via cmd

Je suis sous W8 je me suis trompé d'utilisateur a a la connexions, j'ai sélectionné un vieux compte. Le mot de passe de ce compte a expiré il me dema...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
kikxit

Actualisation de pc

Bonjour, j'ai actualisé mon PC après j'ai un problème avec le windows office c'est payant n'est pas gratuit et comment faire pour revenir a windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n

Problème wifi

Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! J'ai changé le système d'exploitation de mon ordinateur j'ai mis le Windows 8.1 64bits mais le WiFi ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
bazfile

Gta 5adroid

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu GTA V et il me demande si vous n'êtes pas un qu'est-ce que je dois faire pour jouer à mon jeu

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Judge_DT

Black screen + ventillo à fond de façon intempestif mais symptomatique

 Résolu

Bonjour, je vous expose le problème : Le message de igfxtray s'affiche à chaque démarrage depuis au moins 3 mois, je l'ignore et puis je travaille ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour telecharger mon mot de passe office 2016

 Fermé

j'ai fais l’extraction de office activor et j'ai copié le lien de rechargement du mot de passe et une fenêtre c'est ouvert en affichant télécharger ma...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Xileh

Réinitialisation

Bonjour, Comment réinitialiser mon ordinateur portable sans affecter les données qui y sont

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur

Bonjour , jai besoin dun renseignement ! Le Windows de mon ordinateur ne va plus ! Est-ce que mon ordinateur et mort ? Je ne my connais pas du tout !!...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Jojolaguitare

(ne repond pas)

Bonjour Quelque soit le navigateur j'ai souvent la mention ( ne repond pas ) puis çà reviens souvent peu de temps après . Pourquoi et que faire ?, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation - [error2503/2502]

Bonjour, j ai un problème quand je veux exécuter une nouvelle tâche (explorer.exe) je ne trouve pas la case exécuter avec les privilège d administrat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Edawards

Transférer des photos recu pas email dans mes photos

Bonjour, Transférer des photos recu par email dans mes photos

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
LELOUPDU69

Désinstaller team viewer

Bonjour, Comment désinstaller Team viewer, alors que ce programme n'apparait pas dans les programmes installés?? Il n'est visible nul part, ni da...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
pistouri

Sauvegarde sur asus windows 8

Bonjour. je viens de m'apercevoir que mon ordi ne fait pas de sauvegarde. En regardant dans "ordinateur" j'ai vu qu'il y avait, si je ne me trompe p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe de connexion

Bonjour, je souhaite ne plus avoir à saisir un mot de passe lorsque j'ouvre une session sous windows 8.1 comme vous l'avez décrit pour windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Dépannage

Bonjour, j'aimerais savoir comment rallumer mon laptop qui n'affiche plus rien bien qu'il s'allume.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 901 - 950 sur un total de 24 517