Les discussions

Accès refusé au propriétaire

Bonjour Depuis mon upgrade vers windows 8 (ensuite nombreuses réinstallations from scratch) je n'ai plus accès a certains fichiers situés sur un di...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
skinpo73

Dual boot windows 8 et windows xp...impossible?

Bonjour, heu, voilà, j'ai Windows 8 installé , et, voulant obtenir un dual boot avec Windows XP (ben oui..., j'ai partitionné mon disque, créé une...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications et windows store ne marche pas (se ferment seuls)

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 8, je ne peux pas télécharger d'applications et aller su Windows Store je ne peux pas non plus ouvrir les app...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60

Installer windows 8

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peut installer Windows 8 Professionnel 32 Bits dans une machine virtuelle virtualbox, car j'ai un message d'erreur (avec Win8 6...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60

Erreur 0xc0000225

Mon problème: c est que acheter un nouveau laptop Sony Vaio Modèle SVE151G11L 500G en disque dure, il a Windows 8 comme systeme d exploitation avec un...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mr.maftah

Win8 android

Bonjour comment INSTALLER Windows 8 sur Android??? (Pas juste une application, complètement installer Windows 8, comme sur un pc (en gardant le tactil...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
aurel8611

Problém avec installation de windows 8

j'ai eu Problém avec l'installation de windows 8 c'est écrit " Recovery Your PC needs to be repaired An unexpected error has occurred Error c...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
strategix

Installation w8 impossible sur pc neuf

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai monté un PC et lors de l'installation de W8 (un peu après la sélection de la partition quand il charge les fichiers), ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
PA

Windosws 8 sans ecran tactil

 Résolu

Bonjour, comment supprimer cette fonction et l affichage WINDOWS8 inutilisable pour ecran standard non tactile j ai 69 ans et 40 ans d experien...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
alain

Adobe flash player pas actif sur interrnet explorer 8 et 9

BOnjour,quelqu'un saurait comment permettre à internet explorer 8 de lire les videos de sites avEC adobe flash player,ca fonctionne sur mes autres nav...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
STEPH212121

Compte eas ou imap ?

 Résolu

Bonjour, comment savoir si une adresse courriel est EAS ou IMAP ? je voudrais ajouter un compte courriel à '' COURRIER '' dans windows 8 et on me de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
PrincesseTintin

L'affichage de mon ordinateur n'arrête pas de changer

Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage de l'écran de mon ordinateur portable n'arrête pas de changer. Pour essayer d'expliquer au mieux, je di...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
teeclo

Mot de passe d adminstrateur

 Fermé

Bonjour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mimi5455

L'écrans et a l'enver

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un gros problème , j'était sur internet et je crois que avec ma souri j'ai déplacé la barre de tacle et l'écrans et a l'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Aira-chan

Antivirus sur windows 8

Salut tout le monde !!! J'aimerais savoir SVP si avec windows 8 ce n'est pas nécessaire d'installer un antivirus à cause de windows defender car quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage en boucle

Bonjour, J'étais sur Word, il plante, je ferme, j'éteins l'ordinateur de façon "normale" (démarrer > éteindre). L'ordinateur s'éteint, essaye de d...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
PA

Comment cliquer sur oui lorsque la page de control d utilisateur

Bonjour, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mimi5455

Pc bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, mon PC ne veut plus s'allumer. La dernière fois que je l'ai éteint il s'est mis à jour, et depuis, dès que je l'allume, i...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sosinfo44

Flash player et windows 8

Bonjour, Je viens donc vous demandé de l'aide. J'ai un soucis avec flash player. Je possede donc Windows 8 64bit version professionnel. J'ut...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
terminatorx

Windows 8

Bonjour, est-ce-que windows 8 & mieux que le windows 7 ? Merci de bien vouloir me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème "créer un raccourci" sur le bureau

Bonjour, Je suis débutant en informatique et j'ai rencontré malheureusement un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer des ra...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Edawards

Telechargement des application impossible :(

 Résolu

Bonjour ,bonsoir , Tout es dans le titre je suis dans l'impossibilité de téléchargé des application sur le store ( ou faire des mise a jour d'app )...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
okayo

Problème avec des logiciels sur windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec certains logiciel de l'écran d'accueil sur windows 8 comme: https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1365969...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller une application car elle n'est pas en français.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une application sur mon Packard Bell, mais j'ai commis une erreur, car le dictionnaire n'est pas en français, donc ne me sert p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Capucine

Impossible désinstaller un programme

Bonjour, J'ai installé récemment "Free studio" ( téléchargement musique) sous windows 8 . J'ai essayé de le désinstaller car il est déjà sur un...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jojo29.

Mot de passe ouverture session

Bonjour à tous, J'ai eu un petit bug avec mon Ultrabook VAIO T tout neuf il y a 2 semaines, il ne voulait plus démarrer (affichage du logo Vaio sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 : comment enlever cette barre? (photo)

Bonjour a tous, depuis peu j'ai cette barre qui s'affiche dès que je passe ma souris sur le coté haut de mon écran. Comment faire pour l'enlever, par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi jarivee pas installer windows 8

Bonjour Gefcom1 Je ne sais pas installé windows 8 gratuit qelqun PE me dire safari(tablette yarvik) XP ) merci d'avance Gefcom1

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorer cesse de fontionner

Bonjour, internet explorer cesse de fontionner constament et recommence ensuite au debut du video ou emission que j'ecoute. est-ce que je doit instal...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
milling

Suppression incomplète de compte utilisateur dans windows 8

Bonjour, J'ai migré de XP Pro vers Windows 8 pro En Administrateur J'ai crée un compte utilisateur "ESSAI" Je redémarre avec "Essai" ; Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
aminos1996

Windows media player

Quand j'ai restaurer mon ordinateur tous les programmes était suprrimé et même windwos media player et maintenant je ne sais pas comment l'installer p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
hilmi.tayeb

Mon pc ne démarre plus.

Bonjours a tous, j'ai un problème avec mon pc sony windows 8. Quand j'appuis sur le bouton il s'allume, mais au démarrage il me marque : "préparatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
LauraJiberon1

Installation de window 8 sur un programme ubuntu booter à la clé

Bonjour , j'ai un grand problème j'ai écraser mon Windows 7 par un programme ubuntu que j'ai télécharger dans ma clé USB mylunix je viens d'achete...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Transformer le windows 8 en anglais a windows 8 francais

Bonjour, j'ai windows 8 en anglais sur mon pc portable avec licence d'origine ,je veux mettre en francais ,quel es les etapes que je peut suivre ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
milke01350

Réutiliser une licence windows 8 d'un disque dur hs

bonjour tout le monde, voila il y a 2 mois j'ai acheté Windows 8 pour mon pc, mais mon disk dur viens de me lacher. aujourd'hui j'ai recu le nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Formater windows 8 préinstallé pour mettre windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio http://www.sony.fr/support/fr/product/SVE1512H1EW. Il y avait un très bon prix, alors malgré le fait qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
termgsi

Problème d'affichage d'ecran pour les appli win 8 pro

 Résolu

Bonjours, j ai un un dell mini Inspiron 1018, j ai intaller window 8 pro, quand je veux ouvrir l application musique , cela dit " impossible d'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lunikdydy971

Les problèmes avec ce systeme n'en finissent pas...

 Résolu

Bonjour à tous chaque fois que je veux faire une installation d'appareil je ne vois pas l'attachement... J ai acheter une imprimante Samsung CJX-105...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^Abel^

Pavé numérique

Bonjour Je souhaite , lorsque que j'allume mon portable , le pavé numérique soit automatiquement pris en compte (touche Verr.Num.) Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toucher à son bios quand on s'ennuie, c'est mal !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème....hey oui !! j'ai tenté de faire une mise à jour de mon bios de la version 3304 à la version 3603. Ma CM est une Asus P...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gariwald

Existe t-il windows 8 leader?

 Résolu

bonjours ! Existe t-il windows 8 leader?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lunikdydy971

Migration windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 packard bell 64 bit, je voudrais savoir si il est possible de passez sous windows 8 ? Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maiden65

Passer de ie10 à ie 8 sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER avec Windows 8 qui installe automatiquement IE 10. Cependant j'ai un programme professionnel qui ne supporte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
turtledu60

Comment faire une défragmentation

Bonjour, bonsoir a tous j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 je voudrais faire une défragmentation mais je ne sais pas comment faire ? pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
alkanoide

Connexion usb entre samsung chat 335 et windows 8.

Bonjour, je voudrais comment mettre des fichiers (musiques, images etc...) sur mon Samsung chat 335 grâce à une prise USB. J'ai changé récemment d'ord...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Océanne B.

Accéder au bios non uefi

Bonjour, Depuis des mois que je suis sur Windows 8 sur mon PC portable, c'est apparemment la première fois que j'essaye d'accéder au bios et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une "cession" windows 8

 Résolu

Bonjour lorsque j'ai installé windows 8 (64bits) j'ai créé involontairement 2 cessions ou 2 comptes je ne sais pas exactement comment cela s'appelle, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
aeric13

Echec de l'installation windows 8

Bonjour, J'essaye de faire un upgrade de mon XP Pro vers Windows 8 Pro. J'ai acheté le DVD d'upgrade. L'installation démarre jusqu'à 100% et p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
poulain

Windows 8 ne démarre plus...

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours, sur mon PC, windows se lance plus, je m'explique. Il y a quelques jours, mon PC a planté (trop d'appli ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chiptune95

Windows

 Résolu

Bonjour les amis,je veux savoir la configuration minimale raquise pour installer windows 8 sur mon ordi merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chlarmi
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 24 511