Les discussions

Windows 8.1 et desactiver

 Résolu

bonjour, excuser moi d'avance pour les faute d'hortographe, je m'explique, windows 8.1 pro il y a 2jours cest desactiver, mais jais tante tout les tec...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser mon pc

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe (une unité) qui tourne sous Windows 8.1, je l'utilisais tout a fait normalement il y a deux jours, mais hier j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mentalink

Problème pour lancer des programmes

bonjour, bon comme vous avez pu le voir dans le titre depuis hier soir j'ai un petit soucies avec mon ordinateur. je ne peu presque plus rien lancer...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Malekal_morte-

Reinstaller le programme mfc100.dll

Bonjour, POUVEZ VOUS AIDER UN SENIOR DE 80 PIGES A REINSTALLER le programme mfc100.dll.....Merci, Mon nouveau Mail : *****@yahoo.com.....Windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Chris 94

Diagnostic de mon ordinateur asus

Bonjour, je voulais avoir de l'aide à propos de mon ordi Asus, ce matin je l'utisais tranquille après Quelques minutes il c'est demaré puis ,rien du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème de lancement mediaplayer à une extraction cd

Bonjour, J'ai un problème quasi identique avec mon lecteur windows media player . En fait,quand j'entre un nouveau disque dans mon ordinateur ,le...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Vassily

Clonage de disque

Bonjour, Sur une tour j'ai un disque dur de 1 TO qui est partitionné suivant l'image jointe.(Windows 8.1 mais 8 sur la recovery image) Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jfmimi

Installation windows 8.1qui bloque

Bonjour, bon je vais essayer de vous résumer mon problème. Suite à un gros plantage de mon hp pavillon g7 2317 sf, j'ai voulu redemarrer sur une i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
fredangel

Problème de wifi sur certains appareils

Bonjour tout le monde Je vous demande de l'aide car j'ai un problème de wifi sur 2 ordinateurs sur les 3 que j'ai à la maison. Ces 2 ordinateurs ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Réparation automatique au démarrage du pc.

Bonjour, j ai un soucis depuis hier avec ma machine. Elle s allume et à la premiere image où le logo de la marque est marqué il y a une affiche en bas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Malekal_morte-

Clavier

Bonjour, L'alphabet de mon ordinateur ne fonctionne plus,les chiffres eux fonctionne. Merci de me dire que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Rayananas

Changer le nom administrteur

Bonjour On m'a donné un ordinateur 8.1 et je voudrais changer le nom administrateur merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malekal_morte-

Comment activer la webcam de mon ordi toshiba ?

Bonjour, Comment activer la webcam de mon ordi Toshiba ?

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
mael_6757

Ecran pc 4k qui reste en hd sous windows 8.1

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 avec Bootcamp. Je viens d'acheter un écran "Ilyama ProLite XUB2792UHSU-B1" 4K et j'ai une carte graphique "AMD Fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Forcerelative

Disparition de toutes les icônes de mon bureau

Bonjour, J'utilise un PC sous Windows 8.1. Hier soir, j'ai accepté des mises à jour WINDOWS et ce matin, en ouvrant mon PC, je découvre un écran q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de windows 8.1

Bonjour ou bonsoir, jaimerais vous faire par d'un probleme que je recontre actuellement sur mon ordinateur acer sur windows 8.1. En effet du jour au ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
quentin2121

Comment revenir à une mise à jour antérieur?

Mon chat c’est coucher sur mon ordi et Up ! Plus riens Une écran noir et le logo de Windows au bas de l’écran Comment pourrais retrouver tous mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je suis seule à utiliser mon pc portable mais toujours le message apparaît comme si je n'ai le droit de modifier ou installer certain fic...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Madinina116

Ecran noir

Bonjour aujourd'hui j'ai allumée mon pc , j'ai mis ma session et tout...et après y a un écran noir du coup je suis partit sur youtube pour chercher de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
superbarnis

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J' ai vu bcp de tuts , j 'ai tout essayé , et mon pc lenonvo ideadad s145 bloque tjrs au demarrage message de stop code codes d'accés in...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Passer à windows 10

Bonjour, En ce moment je travaille sous Windows 8 pro et je souhaite savoir si je peux enregistrer Windows 10, enfin pouvez vous me conseiller?...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
MPMP10

Limiter l'accès internet à quelques sites

Bonjour, Je suis professeure et souhaiterais mettre à disposition des élèves un ordinateur sur lequel ils pourraient accéder à une liste précise d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
zipe31

Parametre pc ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un pc portable lenovo thinkpad e330 windows 8. Le problème que je rencontre est que mon pc ne veut plus ouvrir les paramètres génér...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Malekal_morte-

Pointeur souris invisible

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire E15 Touch, depuis peu je ne vois plus le pointeur de ma souris, heureusement, mon ordinateur est a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Bayjee

Réponse à question

Bonjour, Comment avoir réponse à ma question déjà posée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Vieille imprimante hp

Bonjour, j'ai une imprimante hp Laser Jet Pro M102w, j'ai besoin du code WPS mais quand je pèse sur les boutons wifi et info en même temps , je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
georges97

Pb d'installation de win 8

Bonjour, G acheté un nouveau disque dur pour mon ordi, et en voulant installé Windows 8 un écran bleu apparait contenant ceci: Recovery There was a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Lefoudutech

Au secours message erreur

Bonjour, Impossible de démarrer mon ordinateur. Je suis en télétravail et message d d'erreur de matin . 0x80070426. J ai tenté par le logo window...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-

Presse papiers, par pitié aidez moi !

Bonjour, Je me permets de poster ici, étant totalement désespérée. J'écris énormément et suis plutôt habile sur PC, sauf que là, ce soir,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
georges97

Mot de passe de compte

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur Asus, j'étais entrain de regarder une vidéo quand ça a burgé. J'ai donc éteint et lorsque je rallume on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Malekal_morte-

Absence de clé de licence après paiement

Bonjour, Ayant réglé ma facture pour un logiciel malwarebytes, concernant un ordi sous windows 8, je n'ai pas reçu ma clé de licence ainsi que l''...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MPMP10

Désactivés les touche f1 a f12

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour désactivé les touche f1 a f12 ex: f1 = veille comment désactivé sa merci d'avance ( win 10 ) acer

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Kivin2003

Mon pc se verrouille tous seul. comment faire?

Bonjour, mon pc s'éteint automatiquement et ne plus se rallumer. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
superbarnis

Blocage sur la réinitialisation

Bonjour, Mon conjoint a voulu réinitialiser/remettre à zéro notre pc portable, qui ramait énormément. Une page bleue s'affiche et il est écrit ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Zivouille

Comment passer gratuitement de windows 7 à windows 8

Bonjour, Comment passer gratuitement de windows 7 à windows 8. J'ai essayé le w-10 et il est trop lent pour mon ordi. Merci Guy 21 mai 2020

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Guy

Supprimer windows 8 build 9200

Bonjour, j’ai un PC qui avait Windows 8 normal puis depuis quelques jours tout a changé et mes logiciels ont disparu et mon écran affiche en bas Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Dx160

Ordinateur portable très lent

bonjour, j'espère être dans le bon forum, mon portable acer aspire E17 est devenu subitement très lent je ne peux quasi plus rien faire, le majorité d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
zoulzou

Idée moi svp

Bonjour* J'ai plus que 8000 dossier comme ca dossier principal exemple (57900) dans le dossier deux dossier je veux déplacer les fichiers de dos...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jfmimi

Gestionnaire des tâches figé

 Résolu

Bonjour, Mon Gestionnaire des tâches comme il est indiqué dans le titre est totalement figé. Ce qui est loin d'être pratique avouons le. Aucun...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pierreisabelle

Windows 8 est devenu très lent

Bonjour, J'aide un de mes amis à nettoyer son pc sous Windows 8 qui est devenu très très lent! (configuration : intel Core duo CPU T9600, 2.80 Ghz,...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Restauration pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une restauration, est-il nécessaire (ou inutile voir déconseillé) de faire une défragmentation derrière ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Aurel

Problème avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai eu petit (gros) problème : mon pc à crash. Je suis mineur (j'ai 12ans ) et mon Windows ne veut plus démarre...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Swann68

Windows 8.1 s'arrête automatiquement sans raison

Bonsoir tt le monde Y a qlq heures jai fait la mise a jour de mon pc samsung de Windows 8 a 8.1 tou allait bien la mise s'est effectuée sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Gros gros problème de démarrage windows

Bonjour J'ai déja posté mon problème mais cette fois ci j'ai éclaircit le sujet et ma question est beaucoup plus précise bref je suis sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
chakal95

Ordinateur inutilisable

Bonjour, Mon ordinateur ( qui est sous Windows 8) est défaillant. Je m’explique, je voulais télécharger un jeu(par origin) et l’élan demain, je vai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards

Pc ne démarre plus après avoir essayé de démarrer en sans échec

Bonjour, J’ai essayé de redémarrer mon pc en mode sans échec et depuis il ne démarre plus !!! Help svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problem de demarage de pc aprés le mis à jour

Bonjour, je suis nouveau au forum. j'ai un problème avec mon pc. il y a deux jours il m'a demandé de faire une mise à jour que j'ai lancé après plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
anna

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai depuis un problème de certificat de sécurité alors que ces sites sont surs .. Nous vous recom...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Linda

Problème de mon lecteur c sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur c sur mon pc vous me conseillez

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Aperçu des miniatures des fichiers skp

Bonjour, depuis aujourd’hui mes fichiers SKP affiche plus l’aperçu en miniature mais le logo sketchup j ai essayé l'option des dossiers en coc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
lokiatreus
Résultats 601 - 650 sur un total de 24 511