Les discussions

Echec mise à jour kb4535680.

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la dernière maj de sécurité kb4535680, j'ai tenté plusieurs options, entre autre , désactiver mon anti viru...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
nel

Ordi portable bloqué sur arrêt en cours

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon ordi portable qui est sous Windows 8 En effet, j'ai du éteindre l'ordinateur (normalement), ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Mariemontagne

Impossible d'installer skype

Bonjour- suis sous windows 8.1- je n'arrive pas à installer skype- chaque fois on me demande de reésayer- que puis-ge faire svp-

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Edawards_0352

Windows media : échec de l'exécution du serveur

Bonjour, Depuis un bon moment je rencontre un bug un peu relou avec le lecteur Windows Media de base, j'ai Windows 8.1 De manière aléatoire, à ...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Herpater

Impossible d'activer l'historique des fichiers

Bonjour, Quand j'ai fini de paramétrer mon lecteur réseau, il est reconnu, quand je clique sur activer j'ai le messages d'erreur suivant : Impossi...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
demonoffire

Problème au démarrage de windows 8.1

J'ai un souci, mon pc hp notbook I5 sous windows 8.1 mais trop longtemps à démarrer? Je sais pas quoi faire. Je n' ai le DVD windows pour le formater...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
biman

Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous Windows 8.1 ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
biman

Problème système

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. mon système refuse d'installer ou de lire certains logiciels.chaque fois on m'affiche ce message : aider moi svp !!

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
pistouri

Windows 8.1 trouve pas mon setup.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis sur WINDOWS 8.1, je ne trouve pas mon setup.exe, j'ai fait une restauration en l'état d'usine de mon PC Lenovo 64 Mégabytes. Je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Omegle

Bonjour, Je voudrai vous demander pourquoi quand je fait sur le site omegle il ya écrit "je ne suis pas un robot " quand je clique dessus il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Lecture video trés longue à démarré

Bonsoir, J'utilise le lecteur windows média mais de plus en plus souvent, lorsque je veux lire une vidéo, elle ne s'ouvre pas et j'ai ce message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
ChrisPF13

Probleme avec l'ouverture de windows strore

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc je n'arrive pas a lancer le Windows store une fois lancer ça m'affiche le message " impossible de vous connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Comment avoir un clé de déchiffrement

Bonjour,comment avoir un clé de déchiffrement???

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
warstisk

Le mod sanc echac se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, moi j ai un pc WIN 8.1 car mon pc est pas puissanc pour avoir le 10 alor maintenan quand j ouvre mon pc le mod sanc echec se lance tout se...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
omarkandoussi

Installer hl1230

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante hl 1230 brother J'ai acheté un connecteur usb prise parallèle. L'imprimante est reconnu par la port usb mais...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MisteryBean

Utilisation application de base "lecteur" pdf

Salutations je suis sur un vieux pc Windows 8.1. J ai l application de base 'Lecteur' qui me permets de lire des PDF. Mon problème est que je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Panth33ra

Formater un pc à écran cassé

Bonjour, j’ai cassé mon écran il y a de ça quelques année. Il y a quelques jours j’ai essayé d’utiliser un écran secondaire afin de pouvoir le réutil...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sysko0712

Plein ecran

Bonjour, j ai plusieurs sites comme mon outlook qui s ouvrent en plein ecran. J aimerais connaitre le raccourcis clavier pour rapetisser certaines de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jag72

J’ai un problème depuis une mise à jour sur windows

Bonjour, je viens d’accepter une mise à jour via kadpersky et depuis mon pc a tout réinitialiser par rapport au bureau langue heure contenu du dossier...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MisteryBean

Mise ajour sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs fois essayé de faire une mise a jour a Windows 10, l'installation fonctionne, la configuration aussi (compte Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte secure line désactivée windows 8

Bonjour à tout les geeks, Voilà j'ai téléphoné à mon fournisseur internet à propos de ma connexion internet. Ceux là ne savent pas résoudre le pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Tentative de récuparation de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai perdu l'accès à windows 8.1. Il ne veux plus démarrer correctement et une fois sur deux il se met sur un écra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
medhex

Mon 0 ne marche plus !

Bonjour, sur mon ordinateur portable ( Acer ), ma touche du 0 ne marche plus et me mes des slash ( / ) a la place du 0 aider moi s'il-vous-plaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai une page affichée sur mon pc hp que j'arrive pas à la supprimer. Et une autre à droite en bas au marqué hp Support assistant

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
seb77150

Un probleme et survenues ressayer plus tard parametre

Bonjour depuis une semaine j'ai une erreur sur mon Lenovo windows 7 je n'arrive pas a faire les mise à jour car la seule trucs écrite (un problème et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Windows store mise à jour applications impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué que sur le Windows Store je ne peux plus mettre à jour mes applications, j'ai par exemple le je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Api-ms-win-core-synch-ansi-l1-1-0.dll

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Photoshop car il manque ce fichier. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gab

Lenovo y700 acz

Bonjour, le mien demande un mot de passe quand je presse f2

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Tafita

Win 8

BONJOUR, J'ESSAYE D'INSTALLER WIN 8 SUR MON ORDINATEUR PORTABLE J'AI DÉJÀ FAIT QUELQUES PAS, QUAND JE CLIQUE SUR LE DISQUE J'AI UN MESSAGE D'ERREUR...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
roodjamand

Réinstaller windows 8

Bonjour je voudrais reformater mon ordi mais je n'ai pas trouver le logiciel wind 8 avec cle pour en faire. quelqu'un peut m'aider svp. j'attend voss...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
mOMO

Écran bloqué à la préparation de la récupération automatique windows 10 sur aswi

Bonjour, Écran bloqué à la préparation de la récupération je ne peux rien faire tous est bloqué comment relancer mon ordi qui vient de me planter....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Recherche d'aide

Bonjour, Sur ma machine j'utilise win 8.1 et j'ai installer une application du nom d'Android sachant que c'était un compilateur mais avant que que...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Problème de démarrage

Salut, j'ai Windows 8 (je préfère Win 7! et peut etre je vais migrer vers Linux. Win 10 est une autre histoire mbr, gpt, legacy, bios, carte mère...et...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
icecream

W8 w8.1 morts ?

J'ai depuis 2013 un pc Asus avec W8.81 versiion 2012 sur lequel j'ai pu me faire installer sans probleme mes vieux logiciels Word ; photoshop etc.. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MisteryBean

Problème pilote audio (code 10) (code 32)

Bonjour, J'ai eu un problème suite a un clonage de disque HDD vers SDD avec Acronis true image, mon problème est exactement pareil que ce topic de 2...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
kaneagle

Mot de passe au démarrage pour windows 8

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon 2ème PC Windows 8 le mot de passe n'est plus accepté qui peut me dire comment faire merci Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart

J ai besoin d une solution pour retrouver mes captures d ecran

Bonjour, J'ai supprimé mon dossier de captures d'écran sur mon PC maintenant je ne peux pas trouver mes captures d'écran sur le PC.

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
gugu01

Reduction dedisque dur

Bonjour, Réduction de volume sous windows 7 ?? Bonjour, J'aimerais trouver une réponse à un message d’erreur que j'obtiens sous windows 8 lors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bazfile

Code pin incorrect et mot de passe refusé

Bonjour, Je ne sais pas quel windows est installer, j'ai malheureusement oublier mon mot de passe, j'ai beau avoir essayer les manip lors du démarra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Fichier host disparaît à chaque démarrage

Bonjour, J'ai modifié mon fichier host avec le bloc note en mode administrateur et quand je fais enregistrer il n'apparait plus dans son emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrôle du son

Bonjour en "nettoyant" les programmes inutiles, j'ai par erreur supprimé celui qui me permet de contrôler le son sur mon Windows 8.1 Quelqu'un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Information sur fichier att

Bonjour , comment lire un fichier att

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Comment demarrer un asus ?

Bonjour, suite a des mises a jour mon ordinateur portable refuse de redémarrer . Merci d'avence pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-

L'installation imprimante canonlbp6030b

Bonjour, deficulté de l'installation de cet imprimante sur ordinnateur dell

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Redbart

Windows

***** Bonjour. comment installer windows 8 dans le pc où je veux l'installer ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Joker285

Os windows 8.1 (64 bits) qui ne se lance plus suite à rajout d'une barrette mémo

Bonjour, Pour mon ordinateur "Tout en un" HP Pavilion 22 TouchSmart All-In-One PC modèle : 22-h055ef depuis que j'ai rajouté une barrette mémoire de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
dubesl

Operating system not found

Bonjour, Depuis mercredi, quand je tente de démarrer mon vieux Toshiba satellite de 2008, je charge le bios mais je ne peux pas aller plus loin. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Redbart

Windows 10

Bonjour, J'ai installé la dernière version de windows 10 alors que j'ai une version windows8-OS et depuis je ne peux plus ouvrir les paramètres ni...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MisteryBean

Comment inverser la touche fn sous windows 8.1?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba tournant avec le système d'explotation Windows 8.1 et par défaut mes touch...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gropapa
Résultats 401 - 450 sur un total de 24 510