Les discussions

Win8.1 ne se lance pas après install sur dell inspiron15

Bonsoir à tous, voilà j'ai tenté d'installer W8.1 64bits sur un portable Dell Inspiron M5010 (des années 2010) qui tournait sous W7 64bits. l'instal...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nadellen

Problème écran noir démarrage

J'ai un pc portable Acer E1-571 G ce matin il fonctionné parfaitement je l'es éteind correctement et ma j'essaie de l'allumer l'écran acer apparaît m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion wifi automatique

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, mon pc fait des siennes. En effet celui ci se déconnecte tout seul, cela arrive par exemple : quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
minibuch

Problème luminosité

Bonjour, Bonjour, Ayant récemment acheté un dell inspiron série 3000 ( http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-3542-laptop/pd?oc=cn54228&model_id=ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash plante tout le temps

Bonjour, Le plugin adobe flash player plante tout le temps. Comment réparer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
^Abel^

Ipad désactivé

 Résolu

bonjour, mon iPad est désactivé, j'ai un message comme quoi je dois connecté à iTunes, je suis sur Windows 8, comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
bithack

Fenêtre de démarrage disparu [windows 8]

Bonjour, Voilà depuis aujourd'hui la fenêtre de démarrage est inactive, ainsi que l'icone "Windows" qui était autrefois fois l'onglet "démarrer" dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tribun

Ont m'offre windows 8.1

Bonsoir à tous j'ai une question .Mon programme informatique est Windows 8 et sur mon écrant quand je suis sur le web un panneaux bleu royal m'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fabul

Éjection du lecteur de cd de son tiroir(manuelle ou automatique)

comment faire éjecter le tiroir du lecteur pour y mettre un CD? (ordinateur portable)

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Judex

Ipad desactivé

Bonjour, Mon iPad est désactivé et me demande une connection iTunes sous Windows comment faire? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LAOLE

Driver controller ethernet windows 8.1 pro x64 msi ge60

Bonjour, Je suis dernièrement passé au windows 8.1 version pro en écrasant mon ancien windows. Une fois windows installé je suis donc passé à la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Windows 8 et 8.1 core dvd ne fonctionne pas sur laptops recents

Bonjour Merci d'avance pour l'aide. Nous avons un GROS problème récemment avec plusieurs portables de différentes gammes (nous sommes un petit com...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Cisz

Hp windows 8 inutilisable

Bonjour, J'ai un ordi HP acheté il y a un an, depuis quelques jours, un message d'erreur apparaissait souvent et l'ordi redémarrait. Mais récemm...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kamil679

Mon pc s'éteint tous seul chaque 1 heure !!!

Bonjour , J'ai acheter il y a 2 ans un Ordinateur Packarbell qui fait Windows 8 et Windows 7 . Pendant c'est 2 ans j'étais sur Windows 7 jusqu'à mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tonhleldu93

Creer une cle usb d'installation

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une clé USB d'installation pour mon ordinateur asus portable t100ta DK005h sous Windows 8.1 .Pouvez vous m'expliquer comment...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8 impossible de réinitialiser le système

Bonsoir tous le monde, Voilà, mon pc portable (un Asus qui tourne sur windows 8.1) a depuis quelque temps d'énorme bug il est quasiment impossible...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinitilisation impossible

Bonjour, Mon ordinateur est un peu lent, trop de trucs dessus qui ne servent à rien. J'aimerai faire une réinitialisation d'usine. J'allume donc...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide

 Résolu

Mon ordi ne reconnais pas quand je branche quelque chose comme imprimante ou appareil photo ou mene une tablette. S.V.P jai besoin d aide. Jai un o...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
uneamie82

Windows 8

Bonjour, Je fait en ce moment un déploiement depuis un serveur pour installer Windows 8 sur une machine vierge. Mon problème c'est que je trouve pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
le druide

Partition faite disque d non reconnu

Depuis quuelques jours le disque D (partition) n'est plus reconnu. Impossible de revenir à une version antérieur de configuration système

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ordoab

Pb acces bios sur mon pc samsung

Bonjour, J'ai un PC SAMSUNG avec pour OS Windows 8 il y'a un de mes collegues qui la tripoter du coup il demarrer plus je n'arrive pas a acceder a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Probléme de la langue du clavier azerty

salut j ai un laptop je l ai acheté du burkina faso je sais quel type de clavier français a utiliser j ai utiliser français(france) ms in ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LaurentMtns

Mon pc affiche un message d'erreur..

Slt tout le monde ... mon problème est le suivant: j'ai acheté un Packard Bell free dos .. j'ai installé win8.1 avec un flash USB après l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
momolai

Plus de tréma, accent circonflexe...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus obtenir de tréma et d'accent circonflexe bien que la touche fonctionne lorsque j'appuie longuement...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
93cdrhum

Question sécurité.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Sur ancêtre en XP SP de 10 ans, je récupérais ma messagerie sur Outlook Express. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kamil679

Afficher les tuiles comme écran au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment afficher les"Tuiles" à l'écran de démarrage? au lieu du bureau? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bendrop

Écran de verouillage

Bonsoir, nous sommes deux à utiliser mon PC mais nous aimerions désactiver l'écran de verouillage. Nous n'avons pas gpedit.msc donc impossible de pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reveil de mise en veille

Bonjour Depuis plusieurs jours je rencontre le problème suivant , quand je clique dur le bouton mise en marche pour sortir d'une veille prolongée i...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MI37

Bug icone invisible sur le bureau

Bonjour, J'ai un problème concernant les icones de mon bureaux qui ne s'affichent pas. J'aidéjà fait un clic droit => affichage => afficher les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Chri6

Applnit_dlls ?

Bonjour , sous windows 8.1 , en scannant le PC avec mac Afee , à la fin , 99% du scan , l'antivirus bloque et prend bcp de temps pour arriver à 100%...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
samnovice

Plus de son

bonjour J'ai Windows 8,1 j'ai installé une webcams logitech C270 , la vidéo est ok mais j'ai pas de son, et depuis son installation je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jpbmsasha

Partie numerique du clavier

Bonsoir Depuis cet après midi, j'ai un problème avec la parie numérique de mon clavier , je m'explique ,quand je frappe sur les chiffres certain s'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MI37

Contraste

comment foncer les caractères presque illisibles dans réception des messages ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir les tuiles pré installées sur w8 ..

Salut à tous, alors mon problème c'est que depuis une semaine aucune application de w8 déjà installée ( Skype ,actualité, météo ...) ne s'ouvre....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
monk521

Windows 8 les tuiles

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur une tuile dans la page d'acceuil de Windows 8, exemple sur la tuile Internet j'ai la page bleue clair et le logo inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Adeline

Click droit et problème au démarrage de windows

Bonjour, J'ai un Asus R510CC, au départ avec win 8 64 bits, mis à jour win 8.1. Question 1: Quand je fais un click droit d'un fichier, cela me...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tribun

Je cherche un java pour windows 8.

Bonjour, Java sous Windows 8. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2202.3

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

Nettoyer son pc

oû aller pour nettoyer le PC sans faire d'erreurs ? je vous remercie de vos renseignements.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
TwixXiZ

Maj windows 8 à 8.1 souci touchpad (geste 2doigts plus possible)

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur ACER Aspire V5 I3 sous Windows 8, hier on ma proposé via le Store de faire la MAJ vers 8.1 (pensant que c'était une...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jean jacques

Probleme d'installation windows 8.1...

 Résolu

Bonjour, suite a un probleme de disque dur qui avait une utilisation a 100 pourcent des que jouvrais quelque chose, jai decide de le formater. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ishikawa

Problème pour désinstaller un logiciel

Bonsoir, j'essaie depuis un moment de désinstaller Microsoft Office 2015 qui était en periode d'essai sur mon ordinateur et qui vient de se terminer. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
thomashack

Comment lire ce qui est écrit sur l'écran lors du démarrage ?

Bonjour, le démarrage sur Windows 8 est tellement rapide qu'à chaque fois je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur l'écran, quelqu'un peut me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SurfAdCom

Gros problème avec internet...

Bonjour, Voilà, depuis environ 1 semaine j'ai un gros problème avec internet : je vous explique... Il y a 1 semaine j'ai voulu aller sur google ave...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
le druide

Màj puis écran faible luminosité

 Résolu

Bonjour, Depuis la MàJ de Windows 8 à 8.1, mon écran devient noir au moment d'ouvrir une session. Dans mon cas, pas de curseur visible, rien ... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son de mon ordinateur qui ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon G6 series. Depuis peu je suis passé sous windows 8.1, au début tout marchait bien, mais récemment j'ai a...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kaneagle

Lire cd d'installation de jeu sous windows 8

 Résolu

Bonsoir! J'ai un petit soucis. J'aimerais installer un jeu vidéo, j'ai les CD d'installation. Je met le premier dans le lecteur, ca tourne, ca fait...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
htl5565

Comment reparer la protection système erreur 0x81000203

Bonjour, comment reparer la protection système --- erreur 0x81000203 tous service à l'aire de tourner pas de problèmes d' antivirus merdi d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Panne de son...

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son et ne sais pas vraiment où aller chercher pour remettre ça en place, je vous remercie par avance pour la ou les solutions...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fennec47

Je n arrive pas à changer la langue de mon p.c

je n arrive pas changer la langue de mon p.c

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
yul1305

Comment désactiver bloqueur de publicité

Bonjour à tous ! comment sous windows 8 désactiver le bloqueurs de pub. Je ne peux regarder un replay par exemple, voici le message affiché "la prése...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
didishnikov
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 24 514