Les discussions

Problem de téléchargement

Bonjour j’ai un problem quand j’essaie sur Windows de télécharger un fichier il ne se télécharge pas et c’est lecteur Windows media qui se lance et m’...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Thunder13

Laptop hp win 8

Bonsoir, Mon fils m’a donné son laptop HP ENVY avé. Windows 8. Avec le Windows Update Windows 8.1 s’est installer. Mon problème est qu’il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Affichage des icones dans la barre des taches

Bonjour, Lorsque je laisse ma souris sur une des icônes de la barre des tâches, elle se lève, mais disparaît après juste une demi-seconde. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Pourquoi il y a t il un carré bleu qui appârer du mon ecran

Bonjour, Il y a un carrer bleu qui apparaît à chaque fois sur mon écran et je ne sais pas l’enlever pouvez me dire comment l’enlever s’il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Écran accueil windows8

04 mars 2022 Bonjour sur ma page accueil de windows 8, il n'y a plus l'option avec "tous les programmes" ... la liste défilait sur la gauche de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
billmaxime

Password

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi ne se souvient plus de son MDP pour mettre W8 en route.....j'ai essayé plusieurs "trucs", mais je n'arrive pas à booter sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
poupougne13

Problème de mise à niveau vers windows 10

Je voulais passer mon ordinateur Windows 8 vers Windows 10, j'ai donc ouvert le Media Creation Tool. Le problème étant qu'au moment où l'ordinateur pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un raccourci

Bonjour, suis sous windows 8.1- voila j'ai initialisé complètement mon pc HP et réinstaller le bureau - à cela j'ai téléchargé des images que j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Revenir vers windows 8

Bonjour, je suis sur windows 10 et je suis decu d'avoir mis a jour vers win 10 et je voudrait revenir vers windows 8 mais ca fait plusieurs année que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Explorer de fichiers ne s’ouvre pas

 Résolu

Bonjour je répare un ordinateur sous windows 8.1 pro l’explorateur de fichiers présente sur les dossiers Mes Documents,mes images et vidéos. A l’ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
VERDON2

Bug affichage + crash pc

Alors ça fait depuis hier que j’ai un bug avec mon pilote d’affichage (a en croire les messages d’erreur). J’ai un bug vraiment étrange qui déjà de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
NitroBenjoss

La fonction enregistrer sous ne conserve pas en mémoire

Bonjour, J'ai eu une coupure du réseau électrique au moment où je sauvegardais une photo sur mon disque dur. Depuis; J'ai un petit souci...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Yannoch80

Mon pc crash

Bonjour, Je voulait vous posez une question, C'est mon pc portable n'arrête pas de crash toute les 2min, je suis obliger de le redémarrer à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
billmaxime

Panneau de configuration ne s'affiche pas.

Bonsoir a tous. Il m'est impossible de désinstaller certains programmes car le panneau de configuration ne s'ouvre pas. Quand j'essaye de l'ouvrir s...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

"après nettoyage disque (cleanmgr.exe), probleme windows"

Bonjour, Bonsoir Je vous expliques mon problème : J'ai effectué un nettoyage disque en cleanmgr.exe sur mon C: , car il était plein et que je ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
jumulka

Comment activer la caméra et le microphone dans messenger?

Bonjour, J'ai Win 8.1 et je vois juste pour Win 10 et 11. Un Lenovo. Je suis allée partout, les périphériques les pilotes, etc. Aussi, il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
macbernic

Je ne trouve pas mes numerisations?

Bonjour, Je ne localise pas mes numerisations? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jfmimi

J'ai formate mon pc et le systeme me demande la cle

Bonjour, J'ai formate mon pc avec le windows 8.1 et me demande la cle d'activation.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kaumune

Compatibilité de système

Bonjour, chère membres J'ai un ordinateur Satellite pro l300. Intel Pentium dual core qui a système Windows 7 que je veux installer un nouveau sys...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Redbart

Acer bloque dans reparation autoñatique

Bonjour, je suis bloque sur la reparation automatique jsp comment faire mon pc est le pc acer xc 830

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Ali

Clavier alphabétique ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne prend plus les lettres en compte, seulement les chiffres. Je ne peux plus taper mon MP pour ouvrir mon ordi. Comment puis j...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Margotte0456

Erreur fatale w8.1 après install w8.1

Bonjour, J’ai réinstaller W8.1 64 Bits lors des MAJ (+ de 100) cette erreur : Erreur Fatale C0190019lor MAJ 816 1700753 J’ai fait une n...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Micmachel

Faire une sauvegarde de fichiers personnelsavant la réinitialisation de window 8

Bonjour, Ma voisine est bloquée avec sa tour Asus en Windows8.1 Suite à un obscur problème de mot de passe non reconnu pour accéder à sa session. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Louise_9185

Comment faire un point d'interrogation

Comment Faire Un Point D'interrogation

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Louise_9185

Probleme au demarrage

Bonjour, Mon ordinateur affiche annulation des modification puis s'eteind, redemarre et reaffiche le même message

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Mon pc portable lenovo démarre mais charge à l'infini :(

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu allumer mon PC portable Lenovo (je ne trouve pas le modèle) mais en fait il s'allume mais charge à l'infini. La dernière utili...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Suppression du path sous windows 10

Bonjour, En essayant d’ajouter une nouvelle variable notamment jdk à mon path d’origine, je l’ai supprimé par mégarde et depuis j’essaie tant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jee pee

Roblox bug

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mm_aar

Mon ordinateur se met en veille tout seul

Bonjour, Depuis 2 jours dès que j'utilise Open Office, apres un certain temps mon ordinateur se met automatiquement en veille, même si j'étais just...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
minecracra0477

Pc s'allume et s'éteint direct

Bonjour, depuis avant hier mon ordinateur packard bell s'eteint tout seul et je n'ai pas les moyen d'en racheter

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jade

Reinitialiser le pc puis réinstaller windows 8

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon Toshiba Qosmio X870-142 car pleins de programmes me consomment trop de place sur mes disques puis, je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Commant deveruoille pc lenovo sans mots de passe

Bonjour, j'ai la lettre i de mon lenovo qui ne fonctionne plus et la lettre fait partie de mon mot de passe pour deverouiller mon pc . comment pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jeannets

Problème windows acer tc-605

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER TC-605 est j'ai un gros probleme. Un amis a installer Ubuntu et maintenant plus possible de reinstaller Windows. J'ai pris...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
JeanPierre

Ordinateur bloqué à l'écran bleu

Bonjour à vous Marque du PC : SONY Windows 8.1 Besoin d'aide, j'ai essayé de redémarrer ma connexion parce que je la trouvais un peu lent. Au...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Nouvelle ordinateur

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordi, c'est un lenovo ideacentre aio3 22ada05. Je l'allume et il me met un message d'erreur. Celui la m'indique ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Erreur 0x0000034

Bonjour, Mon ordi Windows 8 comporte l'erreur 0x0000034 et je voudrais savoir comment la résoudre car on ordi est vital.j'ai regarde des tutos et fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Mathis13012

Mon mode de démarrage ne contient qu'une option uefi et le s

Bonjour, Mon mode de démarrage ne contient qu'une option UEFI et le secure boot est inactif. donc impossible à sélectionner. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu de la mort

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
fabcastor

Ouverture fichier impossible

 Fermé

Bonjour, suis sous windows 8.1 - depuis 24 heures lorsque j'essai d'ouvrir un fichier de ma messagerie j'ai une fenetre qui m'indique enregistre ce f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Touche démarrer

 Résolu

Bonjour, ma touche démarrer n'apparaît plus sur mon ordinateur ACER, donc je ne peux plus l'arrêter

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
EDITH

Bloquer pour installer a partir d"un boot windows

bonjour, voila j'ai un pc a refaire pour un pote (tout est niquel avec la clé produit et tout) il m'a demandé de lui remettre son pc hp compaq model ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le narrateur sur une tablette w8 ?

Bonjour, bensoire comment je peux desctiver le narateur dans Tablet windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
pistouri

Actualisé le pc

Bonjour, j'utilise Windows 8.1 et je souhaiterais l'actualiser mais malheureusement je n'ai plus de supports, existe-t-il une autre possibilité ?Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
brucine

Fichier impossible à supprimer

Bonjour, depuis deux jours je tente de supprimer un ficher (vide) sur mon bureau et n'y parviens; il se nomme "Intelligent non..."j'ai lancé un Rogu...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
billmaxime

Clavier pc portable hp

Bonjour, Je ne parviens pas à débloquer mon clavier de pc portable HP j'ai accès aux chiffres mais pas aux lettres comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Je n'arrive pas accéder à outlook

Bonjour, CA20003

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
foulq

J’ai supprimer le logiciel (ou pilote) wifi de mon ordi acer

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimer par erreur le pilote de la wifi de mon ordinateur acer E5-771 sous Windows 8.1 . Je n’arrive pas du tout à remettre le pil...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Erreur 0x80070035 avec true nas uniquement sur windows 8.1

Bonjour, j'ai installé et configuré la dernière version de True nas sur un ancien PC , tout s'est bien passé, et je dispose de 3 pc deux sont sur wind...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Didiersee

Sos windows surface rt beug de langue

Bonjour, J’ai un Windows surface rt 8.1 que j’arrive pas à changer la langue. Il est en danois malgré que j’ai essayé de changé de langue pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Redbart

Supprimer le volet de droite dans dossiers (vidéos, images,...)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que je suis sur Windows 8.1, je remarque que lorsque je suis dans mes dossiers (Documents, Images, Musique, Vidéos, etc...),...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Merlin
Résultats 151 - 200 sur un total de 24 510