Réinitialisation pc impossible

Fermé
Bakaki1 - 20 nov. 2017 à 08:19
joke4403 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 20 nov. 2017 à 08:59
Bonjour à tous ! :)

Je viens vous voir car je rencontre depuis deux jours un problème... Le premier c'est l'apparition d'un message :
[quote]Exception EAccessViolation in module WSHelper.exe at 000CB76F.
Access violation at address 004CB76F in module WSHelper.exe. Read of address 0000005C.[/quote]

Je pense qu'il est la raison pour laquelle je ne peux pas ouvrire certaines applications comme Skype ou encore Dropbox.

Ma première réaction a été "OUI!" Enfin une raison valable de reset mon pc pour le nettoyer un peu; sans repousser l'échéance (deux mois de fénéantise).

Je lance la procédure, tout bien, sauf que là encore un message apparaît à la fin :
[quote]Un problème a eu lieu lors de la réinitialisation de votre pc. Aucune modification n'a été effectuée.[/quote]

C'est plus problémaique... D'autant plus que mes connaissances en informatique sont limitées.
Si vous pouviez m'aider à me sortir de cette mouïse :bounce: .

Bien à vous,
Bakaki

Ps : J'espère ne pas m'être trompé de forum
A voir également:

1 réponse

joke4403 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
Modifié le 20 nov. 2017 à 09:01
Salut,
Est ce que tu as essayé de faire tourner des logiciels de nettoyages, anti-malwares ou antivirus avant de réinstaller ?

Par exemples Ccleaner, ADWcleaner, Malware bytes.

Ou les outils de réparation Windows ?
0