Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Empecher la mise en veille [Résolu]

simipi 93Messages postés 26 avril 2002Date d'inscription 4 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2012 à 09:55
bonjour.
Existe t il un logiciel pouvant empecher la mise en veille sur windows xp ? Je ne peux pas la désactiver, n'étant pas administrateur de mon poste.
Lire la suite 

Empecher la mise en veille »

14 réponses
Réponse
+23
moins plus
Pour ce qui ont windows 7 voici la marche a suivre :

Panneau de configuration\Matériel et audio\
Options d'alimentation\Paramètres système

et aussi :

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation\
Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation

et configurer les paramètres comme il vous plait
bighorno - 6 mars 2012 à 10:04
merci ton aide m'est fort utile
je vais pouvoir visionner la TV sans interruption de l'image due à la mise en veille
DomDom - 30 mars 2012 à 09:42
Bonjour

Je suis sous XP.
J'ai tout désactivé mais comme c'est un PC professionnel, nous avons une tâche qui met le PC en veille automatiquement au bout de 10mn de non-utilisation (sécurité oblige)
Je voudrais pouvoir désactiver cela momentanément le soir chez moi. Donc j'ai pensé que je pouvais lancer une tache de fond.
Un conseil, SVP ...
Merci
Dom
Alex - 7 avril 2012 à 09:55
Merci! Je pourrai télécharger pendant les cours. 8-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Meme probleme pour moi, j'ai pu resoudre comme ceci:

Demarer > executer> gpedit.msc
configuration utilisateur > modele administrateur >panneau de configuration >affichage
On trouve ecran de veille ou delai activation ecran de veille. A configurer au choix...

Phil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Avez vous essayé
Sur le bureau : Clic droit> Propriétés > Ecran de Veille > Gestion de l'alimentation > Mise en veille (menu déroulant) jamais
vieugars - 3 avril 2009 à 14:17
Le problème est que dans certaines boites (comme la mienne) nous n'avons aucun droits sur notre session et un logiciel de l'entreprise active la mise en veille automatiquement le soir après un certain temps d'inactivité souris/clavier.
Le logiciel "Reflection for Unix and digital" permet d'empecher la mise en veille : un pop-up s'ouvre demandant si on veut autoriser la mise en veille ou non. Le problème est que ce logiciel est payant.
Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit permettant de bloquer la mise en veille de XP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
un petit up pour le sujet,
Les parametres de mise en veille sont verouillés par l'administrateur nationnal depuis peu chez nous aussi.
Mise en veille à 20min +sortie de mise en veille protégé par mot de passe .
Vraiment fastidieux d'utilisation .
Solution de dépannage trouvée : laisser tourner un film ou un morceau mp3 en boucle !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème en pire : le portable se met en veille au bout de 15 mn d'inactivité !
Je me demande si un document word avec une macro vba qui tournerait en permanence ne ferait pas l'affaire mais bon, c'est pas un cadeau pour le DD !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « empecher la mise en veille » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?