Erreur 0xc1900101 sur Mise à jour Fall Creators Update 1709 [Résolu]

comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 17:42 - Dernière réponse : comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention
- 20 nov. 2017 à 16:57
Bonjour,
6 tentatives avec Windows update, 2 échec de l'installation, 4 nécessite un redémarrage pour terminer l'installation(fait, rien ne se passe), maintenant w10 est à jour, mais en 1703
1 avec média création tool, erreur 0xc1900101 0x20017
1 avec windows10upgrade28085 erreur 0xc0000005
S'il ne reste que la solution iso avec le raz de la partition où se trouve windows, je reste avec la 1703
Le miracle est il possible?
J'ai un toshiba P300 1GL de 2010, 4 go ram, dd 300 go


Afficher la suite 

32 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 9/11/2017 à 17:48
0
Utile
2
Salut,

Pour l'erreur 0xc1900101
voir : https://www.malekal.com/erreur-0xc1900101-mise-a-jour-windows10/
Faudrait donner le contenu des journaux

regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther

Envoie les sur https://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 18:11
merci pour l'aide
g14y5c5y9s11
q7o15y12p11l11
j'ai pas su les copier coller, pour les références
Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention > comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 18:30
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 18:45
0
Utile
4
Mouaip y a pas trop d'info, y a un dump qui a été créé 2017-11-09 17:16:23, Error MOUPG CDlpActionImpl<class CDlpErrorImpl<class CDlpObjectInternalImpl<class CUnknownImpl<class IMoSetupDlpAction> > > >::Suspend(1066): Result = 0xC1800104
2017-11-09 17:16:23, Error MOUPG CSetupManager::ExecuteInstallMode(722): Result = 0x800705BB
2017-11-09 17:16:23, Error MOUPG CSetupManager::ExecuteDownlevelMode(346): Result = 0x800705BB
2017-11-09 17:16:23, Error MOUPG CSetupManager::Execute(236): Result = 0x800705BB
2017-11-09 17:16:23, Error MOUPG CSetupHost::Execute(375): Result = 0x800705BB
2017-11-09 17:21:54, FatalError [0x090001] PANTHR Exception (code 0xC0000005: ACCESS_VIOLATION) occurred at 0x5D78F73E in C:\$WINDOWS.~BT\Sources\du.dll (+0000F73E). Minidump attached (95531 bytes) to diagerr.xml and C:\Windows\mnd8A7F.diagerr.mdmp.


Essaye de débrancher tous les trucs USB.
Tu as plusieurs disques dur ?
Tu peux installer Minitool partition Wizard : https://www.malekal.com/tutoriel-minitool-partition-wizard-free/
Donne une capture d'écran des partitions pour voir.
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 19:18
dois je recommencer après avoir débranché les usb
Je ne peux continuer que demain
Merci pour ta patience
Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention > comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 00:19
Si en USB, tu n'as qu'une clé, laisse tomber, c'est pas le problème.
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 08:35
Je n'avais qu'un hub sur lequel étaient branchés le DD externe et la souris sans fil.
Nouvel essai tout débranché, même erreur, avec média création tool, en mise à jour.
Je n'arrive plus à copier coller l'image écran du résultat de Minitool partition Wizard.
Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention > comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 12:34
comme ça : capture d'écran
Quand tu fais répondre au sujet (pas au commentaire), tu as une icône image pour joindre une image au message.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention > comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 18:59
hummm ok.
Parce que la mise à jour par Windows Update, c'est la même qu'avec les outils à qq chose prêt.
Faut espérer qu'entre temps des corrections ou autres vont être apportées qui peuvent faire que ça se mette à fonctionner.
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 19:15
c'est mon espoir, et merci encore pour ton soutien.
D'ailleurs, pour le passage à la 1703 qui marchait pas avec les mêmes messages d'erreurs, j'ai du passer par une remise à neuf avec l'iso. Et la, il y avait 5 maj de pilotes Toshiba.
Merci encore, et dés que çà passe, je mettrai résolu, en disant comment.
Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention > comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 18:06
Si ça n'a pas été corrigé sur la version 1703 et que tu as encore le problème, j'ai un doute :/
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 18:18
Avec l'installation de la 1703 via une nouvelle installation, étaient inclus les maj de pilotes Toshiba, et la 1703, marche.
J'ai les même messages d'erreurs en faisant la maj vers la 1709, que j'avais en voulant passer à la 1703, via update, média création tool et w10 upgrade 28085.
Ce qui me fait croire que la seule solution est encore de tout recommencer. Mais la, je ne me précipite pas.
Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention > comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 21:07
Oui ça va fonctionner avec une clean install, c'est certains.
Commenter la réponse de comptaciel
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 10:10
0
Utile
3
ça bouge chez Microsoft.
J'ai eu des maj de la 1703, seule la KB4048954 est en échec, erreur 0x80070002.
Comme demandé, j'ai réessayé, je suis bloqué à 2 %, patientons.
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 10:45
c'est passé pour la kb récalcitrante
Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention > comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 13:30
tu veux dire que l'installation de la version 1709 a pu se faire ?
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 14:42
non, toujours en 1703
Commenter la réponse de comptaciel
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 08:44
0
Utile
2
Bonjour,
Nouvelles tentatives avec update.
La première, au bout de 2 heures, à la fin de la préparation de l'installation, erreur 0x80d02002, réessayez.
La seconde, au bout de 4 heures, votre pc est à jour, démarrage sur l'écran bureau, mais en 1703.
Dans l'historique des maj, 1709, nécessite un redémarrage.
J'ai redémarré l'ordi plusieurs fois, hier et aujourd'hui, mais rien ne se passe.
Doit on faire quelque chose de particulier?
Merci pour votre aide.
Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 11:10
Je pense que tu es parti pour une clean install.
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 18:24
Je viens de la tenter, j'ai l'iso, je l'ai gravé et lancé l'installation sur le dvd.
J'en reviens à la même erreur figurant dans le titre de ce sujet.
Commenter la réponse de comptaciel
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 17:16
0
Utile
5
Je suis en 1709.
Je pense que c'était un problème de reboot.
Je suis passé par une clé Usb, et après l'installation au reboot, cela recommençait l'installation que j'ai stoppé, et j'ai retiré la clé, changer l'ordre du boot pour revenir au dd, et l'ordi a redémarré pour continuer la maj des paramètres.
Voilà, maintenant je réinstalle les autres logiciels.
Le mystère restera
Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 19:24
mouaip apparemment les mises à jour sur ton ordi passent pas mal.
Ce sera peut-être corrigé un jour =)
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 20:20
Merci pour ton soutien
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention > comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 12:35
Malheureusement la galère continue
Hier ok, ce matin idem, jusqu'aux nouvelles maj dont la kb 4048954 1709.
Au redémarrage, le mot de passe n'était plus reconnu, donc plus de w10 et j'ai fait une réinitialisation, et modifier le mot de passe.
Je recommence tout, pour mes logiciels.
A suivre
Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention > comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 16:45
Pour le mot de passe, tu as tenté de le saisir 2 fois de suite ?
car il y a un bug où la première fois il est refusé => https://www.malekal.com/utilisateurs-double-page-mots-de-passe-de-windows-10/

Ca me le fait aussi sur ma machine virtuelle.
comptaciel 449 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 146851 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 16:57
oui, plusieurs fois de suite, et réponse réinitialiser le mot de passe avec indication du mot secret.
Initialiser allait sur le dde pour trouver un fichier contenant l'information, mais il n'existait pas, car pas eu le temps de sauvegarder quoique ce soit.
Une fois w10 redémarré, il y avait un message de conflit de mot de passe, d'où une réinitialisation du mot de passe.
Et je suis passé par netplwiz pour ne plus avoir à rentrer l'idendification
Commenter la réponse de comptaciel