Les discussions

Problème de lecture vidéo (live , replay...) sur l'équipe.fr

Madame Monsieur Depuis qqs jours , il m'est impossible de voir des vidéos sur l'équipe.fr , alors que tout fonctionnait . G essayer de passer par...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
moniojoli

Réinstaller w7 sur disc gpt

Bonjour, j'ai formater mon disc dur, car je voulais enlever w10 pour mettre w7.. Installation impossible, car le disc dur est en format gpt.. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
mjf14

Ma machine est ralentie

Bonjour, ancien ordinateur, je demande de l'aide pour le rendre plus rapide en particulier au démarrage. Merci pour votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jithel

Enregistrer sous bureau

Bonjour, J'aide une amie, elle est sous windows 10, elle ne peut plus enregistrer un document sous bureau, elle a un message d'erreur C: users admin/...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
luluberlu2

Bloqué après mise à jour ds les services microsoft.

 Résolu

Bonjour, après la mise à jour de mon pc sous Windows 10, reste bloquée dans les services de confidentialité de Microsoft et l'utilisation de mes donné...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Emi17000

Windows store

Bonjour, je ne peux télécharger aucun logiciel extérieur, merci de me donner la marche à suivre Windows store bloque systématiquement merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bazfile

Infobulle dans explorateur de windows

 Résolu

Bonjour, est-il possible de créer des info-bulles lorsque le curseur de la souris passe sur un programme dans l'explorateur de windows. Mon idée...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jeepipy

Oubli du mot de passe administrateur

Bonjour, Oui je voudrais remettre en route un de mes anciens pc portable mais j'ai oublié mon mot de passe Administrateur Quels sont les mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme pour ouvrir mon ordinateur

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe pour ouvrir l'ordinateur,comment faire svp merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
billmaxime

Windows 8/8.1ne démarre pas correctement

 Résolu

Bonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation impossible

Bonjour, on ma récemment donné un Asus transformer book (T101H) et le mot de passe du mail a été perdu pour se connecter à la cession windows. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Deverouillage de mon ordinateur

Bonjour, comment enlever mon code d'accès au démarrage de mon ordinateur merci de votre retour Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
MPMP10

Bluetooth qui s active et desactive seul

Bonjour, j ai un ordinateur acer aspire avec le bluetooth integre qui fonctionnait bien avec windows 10 . la semaine passée j ai remarquer que mon b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Fichiers

Bonjour, Je viens de faire une analyse de disque à l'aide de CCleaner, et dans cette analyse de nombreux fichiers aux noms incompréhensibles apparais...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mises a jour : les effectuer ?

 Résolu

Bonjour j'ai ma machine dell j'utilise w7 a chaque fois que je met la connections Windows fai les mises a jours auto..j'aimerai savoir si s'est tres i...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
fouyetuldo

Débit descendant à 7mb/s et je ne télécharge qu'à 1mb/s max

Bonsoir, Depuis quelque temps je me pose des questions sur ma connexion internet. J'ai un débit descendant à 7mb/s et je ne télécharge qu'à 1mb/s max...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Xefar

Ne s'ouvre plus

Nous n avons plus de windows ,, lorsque nous l avons fermé .il y a eu 3 mise a jours avant que l ordinateur se ferme .nous l allymons aujourdhui ,il n...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
XyL0X

Aucune connexion ethernet

Bonjour, Depuis la desinstallation de l'anti virus bitfender jd n'ai plus de connexion ethernet j'ai tout essayer rénitialisr carte réseau qqn peut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Beaucoup de fichiers sur windows 8.1 = lenteur ?

Bonjour, j'ai une question si vous l'acceptez :) Je voudrais savoir si, sous Windows 8.1, sur un PC, quand on a sur son disque dur 2 millions de pho...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

A l allumage , windows ne s allume pas ,,

Bjr a l allumage du pc le windows ne démarre pas ,,,,impossible d avoir accès au touches f12 f1 ou supr .,,,?????? Merci de nous aider ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
mamido57

Comment ouvrir le bios

Nous avons un ecran , blanc acer et puis plus rien ,,,le clavier ne repond pas ,,un autre non plus ... comment ouvrir le bios

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
mamido57

Arrêt du disque dur intempestif ?

Bonjour à vous, Bon, je me traîne un problème depuis pas mal de temps, et ça commence sérieusement à me brouter. Je ne trouve rien de similaire su...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié page d'accueil

Bonjour, ai oublié le mot de passe à l accueil l ordi ne veut pas s ouvrir je suis embêté. Merci de me répondre. Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui freeze avec claquement venant de la tour.

Bonjour, Mon PC a tout juste 1 an et parfois, il se met à freeze en faisant un bruit de claquement. J'ai regardé plusieurs topic à ce sujet, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Tzevtkoff

Windows a l'ouverture du pc ne reconnaît pas le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon PC Windows ne reconnaît pas mon mot de passe Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 70.0.35...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Visualiser espace disque restant

Bonjour, Comment accéder à l'espace restant sur le disque dur sur window vista

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Formater un ordinateur windows sans mot de passe administrateur

Bonjour, j'ai récupéré au travail un vieil ordinateur (je pense qu'il a au moins 8 ans). Je souhaiterai l'utiliser chez moi. Il faut un mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Carte sd non reconnue et formatage impossible

Bonjour, je dispose d'une carte sd de 32 gigas que j'utilisais pour mon appareil photo. Tout allait bien sauf un matin je l'allume et il m'écr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
madmyke

Mon pc fix s’etein brutalement

Bonjour à tous, Après avoir passer plusieurs semaines à remuer tout le fofo, j’ai pas trouver de post qui répondait à mon problème, donc j’ecrit Le m...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Hxdy

Mise en ordre de windows 10

Comment corriger les erreurs de Windows 10 ? Difficulté à lire mes courriel.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
madmyke

Impossible d'accéder au bureau après mdp ecran noir a repetition

Bonjours alors voila mon probleme hier soir jai allumer mon pc le pc fesait une mise a jour et d'un coup la mise a jour bug sa ecrit bonjour en boucle...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
FlorianGft

Désactivation windows 10 s

BONJOUR nous voulions un petit ordi pratique mais il sont avec la version S j essaie de passer en version normal ! mais il me demande de passer par...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bazfile

Nouvel ordinateur ayant un problème de disque dur.

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a de cela deux jours et n'arrive pas à le faire tourner correctement. Je ne sais pas pourquoi, mais ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
LittleForest

Recuperer des fichier photo video ext.. apres plusieurs formatage

Bonjour, après un souci avec ma restauration du système j'ai du formater mon pc , un formatage total . puis j'ai reintaler windows 10 , puis le 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
_Ritchi_

Ordinateur qui redémarre ecran bleu

Bonjour, ma mere ne peut plus se servir de son ordinateur. Quand elle l'allume il redémarre toujours avec cet ecran au bout de 30 secondes.... Pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Jessicayellow

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ce message d'erreur s'affiche quand je démarre mon pc portable : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ElectraLN02

Probleme d installation et de version

Bonjour, Suite a un changement de disque dur , j ai réinstallé Windows 10 mais a priori , j ai fait une erreur car il m a installe la version prof...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jumulka

I need help

Bonjour, pardon, j un probleme sur mon pc, si il s'allume ne fonctionne pas Je vois seulement : keyboard is not conected. Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
mjf13

Code erreur 80072f8f

Bonsoir Impossible de régler problème code erreur 80072F8F. Mon PC fonctionne à merveille et je n'arrive pas non plus à activer par feu bizarre !!...

107 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
quentin2121

Impossible d'allumer msi, message d'erreur : préparation de la réparation automa

Bonjour, J'ai un MSI GS60 2QD acheté il y a un peu plus d'un an qui tourne avec Windows 10. J'ai un gros problème car je n'arrive plus à allumer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Message au démarrage

Bonjour, Mon pc portable Acer affiche au démarrage le message suivant Windows boot manager boot vallée, puis je faire quelque-chose ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème dll

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir les application comme paint, word... je ne peux pas ouvrir les images et s'affiche c...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Skaull

Remise à 0 de windows 10 + problème menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecteurs cd/dvd inutilisables

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le lecteur/graveur de mon PC fixe. Lorsque j'insère un disque la lumière verte rest...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
POUL7864

Windows 7(numero 7601) cette copie de windows n est pas authentique.

Bonjour, bonjour je voudrais bien savoir pourquoi c est ecrit sur le bas de l ecran a droite pouriez- vous m aider a l effacer de l ecran merci....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Activer la protection du système sur ce lecteur (pour la restauration du système

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon Pc de bureau avec W10. (Version 1803, 17134) Au départ c'était 1 fois /2 que je recevais la page bleu au dém...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Adams199384

Ma carte graphique tourne mais rien ne s'affiche a l'écran

Bonjour, après avoir procédé au netoyage complet de ma tour je l'ai remonter correctement sans rien oublier après avoir brancher l'écrant et tou le re...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Edawards

Numero de licence ?

Bonjour, ya quelques temps j ai u un probleme sur mon ordi portable asus n 56v j ai fait appel a un informaticien qui a voulu bien faire j 'eta...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bazfile

Bonjour j`ai un sony xperia mais je n`arrive pas a le connecte avec mon pc comme

Bonjour, bonjour j`ai un sony xperia mais je n`arrive pas a le connecte avec mon pc comment le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Edawards

Salut besoin d'avis extérieure concernant le son de mon pc

Bonjour tout le monde, J'ai un tochiba satellite C55 donc pas une flèche ^^. Mon soucis viens du son du PC des lors qu'un autre appareil viens ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
tahitiopsy
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000