Les discussions

Problème sur mon store

Bonjour, Mon store ne fonctionne plus je n'arrive plus à télécharger dessus

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Utiliser le chiffrement bitlocker sans tpm

Bonjour, J'ai la version de Windows 7 et je souhaite utiliser un lecteur USB pour pouvoir démarrer et utiliser mon ordinateur. Je veut pouvoir conf...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Moi

Vm windows serveur 2008 r2 très lente.

 Résolu

Bonjour tous le monde, J’ai une machine virtuel Proxmox tournant Windows Serveur 2008 R2 qui est très lente. J’ai donc restorer la sauve garde fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
guillaumegilbertsoucy

Heeeeelp ! system thread exception not handed / ntfs.sys

Bonjour, Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai lancé une mise à jour windows sur mon ordinateur. Lorsque j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui, il a ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Partage de disque local et de dossiers

Bonjour à tous, J'ai créé une partition sur mon ordinateur portable que je souhaite dédier aux fichiers professionnels. En tant qu'administrate...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Celio

Mixage-stéréo absent

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien avoir accès au Mixage-Stéréo sur Audacity mais il ne m'est pas accessible. J'ai été voir les périphériques désactivés e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
le druide

Problème installation mises à jour

Bonjour à tous Je suis sous Windows 7 pro. Une mise à jour d'un de mes programme me réclame pour s'effectuer les maj KB3035131 et KB3033929. Ell...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
cs_JPhL

Apres reinitialisation windows 10 pro chose etrange ?

 Résolu

Bonjour, apres avoir réinitialisé pc asus windows 10 pro , j ouvre programme et fonctionnalité et je ne vois que 3 programmes installés ( microsoft ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc en mode sieste...

Bonjour, bon, tout est dans le titre !! mdr mon pc (windows 10) tourne au ralenti... c'est insupportable ! j'ai installé dernièrement bitdefen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
glg29

Ou se trouve le fichier paint.exe avec faststone image viewer

Bonjour à tous, J'ai J'ai aussi Fast stone image viewer. Je voudrais lui associer comme programme le "paint " de windows 10 . Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
pistouri

Désactiver synchronisation des comptes.

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas où poser ma question. Ce soir, je suis allée faire quelques recherches sur l'ordi de mon mari, et à un moment, j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mandarine84

Message d'erreur au démarrage et blockage du bureau

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide à propos de quelques problèmes , j'ai réinitialiser mon windows afin d'installer des composants de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Reinitialisation windows 10 sur asus , message american megatrends ?

Bonsoir j ai fais une réinitialisation windows 10 sur un asus rog , a 39 % ca bloque pendant plus d une heure et un message d american megatrends app...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
le druide

Dualboot w10/w7 pb carte son externe/w

Bonjour, Deuxième sujet sur la cohabitation de W10 et W7 sur le même PC. Normalement, après le setup du bios, le choix entre les deux OS doit s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Capt.Adok

Pour un remplacement de windows

 Résolu

Bonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ant.r72

Problème de dns / solution introuvable

Bonjour, Voila cela fait quelque temps qu'un problème persiste sur mon ordinateur. Je suis sur internet et d'un coup, la page ne s'affiche pas,...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
IvoTruxa

Port usb et port ethernet non détecté

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un hp autodesk équipé avec windows 10.je l'ai formaté avec w7 et tout d'un coup il n'accepte aucune source extérieur sauf les dv...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
kaneagle

Besoin d'aide pour un hp probook 4710s

Bonjour c'est la première fois que je pose une question sur ce forum et je ne sais pas si j'ai bien poser ma question dans le bon forum. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Edawards

Windows defender application control : blocage

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon ordinateur j'ai réinstallé Windows 10 mais lorsque j'essaie de lancer une application ou un installer d'app...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Star

Mise à jours windows

Bonjour, j'ai un réel problème avec la mise à jour de mon système window 10 . Quand je lance la mise à jour mon PC chauffe et refuse la mise à jour....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Clic droit sur internet seulement (en anglais

Bonjour, voila, quand je me met sur internet et que je clique droit sur la souris,les messages sont en anglais, comment faire pour lire en français ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jjjjojjjj

Viel os sur machine neuve?

Bonjour, Est il possible, même si ce n'est pas souhaitable de faire tourner Windows 3.1 ou le DOS de l'époque sur un PC actuel I 3/5/7/9?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Daniel

Remettre un pc zalman à zéro

Bonjour, Je cherche à remettre mon ordinateur à zéro, j'ai donc lu le guide approprié, disait que chaque marque avait une manière différente. Cepe...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
gugu01

Operating système not found

Bonjour, Je voudrais résoudre un problème qui ne se répète toujours. Comment je peux mettre en marche mon ordinateur quand il affiche operating syst...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Chauffage central

 Fermé

Bonjour, Comment fonctionne la circulation dans un radiateur vertical acova runtal Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Xileh

Le lancement de spotify bloque le système/l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, sous Windows 10, le lancement de Spotify bloque brutalement tout le système au point de ne même plus pouvoir dép...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
VanBerghen

Téléchargement

Bonjour, j’ Un pic portable de XP , je voudrais l’enlever et le remplacer part Windows 8 , j’amenais que vous m’explique comment on peut faire , car a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Edawards

Ecran noir sur le bureau de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ais tout essayé mais je ne parviens pas à modifier le fond d'écran de mon bureau qui reste bloqué sur un écran noir. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lilly1120

Les ordis clients du domaine ne s'accèdent pas entre eux

 Résolu

Bonjour, Une petite question vicelarde, sinon je ne viendrais pas pleurer ici. voila le topo : - après un beau crash de partitions, j'ai redescen...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Parinacota

Ouverture de plusieurs pages ordi bloque

 Résolu

bonjour Lorsque j'ouvre plus d'une page sur internet tout se fige et je ne peux plus avoir la main. Et en plus lorsque je veux ouvrir mes documents ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
michelleusa

Au secours !! je n'ai plus de corbeille !

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai supprimé un fichier important que j'aimerais récupérer. Je n'ai plus la corbeille sur le bureau, ni dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
kaneagle

Clippings 6.0.6. sur firefox et win 8

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à mettre mes clippings par ordre alphabétique sur Firefox , dernière version. Clippings Addons 6.0.6. Et bien sûr, les expli...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Gremlin01

J'aimerais installer libreoffice sur mon windows 10

Bonjour, C'est pour dire que j'avais l'intention d'installer LibreOffice comme alternative à Microsoft Office, mais le problème est que je tombe al...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jag72

Plus de son après rajout d'un nouvel écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110 windows 10 Lenovo yoga 2eme écran Hanns-G HH221 Relier par cable VGA adapté par un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
trouvePasDeNom

Micro reconnu mais pas de son

Bonjour, je viens d'acheter un pc monté sur ebay. Tout fonctionne, mais j' ai un gros problème de micro : aucun micro ne marche ! Le micro est bi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
hs66

Windows 10 démarrage - jeu qui s’ouvre

Bonjour, Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 depuis un an ou deux sur mon portable HP. Et quand je démarre le portable, une fenêtre s’ouvre,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je poste ce message car j'ai un soucie avec l’installation de W10 sur ma version de w8.1. Voici la version que j'ai: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows et outlook

Bonjour, j'ai une ancienne tour de bonne qualité (acer), j'ai ajouté de la mémoire difficile a trouver, malgré tout, ça rame rame, 1) l’écran devie...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jfmimi

Désinstaller itunes

Bonjour, je ne peut pas faire ma mise à jour de itunes on me dit qu'il y a une erreur.j'ai essayée de le désinstaller pour le réinstaller mais je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jfmimi

Photos en doublon !

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10, j'ai télécharger des photos de mon téléphone, et je ne sais comment mais sur le dossier de mon pc les photos ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
fabul

Problème d'ouverture de fichier et de clavier qwerty

Deux problèmes en un ! Bonjour, J'aimerais, si possible, avoir votre aide pour deux problèmes récurrents sur mon pc. Il fonctionnait bien jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Pierr10

Supprimer un programme en invite de commande

Bonjour, J'ai installé pdf architect 4 sur mon ordinateur, puis l'ai redémarré. Il ne démarre plus, m'affiche le message "preparation de la reparat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Images en png qui ne s'enregistrent plus

Bonjour je viens poser une question et je ne sais pas ou je doit la mettre vu que j'ai ce problème depuis la mise a jour de Wind 10 ça arrive quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec movie maker (montage vidéo)

Bonjour, J'ai rencontré les soucis suivants avec Movie Maker : Je fais le montage tout va bien, j'enregistre le projet, ensuite je reprends le proj...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

Bug de fps nvidia gtx1050 depuis réinitialisation du pc

Boujour alors depuis hier j'ai réinitialisation mon ordi et je ne trouvait plus nvidia donc aucun moyen de jouer jai donc reinstaller le pilote mes ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Icônes du bureau blancs

 Résolu

Bonjour, de temps a autre, une ou plusieurs icônes du bureau s'effacent et sont remplacées par un petit rectangle blanc, sauf que le titre dessous res...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
yvon02

Problème de connexion internet en australie

 Résolu

Bonjour. Mon fils est en Australie et il n’arrive pas à se connecter sur internet avec son PC en Windows 7. Il a accès en DHCP à une box en Wifi. Il...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Manuz88

Ordinateur impossible de réinitialiser

bonsoir comment faire pour réinitialiser pc Hp qui ne s allume plus merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

A propos de mon mot de passe

Bonjour, a chaque fois vous me dite que mon mot de passe ne pas correct pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
fabul

Sortie du mode veille: intermittente

Bonjour, J'ai un problème intermittent depuis quelques mois. Mon PC ne sort pas du mode veille. Je dois faire un reset et occasionnellement fer...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
renard bleu
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000