Rundll: erreur de chargement

Résolu/Fermé
titus972 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 25 sept. 2005 à 09:34
 FortniteGaming - 8 déc. 2018 à 09:37
bonjour à tous, voilà depuis quelque temps au demarrage de mon pc j'ai un message d'erreur qui est le suivant:

rundll: erreur de chargement de EGDACCESS_1064.dll , le module spécifié est introuvable.

j'ai aussi une fenetre qui souvre avec plein de dossier: SYSTEM32

Voilà quelqu'un peut-il m'aider? bonne journée à tous, tchaooooooooo et merci d'avance

11 réponses

nico29n Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 6
20 janv. 2007 à 14:56
salut a tous
lorsque je demare mon ordi il me marque erreur de chargementde C:/WINDOWS/system32/uytaplvf.dll
5
nico29n
0
FortniteGaming
8 déc. 2018 à 09:37
oui pareil la même erreur system32 etc
mais sinon je sais pas quoi faire
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
25 sept. 2005 à 10:46
Salut

Sans doute les restes d'un spyware éliminé par un scan, mais dont il reste des entrées dans le registre. Le mieux serait de faire un nettoyage du registre avec un logiciel tel que Regseeker, que tu peux télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
Après le scan, tu peux sans problèmes virer tout ce qui est en vert.
Si le message d'erreur persiste, clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet "Démarrage", cherche et décoche la ligne qui contient "EGDAccess_1028.dll" et redémarre le pc. Au message qui s'affiche, coche "Ne plus afficher ce message"/ok.
Si ça ne donne rien, poste dans le forum Virus/Sécurité.
4
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
25 sept. 2005 à 13:43
Pour ton dossier system32, dans poste de travail clique sur outils/option des dossiers et dans l'onglet affichage vérifie que la case "Restaurer les fenêtres de dossiers ouverts lors de la prochaine ouverture" ne soit pas cochée.
Sinon vérifie dans le registre (démarrer/executer et tape REGEDIT) que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon ne comporte dans "Shell" que la valeur Explorer.exe. Sur la même page, "Userinit" ne doit contenir que " C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe".
Enfin si le problème persiste, clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage regarde si tu trouves une ligne qui contient /L:FRN et décoche la.
Redémarre le pc, au message qui s'affiche coche "Ne plus afficher ce message"/ok
2
merci pour ton aide si précieuse probleme résolu, tu es un chef, tchaooooo et merci
0
titus972 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 1
25 sept. 2005 à 11:41
merci, l'ami ça marche, j'ai opter pour la deuxieme solution msconfig, merci beaucoup, celà dit il me reste le probleme system 32 qui apparait au demarrage avec plein de dossiers, merci à tchaooooooooo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
* Rundll
Erreur de chargement
Egdaccess_1064.dll

A chaque démarage
1
Meme probleme..Mais je suis sous vista alors j'ai pas le "executer" ducoup je bloque je sais pas quoi faire..
1
salut j'ai le meme probleme que vous pour erreur de telechargement runddl, je suis sous vista mais je ne trouve pas de solution et j'ai vu votre message mais pas la solution
0
salut cherkaoui
télécharge HijackThis ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

a+
0
Bjours , j'installe des fichier .dll , Ex:AutoXP.dll , je click dessus et sa menvoi sur un message:Ouvrir avec... Je click dessus , et sa dit Windows ne peut pas ouvrir se fichier. Apres.........Ya les 2 option:Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié et (la 2eme options):Selectionner le programme dans une liste. Alors je crois qu'il faut ouvrir se fichier aveec un sertain programme que je n'ai pas.Est-ce-que je pourrai avoir le lien pour ouvrir les fichier .dll Sil vous plait?
0
binjour
g essayé avec la méthode suivante et ca était tres bien
demarrer
executer
tapermscongig, ok
aller dans demarrage
DECOCHEZ la case dll.....
ok
0
robin_2926 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 6
30 août 2011 à 18:10
bonjour...moi j'ai bidoullier un peu, et j'ai supprimer un fichier nommé S6000Rmv.dll dans le dossier system dans Windows ( C: ) j'utilise windows 64bits, et si quelqu'un le pourrait, m'envoyer une copie de se fichiers, car au démarrage de mon ordinateur portable, il m'affiche un message d'erreur similaire à celui de Titus972.( pour le fichierdont je parle ) je n'ai tout de même pas constater de problème, mais il y'a quand même une erreur, et celle - ci m'inquiète sur l'état de mon ordinateur :) alors merci ! :D ( au cas où, mon adresse E - mail est "maxflamosushi5@gmail.com" ) merci beaucoup de votre aide ! :D
0