Posez votre question Signaler

Comment mettre en français-narrateur windows

Miron Mirette - Dernière réponse le 6 déc. 2014 à 12:53
Bonjour,
Comment faire pour avoir la traduction française du narrateur microsoft (sous vista) -
Je viens de découvriir le narrateur - quand je l'active = une fenetre s'ouvre propose d'installer une voix correspondant à la langue, je cherche ou cliquer mais rien - je ferme et une autre fenetre s'ouvre et je clique dans l'onglet paramètre de la voix et il est écrit : choisir une voix - une seule proposition est faite = microsoft Anna - English ... - quelqu'un auait-il la solution, merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
voici le logiciel microsoft reader gratuit et en français

http://www.microsoft.com/reader/fr/downloads/pc.mspx

voix de virginie ( meilleure voix que les autres

http://download.microsoft.com/...

cerelog
carolette 56Messages postés vendredi 13 mai 2005Date d'inscription 23 juillet 2010Dernière intervention - 18 janv. 2010 à 12:42
Bonjour et Bonne année,

Désolée de revenir sur ce sujet un an après. Mais moi aussi je souhaiterais activer le narrateur de Windows 7 avec la langue française. Pour la configuration rien de plus simple. Par contre je ne trouve pas les voix françaises. Et les liens que tu donnais l'an derniers sont obsolètes.

Merci de m'aider si tu le peux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
il existe plusieurs voix chez microsoft

je crois que la voix française se nomme sam

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Miron Mirette- 28 janv. 2009 à 22:11
le problème c'est qu'il n'y a qu'une proposition de faite dans paramètre de la voix = Anna - ou se trouvent les autres ? merci de ta réponse
Répondre
PERCE-NEIGE 935Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2014Dernière intervention - 1 avril 2011 à 09:18
Le problème est différent sous Vista et sous Seven. ça dépend de ton OS.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout est expliqué ici :

http://www.zebulon.fr/astuces/200-synthese-vocale-windows-en-francais.html
Miron Mirette- 29 janv. 2009 à 22:30
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, je n'ai pu venir plus tot cause travail -
J'ai donc utilisé zébulon - maintenant j'ai LH Pierre et LH Véronique - par contre il n'y a plus de voix meme la voix en anglais a disparue. Alors il ma fallut donner une adresse mail pour permettre une activation, j'espère que je n'ai pas fait une connerie ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharger DSspeech !
Sinon en ligne il y a Acapela Box !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Utilisateurs de Seven, je vous signale qu'il n'est absolument pas possible de remplacer Microsoft Anna (la voix américaine par défaut) par une voix française.
La seule solution est d'utiliser une virtualisation de Windows XP (XP mode, Virtual Pc, WmWare..) Et là ça peut enfin marcher.
handi man- 31 juil. 2011 à 23:27
merci pour cette information, microsoft etait incapable de m'expliquer le non fonctionnement de son logiciel
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment mettre en français-narrateur windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.