Posez votre question Signaler

Modification de la configuration du clavier [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 15 mars 2015 à 22:00
Bonjour à tous.

La configuration de mon clavier s'est modifiée.

Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à "et encore d'autres choses étranges.si je frappe la touche "plus" j'obtiens : §
Dans Windows XP fam. ou faut-il aller pour corriger cet état de chose?
Merci pour votre aide.

Daniel.

Lire la suite 
Réponse
+61
moins plus
ton clavier est'il en azerty ou en qwerty? pour savoir comment il est, regardes si quand tu tape sur le a il ne t'écris pas q!!! si c'est le cas ton clavier est passée à clavier anglais et il te suffit de le reparamétrer en clavier français dans ton panneau configuration
dragonfast18 8Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 15 mars 2015Dernière intervention - 15 mars 2015 à 21:46
Kikou. Il faut que tu desactive tout dans l'hergonomie du clavier dans les parametres de ton ordi
Répondre
hihihoho- 1 juin 2013 à 08:02
a wai 10h c quand meme beaucoup
Répondre
AIDEZ MOI SVP- 1 juin 2013 à 08:06
moi je veux faire des videos sur un jeu. je c'est qu'une touche du clavier le permet mais je c'est pas la qu'elle. mon pc est un pc portable ENLK13BZ packard bell.
merci de me répondre rapidement pls.
Répondre
dragonfast18 8Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 15 mars 2015Dernière intervention - 15 mars 2015 à 21:53
Sa depend ce que tu as comme logiciel pour filmer mais sur ton logiciel tu peus personnaliser ta touche car moi jutilise fraps
Répondre
Shaadow- 30 oct. 2013 à 12:43
Quand votre clavier Azerty passe en mode qwerty il vous suffit de d'appuyez en même temps sur la touche " Alt " + " la flêche " des majscules en même temps.
Ainsi azerty et qwerty s'inverse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+51
moins plus
herve- 21 janv. 2012 à 06:33
merci beaucoup super les forum
Répondre
bisous154- 10 févr. 2012 à 21:41
ouw sa m'a aider aussi merci
Répondre
XxMzelleMariexX- 6 août 2012 à 12:46
Solution miracle merci bcp !!!
Répondre
Kettricken- 1 sept. 2012 à 14:16
Ooh ! Merci beaucoup SLB177 ! J'ai pas tout compris de ce qui s'était passé avec mon clavier mais bon, heureusement que tu étais là, j'étais bêtement bloquée -__-
Répondre
Astucierpc67- 15 oct. 2013 à 12:36
Nickel merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+22
moins plus
salut, je me nomme alain je un ordinateur portable toshiba.qui me pose un petit pb. le caractère qui s'affiche n'est celui de la touche. que faire dans ce cas j'ai un clavier QWERTY
dragonfast18 8Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 15 mars 2015Dernière intervention - 15 mars 2015 à 21:49
Mais ton clavier en azerty
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
bonjour,

j'ai un problème avec mon clavier également, j'ai reçu en cadeau un clavier d'Office avec des clefs de fonctions enforcie , il y beaucoup de bouton, je ne trouve pas le sigle euro, quand je tape AltGr 2 j'obtiens ceci@ de même que le 6 en minuscule j'obtiens ceci §, et d'autres touches qui ne sont pas correcte, pensez-vous pouvoir m'aider à modifier ce problème,

je vous remercie d'avance

libellule
dragonfast18 8Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 15 mars 2015Dernière intervention - 15 mars 2015 à 21:50
Je pense que tu dois le passer en azerty essaye :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonsoir, j'ai à mon tour un probleme sur mon clavier, c'est un clavier azerty mais la suite c'est 456*qsdfgh123-wxcvbn, je ss obligée d'appuyer sur fn pour que ça redevienne noraml, c'est le mme probleme de mikeymouse je crois.
je vous demande de bien vouloir m'aider svp
au revoir
dj-ghouita sur facebook- 14 janv. 2012 à 22:04
BSR tu fait fn + f11
Par defaut le clavier numerique est activé sur ce produit.
et le problem lool b bye bye
Répondre
lili- 2 mars 2012 à 20:24
j'ais un p c portable et je voudrais ajouter i deuxieme clavier exemple un clavier turk comment faire
Répondre
lili- 2 mars 2012 à 20:26
mon p c et tres bien c'est donc pour cela que je veux juste branchre de temps en temps un clavier turk j'en ais acheter un mais comme,nt faire juste avec un cable u s b merci
Répondre
Gaylor- 22 mars 2012 à 21:18
Il faut fouiller dans le clavier numérique y a un bouton a désactiver SLK .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

J'ai également un problème de "configuration" de clavier.

Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à ", si je frappe la touche "plus" j'obtiens : §, ... Cette problématique a déjà été relatée et solutionnée dans le passé pour un autre internaute. Cependant, la solution était d'aller dans le panneau de configuration, clavier, langue,...Toutefois, dans le clavier je ne retrouve pas l'option langue. Possibilité son seulement : vitesse, Matériel

Autre solution?

Merci d'avance de votre collaboration
Bien à vous
Christophe
azerty- 27 oct. 2008 à 22:23
Bonsoir,

Ayant le même problème, je viens de trouver l'onglet "langue" dans "options régionales et linguistiques". Choisir "Détails" puis "Français(France)".
Enfin revenir à l'onglet "options régionales " et choisir "Français(France)".
Ca devrait rouler.
Bonne soirée.
Répondre
Donquichutte- 10 janv. 2015 à 14:09
Le clavier le plus proche du clavier Carrefour dont il est question ici c'est le clavier français Belge. En choisissant ce modèle dans la liste proposée dans l'onglet "clavier" des options langues et régions du panneau de configuration, on s'approche au plus près de la configuration du clavier de Carrefour.
Pour ma part, je l'utilise car l'interface clavier de mon ordinateur est HS. J'ai tout de même généré une DLL de conversion pour que la totalité des caractères soit localisé selon la gravure des touches de ce clavier. Il fonctionne correctement. Le principal inconvénient est la perte de la connexion Blutooth en cas de passage en veille prolongée et aussi le fait que lors du boot il faut attendre que le service bluetooth soit installé en mémoire pour pour-voir utiliser le clavier...
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir le nécessaire pour installer le driver modifié...
Répondre
dj-ghouita sur facebook- 14 janv. 2012 à 22:05
C'est fn + f11
Répondre
mathchaumette- 12 janv. 2015 à 14:11
J'ai aussi ce soucis avec mon clavier bluetooth que je connecte avec mon Ipad. Il me le faisait pas avant et je ne sais pas comment faire pour le remettre.

Merci de votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut tt le monde,
je trouve ce forum hyper interressant.j'ai lu les differents problemes mais je dois dire que pour le moment,j'ai pas de solution a apporter mais je le ferais si jamais je peux.par ailleurs, moi aussi j'ai un souci avec mon clavier : j'arrive pas a faire ce signe " >" avec mon clavier.j'ai tt essayé mais rien a faire

merci d'avance....
dj-ghouita sur facebook- 14 janv. 2012 à 22:06
C'est fn + f11
!!
Répondre
petequero- 28 mars 2012 à 07:55
Bonjour à tous,
J'ai toujours ce problème à savoir que quand on a pas de touche >, pas moyen de faire ces signes supérieur et inférieur...Bon, il faut aussi que je vous avoue que j'ai un clavier qwerty que j'ai transformé astucieusement grâce a des Stickers en azerty, sa joue peut-être aussi...
Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut

Tu vas plutôt aller dans Panneau de Configuratin.

CLAVIER.

LANGUE.

AJOUTER et là tu fais venir ton clavier Français Standard. C'est pas tout.

Tu reviens à propriété et recommence le tout en appuyant toujours sur ok pour finir.

Tu appuieras sur APPLIQUER

Tu te feras probablement demander ton cd.

Salut

Cle
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2005 à 20:58
Bonsoir Cle,
Je te remercie. J'ai donc su le remettre en français Belgique et tout est OK (dans paramètres linguistiques) sans demande de CD.
bon W.E.

Daniel,
Répondre
nana alves- 25 mars 2011 à 18:32
moi quand je vais sur panneau de configuration je ne trouve pas la rubrique clavier... comment je fait ???
Répondre
C'est fn + f11
me
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Allo ! moi j'ai un ami que son clavier va mal et je sais pas comment faire pour le mettre normal comme celui du canada francais exp: le q=a,a=q et plusieur autre chose bizzard qui fait qu'il fait qui est pas comme le mien stp j'aimerai avoir votre aide
Merci de me répondre j'attends vos nouvelles Mel
kevine- 29 oct. 2011 à 23:47
pour moi je ne connait pas la toiche arobaze
Répondre
C'est fn + f11
!
Répondre
dragonfast18 8Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 15 mars 2015Dernière intervention - 15 mars 2015 à 21:56
Il faut essayer le mode azerty peut etre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, mon clavier a l'aire tré caprissieu la jesuis obliger dapuyer sur FN pour que sa marche il y a des chiffre ou sigles sous certaine lettre ex : i = 5

etc comment fair ,,??

commen fair = c6++en fa5r 00 lol

merci de bien vouloir maider
lastik_17- 21 mai 2010 à 23:48
J'ai également le même problème, je dois constamment restée appuyée sur la touche Fn pour écrire et je ne comprends pas la méthode que vous avez donné! Il faudrait donc appuyer sur la touche "Fn" et sur la touche "Ver num " en même temps et après tout rentrerait en ordre? Si c'est le cas ça ne marche pas avec moi! Merci d'avance!
Répondre
huuu- 9 juil. 2010 à 23:48
Merci trop content j'ai reussi a retrouver mon clavier encore merci" saillantist"
Répondre
mg16v- 21 nov. 2010 à 22:44
c'était tellement évident que je n'y avais pas pensé merci pour la solution!!
Répondre
elle- 15 déc. 2011 à 23:26
salut j'ai aussi presque le meme probléme
j'ai besoin de votre aide svp
merci d'avance :d
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci pour cette solution, car j avais le meme probleme avec mon portable
dj-ghouita sur facebook- 14 janv. 2012 à 22:06
C'est fn + f11
!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

j ai un probleme avec mon clavier. Je ne sais plus comment faire les accents ni les apostrophes. Quand j>/cris ici, je peux faire mes a normaux, mais quand j</cris dans Word, mes a deviennent des q. Comment faire pour le faire revenir 'a la normale (je ne trouve pas le point d<interrogation non plus!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut je viens d <avoir un nouvelle ordi pis quand je veux faire une lettre avec un accent ca me fais pas la bonne affaire ca fais e' "a mon e accent aigu fais / je ne sais pas quoi faire j<ai ete dans les panneaux de configuration et je n y trouve rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok, le ALT + SHIFT n'a pas fonctionné, mais j'ai réussi en désinstallant et en réinstallant à nouveau.

Merci!

Caroline
Max- 10 janv. 2009 à 08:59
bonjour qui veut bien m'aider j'ai un problème d'ordinateur sans le faire expres j'ai tout effacer qui veut bien m'aider svp car je doi aller sur l'ordi de mon pere pour avoir internet

Max
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

je viens de faire l'acquisition d'un mac avec les petit clavier et la souris sans fil, le souci c'est que je n'arrive pas a fair les chiffre lorsque je vérouille la majuscule il me met &pour le 1 É pour le 2 ainsi de suite

comment faire pour changer la configuration du clavier
max- 19 oct. 2010 à 20:12
il suffit de pas appuyer sur MAJ !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
,oi jqi le ,e,e proble,e auqnd je fait (a) sa fait (q) et le contraire et plein dautre truc du genre auoi faire jai toute essayer mais sa marche jamais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
au demmarrage,le clavier n'est pas activé automatiquement il faut toujour appuyer sur la touche "Verr num" pour l'allumer.
Comment faire pour eviter ce probleme?
Merci.
Archer
flyhuss- 7 sept. 2007 à 01:41
Il faut aller voir dans le bios et activer Ver NUM
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , je possede un ordinateur portable ( donc Clavier + écran = 1 ) A cotè de la touche F12 il y a 4 touches Pour moi elles sont : arr déf / ver num pause / attn inser / impr écr suppr / syst

Pour prendre des screens d'un jeu je dois presser la touche Impr écran mais elle se trouve dans un petit rectangle en dessous de : Inser la 3eme touche à Droite en partant de F12 j'amerais savoir si il y a un manipulation precise à faire pour avoir accés au 4 touche la !

Merci d'avance ! Bonne vac's et bonne journée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment faire un e commercial

ji suis jamais arrivé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  modification de la configuration du clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.