|
|
|
| modification de la configuration du clavier par daniel gilet |
jeudi 24 novembre 2005 à 22:10:23 |
|
ton clavier est'il en azerty ou en qwerty? pour savoir comment il est, regardes si quand tu tape sur le a il ne t'écris pas q!!! si c'est le cas ton clavier est passée à clavier anglais et il te suffit de le reparamétrer en clavier français dans ton panneau configuration
|
Salut
Tu vas plutôt aller dans Panneau de Configuratin. CLAVIER. LANGUE. AJOUTER et là tu fais venir ton clavier Français Standard. C'est pas tout. Tu reviens à propriété et recommence le tout en appuyant toujours sur ok pour finir. Tu appuieras sur APPLIQUER Tu te feras probablement demander ton cd. Salut Cle
|
|
Allo ! moi j'ai un ami que son clavier va mal et je sais pas comment faire pour le mettre normal comme celui du canada francais exp: le q=a,a=q et plusieur autre chose bizzard qui fait qu'il fait qui est pas comme le mien stp j'aimerai avoir votre aide je vous laisse mon email: melissa_gaules26@hotmail.com merci de me répondre j'attend vos nouvelles Mel |
suffit de taper MAJ et ALT ;) |
,oi jqi le ,e,e proble,e auqnd je fait (a) sa fait (q) et le contraire et plein dautre truc du genre auoi faire jai toute essayer mais sa marche jamais |
au demmarrage,le clavier n'est pas activé automatiquement il faut toujour appuyer sur la touche "Verr num" pour l'allumer.
Comment faire pour eviter ce probleme? Merci. Archer Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour, mon clavier a l'aire tré caprissieu la jesuis obliger dapuyer sur FN pour que sa marche il y a des chiffre ou sigles sous certaine lettre ex : i = 5
etc comment fair ,,?? commen fair = c6++en fa5r 00 lol merci de bien vouloir maider |
salut, je me nomme alain je un ordinateur portable toshiba.qui me pose un petit pb. le caractère qui s'affiche n'est celui de la touche. que faire dans ce cas j'ai un clavier QWERTY |
Merci pour cette solution, car j avais le meme probleme avec mon portable |
Salut je viens d <avoir un nouvelle ordi pis quand je veux faire une lettre avec un accent ca me fais pas la bonne affaire ca fais e' "a mon e accent aigu fais / je ne sais pas quoi faire j<ai ete dans les panneaux de configuration et je n y trouve rien |
Bonjour , je possede un ordinateur portable ( donc Clavier + écran = 1 ) A cotè de la touche F12 il y a 4 touches Pour moi elles sont : arr déf / ver num pause / attn inser / impr écr suppr / syst
Pour prendre des screens d'un jeu je dois presser la touche Impr écran mais elle se trouve dans un petit rectangle en dessous de : Inser la 3eme touche à Droite en partant de F12 j'amerais savoir si il y a un manipulation precise à faire pour avoir accés au 4 touche la ! Merci d'avance ! Bonne vac's et bonne journée ! |
comment faire un e commercial
ji suis jamais arrivé |
bonsoir, j'ai à mon tour un probleme sur mon clavier, c'est un clavier azerty mais la suite c'est 456*qsdfgh123-wxcvbn, je ss obligée d'appuyer sur fn pour que ça redevienne noraml, c'est le mme probleme de mikeymouse je crois.
je vous demande de bien vouloir m'aider svp au revoir |
| 18/01 17h25 | config clavier | Windows | 26/04 19h05 | 2 |
| 14/06 10h08 | Problème configuration clavier | Matériel/Hardware | 26/04 19h40 | 6 |
| 27/02 14h48 | configuration clavier France | Matériel/Hardware | 27/02 14h48 | 0 |
| 18/01 22h00 | Configurer clavier multimedia | Matériel/Hardware | 18/01 22h54 | 4 |