Par theanswer94, le mardi 25 décembre 2007 à 19:31:42
Bonsoir Katie,
As tu essayé de le faire fonctionner ton PC portable sans la batterie ... ???
Si la lumière est orange a mon avis et le reste je pense à un défaut de la batterie ... Effectivement, j'ai un PC Portable également un VAIO, lorsque la batterie se charge, le voyant Batterie clignote. Bien sur j'affirme rien après cela dépend du modèle ancien ou récent je ne peux pas t'affirmer à 100% que ça doit être ainsi sur le tien !
Mais là vu ton problème, je pense à un problème au niveau de la batterie car personnellement je n'ai jamais eut le voyant de la batterie resté allumé, et c'est donc pour cela que je pense à un problème lié au niveau de la batterie et que je te conseille d'essayer un démarrage sans la batterie et uniquement sur secteur ... Par contre ce qui me parait bizarre aussi c'est quand tu nous dit que tu n'entends aucun bruit, pas même le ventilo qui s'enclenche ... ???
Par contre si j'ai un conseille à te donner à l'avenir et si tu ne l'a jamais fait, quand tu utilise ton PC portable penses à enlever systémaatiquement la batterie uniquement si celle ci est entièrement chargée, car quand cela fonctionne avec le secteur même chargée, cela à tendance à la détériorée, et elle peut même se déchargée sans que tu t'en aperçoives au fur et à mesure du temps. C'est peut être ce qu'il s'est passé d'ailleurs avec ton Ordinateur ... Quitte à fonctionner tout le temps sur secteur ce que je fais souvent d'ailleurs, n'hésite pas, un ordinateur portable ça ne consomme pas beaucoup niveau électricité ...
Mais la priorité maintenant c'est le démarrage de ton PC ... Essayes de voir si le problème persiste !
Voilà bonne chance et bon courage !
PS : Pour le bien de tous et toutes, évitez les prises de têtes SVP, et puis une batterie chargée le voyant ne devient pas forcément vert à tout les coups, sur mon PC Portable VAIO par exemple, il reste éteint une fois chargé après bien sur tout dépend du modèle de PC, cela peut varier d'un modèle à un autre ...
je suis d'accord avec toi ses se que j'allais lui dmander demarrage sans batterie mais tu t'y connait bien toi ses cool d'avoir des gens comme cela pas comme mrs qui croyent que son pc est pareille que tout les autre perso sur mon portable quand la batterie charge le voyant reste allumer enfin quand il es sur secteur, donc je pense plus a un probleme de ram j'ai le meme pc que Katie et je pense que ses les rame le mien a 3ans et j'ai du les changer il y a peu de temps j'avais le meme probleme d(ou les 3bips mais je pense que son probleme est encore plus serieux