Les discussions

Curseur

 Résolu

Bonjour, le curseur est une flèche vers le haut de droite à gauche; y a t-il un moyen d'ajouter un curseur (dans le dossier "curseur"): Flèche vers le...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
fmq

Ordi qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un petit problème : Mon ordinateur ne veux plus s'allumer. Je m'explique ! En gros, mon ordi met le logo et le petit truc qui tourne c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Windows 10 ou 10 n ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 10 et Windows 10 N Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Tintin1958

Installation window 7 problème de souris/clavier

Bonjour à tous, Alors le problème que j'ai : mon père a prêté son pc à mon frère, et le pc ne va plus. (résumé très grossier). J'ai voulu remet...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
fire_059

Pilote manquant.

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un ordi windows 10. A chaque fois que je l'allume, j'ai une fenêtre me disant qu'il y a un pilote manquant :/ Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Images corrompues ?

Bonjour, J'ai voulu transféré des photos de mon Samsung (J6) à mon ordi (sous Windows 10) mais les photos se sont "corrompues", je m'explique : cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de résolution !

Bonjour ! Sans faire exprès, j'ai changer la résolution depuis mon pc sur mon écran TV samsung. Mais maintenant je n'arrive plus à la re-modifier c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Créer une partition en plus de système

 Résolu

Bonjour vous toutes et tous J'ai été obligé de changer d'ordinateur. Le nouveau est un ASUS UX461F sous WINDOWS 10 édition familiale. Le système occu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 sur partition de disque gpt

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur Lenovo flex 5 NVIDIA qui n'a pas encore de systeme. Je crois avoir supprimé certains partitions lors de l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Cbc30

Personalisation de dossier

Bonjour, dernièrement j’ai décidé de personnalisé mes dossier avec une photo. Lorsque je crée un dossier et y associe une image, tout va bien. Par à...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
PL453s

Echec d'execution d'un programme en tant qu'administrqteur

Bonjour je tente d’exécuter un programme sur mon pc mais je reçoit comme message: "vous n'avez plus les droits d'administrateur" qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de restauration

Bonjour, svp comment faire quand on dit que la restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 neuf très lent

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un nouveau Pc windows 10 mais il rame vraiment beaucoup beaucoup. Je n'ai jamais vu ça ! Il possède un processe...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Luminosité

Bonjour, Comment augmenter la luminosité de mon écran alors que ma touche est cassée et que ne voit rien sur l’écran car la luminosité est au mini...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Pc ne remarre plus

Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire ES 15 sans graveur, lors d'une mise à jour, ce pc ne s'allume plus qu'avec une fenêtre bleue avec indiqué " Votre P...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
alex64-PB

Écran noir!

 Résolu

Bonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Crash windows en jeu/démarage/youtube/etc...

 Résolu

Bonjour, cela fait depuis un moment que mon pc se met a crasher sans aucune raison ma mère a réinisaliser le pc et toujours de gros crash : cela comme...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
enzomtpYT

Problème d’authentification compte microsoft que faire ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaie à de nombreuses reprises de me connecter à mon compte Microsoft depuis mon ordinateur fixe hp et en t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Comment taper le sigle windows ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un code ascii ou une ruse pour saisir avec le clavier le sigle Windows (l'espèce de drapeau avec les 4 petits carrés) Me...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Lino

Amelioration du systeme endroit

Bonjour, Améliorer mon système

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Tembelyseydou245

Démarrage

Bonjour, S.V.P. merci de bien vouloir m'aider : après le démarrage de Windows j'ai une fenêtre qui s'ouvre dont ci-joint la capture d'écran ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jumulka

Plus de navigateur du tous je ne peut plus me connecté !

Bonjour, voila, plus de navigateur du tous, mozilla firefox/ iExplorer plus rien ne fonctionne quand je clique pour faire une recherche une case s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Problème d'écran de veille

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que mon PC se met en veille, mais il redémarre 30 secondes plus tard sans que j'aie fait quoi que ce soit. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
golfcoach98

Beug latence de mon pc

Bonjour j'ai lancer mon pc et il beug tellement il beug que je n arrive meme pas a mettre le mot de passe de mon compte windows j ai reussi 1 fois mai...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Skylor_5318

Windows\linux

J'ai un lenovo et il était livré avec windows 10 mais j'ai du l’envoyer chez un technicien et il l'a reformater mais sous linux et je n'en veut pas, c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kaumune

Image clonezilla

Bonjour, Je cherche à faire une image Clonezilla complète d'un disque SSD de 500 Go sur lequel sont installés en double boot Windows 10 et Ubuntu ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
JEXALO

Réparation automatique en boucle ,ordi ne fonctionne plus

Bonjour, Lors du redémarrage de mon ordi fixe Acer sous Windows 8.1, il est écrit diagnostic de l'ordinateur puis réparation automatique, mais cel...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme avec advanced syteme care sous windows 10

 Résolu

Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pascalou70000

Son passant par les haut parleur après mise à jour majeur de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de windows et depuis, impossible de lui faire reconnaitre mon casque, j'ai essayé de modifier les dri...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
NicolasHeiliger

Mon ecran reste bleu à l ouverture sans images

Bonjour à vous, Je ne puis faire fonctionner mon hp avec le programme windows 10 datant de 2018 et ce, seulement depuis ce lundi 8 juill...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Données supprimées pour de bon?

Bonjour, Une chose me tracasse, j’ai supprimé des fichiers avec des données personnelles sans utiliser d’utilitaires pour les effacer définitivement...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Jeeby

Activer hyper-v sur windows seven professionnel sp1 ?

Bonjour, Est-il possible d'activer hyper-v sur windows Seven professionnel SP1 ? Merci de vos réponses. :)

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
cdarsacc

Mon pc sous windows 8.1 ne veux plus démarrer.

Bonjour à toutes et tous. J'ai un PC ASUS X75VC avec un OS windows 8.1 qui ne démarre, j'entend le disque essais de démarrer mais sans aboutir, J'a...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Entreprend33_4599

Ordinateur qui ne veux pas se mettre à jour (version 1511 !)

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un Acer ES1-432 series sous Windows 10 . Ca doit faire depuis 2-3 ans que j'ai pas mis mon ordi à jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
TheDarkNether

Probleme mise à jour 1903

 Résolu

Bonjour Windows à essayer de faire la mise a jour 1903 sur mon pc de bureau, mais le téléchargement pose problème, j'ai essayée plusieurs fois sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Installation w10 impossible

bonjour a tous et merci de me lire et m'aider voila j'ai recupéré un portable toshiba satellite c850 avec un disque dur ou j'ai perdu toute les don...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Clic droit toujours vers redirection

 Résolu

Bonsoir, Je sous windows 7 et j'utilise le navigateur chrome, mon problème lorsque je navigue sur internet 9/10 le premier clic droit ou le 1er clic ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pic s’eteint tout seul brusquement et se rallume tout seul

Bonjour, J’ai besoin d’aide, depuis deux semaines , mon PC s’eteint Tout seul et se rallume environ deux seconde après tout seul aussi.. Je peux...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Icone volume pc

bonjour ,je souhaiterais agrandir l icone du volume sur mon pc windows 8.1,comment faire ,merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
patyo31

Mise à jour 1803

Bonjour, La mise à jour 1803 du 22-6 pourrait elle avoir causé les problèmes suivant : - impossibilité de scanner - impossibilité d'imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ChariduP

Mon pc est lent jusqu'a en devenir inutilisable

Bonjour, J'ai un laptop d'entrée de gamme qui a déjà quelques années et qui devient de plus en plus lent. Par exemple le menu démarrer, Google Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, J ai un pc portable HP et quand j entre le mot de passe de ma session ca me met un écran noir, que faire Aidez moi svp c est un bon p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème 43

Config: Win7 64 Psu 530w I7 4790 8 gb ram Rx 580 8bg nitro + Quand je démarre mon PC j'ai le problème 43 ( carte graphique ) Windows à stoppe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de formater en ntfs

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais être bref je voudrais formater ma clef en NTFS sur mon ordi TOSHIBA Windows 8 mais elle met Windows na pas pu formater le p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Azgar87

Pave numerique 1 bip aiguë et 1 bip grave sur toshiba satelliste

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pavé numérique quand je selectionne verr. Num. 1 bip aiguê pour l'allumer et pour l'eteindre 1 bip grave ou long....

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
spyder06

Pc qui s'allume tout seul la nuit

Bonjour, J'avais déjà initié une discussion à propos de mon PC que je mets en veille le soir et que je retrouve allumé le lendemain matin, ici : h...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Rocky92

Ordinateur

Bonjour, Salut , depuit quelque temps mon ordinateur toshiba refuse d'ouvrir des application mais maintenant ca a empirer et maitenant il n'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Windows stop code suite à une mauvaise manipulation du regedit/redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Le premier problème que j'ai rencontré c'était mon périphérique de CD/DVD qui ne détecteait pas le CD audio que je venais d'acheter...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
JPeg95

Changement de langue de mon pc

Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'ai quelqu'un qui m'a donné un pc plus récent que le miens, mais cette personne était néerlandophone et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Pc lent au démarrage, à lancer des applications et à certains jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, cela va faire bientôt 2 ans que je possède un acer predator helios 300 et je trouve que mon ordinateur devient de plus en plus lent, surtout ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RafouDestroyer
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000