Les discussions

Impossible d'instalé windwos 10 en 64 bit avec mon archtecture x64 intel i5

Bonjour, Madame , Messieurs Impossible, pendant le téléchargement avec MediaTools par le site Microsoft que je télécharge et lance le téléchargeme...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Jack_0099

Installation de drivers impossible

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs d'installer les drivers sur un ordinateur ACER ES1-431-COA5 qui tournait sous W10. Comme il était complètement blo...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
kaneagle

L'explorateur n'aime pas les fichers .ogg

Bonjour, Pour faire court je me balade dans le répertoire où se trouvent tous les sons de Minecraft. Ils sont répartis dans différents dossiers et s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Mr_Sim

Mot de passe admin

Bonjour , j'ai acheté un pc lenovo il y a un an , ce matériel fonctionne très bien, je l’ai installé chez un ami qui n’a pas de bonne connaissance en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
cyber77fr03

Mise à jour logicielle kb4578955

Bonjour, Assistant d'installation de la mise à jour logicielle KB4578955 n'est pas applicable ou est bloqué par un autre problème sur votre or...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jee pee

Raccourci clavier port usb

Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci-clavier permettant d'activer et désactiver une clé usb qui reste branchée sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
GeeK83

Definition ecrans

Bonjour, J'ai 2 écrans de même marque (Benq) 15 pouces or il n'ont pas la même définition recommandée si je force une définition il y en a un qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jee pee

Bsod : critical process died (impossible de demarrer le pc)

Bonjour/bonsoir à tous ! Comme le titre le résume bien mon PC ne boot plus. En effet dès que je l’allume je tombe sur le BSOD (Ecran bleu) et le messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Latifa

Dossier disparu de mon disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à vous, je vous envoie ce message en détresse. Je viens aujourd'hui de brancher mon disque dur externe sur ma Freebox Server pour y regarde...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sergi28x

Pc qui ce fige : erreur service control manager id 7000 ...

Bonjour, j'espère que je poste ma demande au bonne endroit sinon veuillez m'en excuser. En premier lieu je vous souhaite une bonne et heureuse a...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
sganarelbzh29

Problème d'affichage

Bonjour à tous J'utilise une vieille appli (developpée par mes soins sous Omnis7) sur un laptop windows 7 (natif 1280*8xx) avec écran additionnel (bu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Greenislander_5930

Désactiver installshield sous windows 10

Je souhaite installer un logiciel de version 2002 sous windows 10. Tout se passe correctement au début, puis apparait le message suivant : " le progr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
MisteryBean

Disque dur qui ralentit mon pc portable besoin d aide

bonjour je me permets de poster sur ce forum pour trouver de l'aide alors voila cela fait 5 ans que je possede mon ordinateur portable dell vostro ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
BruOnline

Windows media : échec de l'exécution du serveur

Bonjour, Depuis un bon moment je rencontre un bug un peu relou avec le lecteur Windows Media de base, j'ai Windows 8.1 De manière aléatoire, à ...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Herpater

Récupération incessante

Bonjour, Si je veux ouvrir un fichier je trouve le rectangle : « Récupération non-terminée » et contenant un fichier que j'ai supprimé il y a plusi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
seb77150

Big windows 10

Bonjour, lors d’une mise à jour windows 10 qui prenait pas mal de temps j’ai décidé de d’éteindre mon pc et en me réveillant ajd mon pc qui est relié ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Charozu

Supprimé mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage de Windows 10 on me demande toujour un nip et j ai 2 comptes j aimerais les supprimé tout cela svp merci

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

Supprimer l'aperçu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'aperçu vidéo lorsqu'on survole un fichier vidéo avec la souris (voir photo) https://www.zupimages.net/viewe...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Latifa

Réactivation de windows

Bonjour, si j'ai l'utilisateur de base sur windows, que je n'ai pas associé de compte microsoft, est-ce que ça me posera problème pour la réactivation...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Comment verrouiller windows 10 sans interrompre la lecture d'une vidéo?

Bonjour, Quand on verrouille Windows 10 tout en lisant un fichier audio, la lecture se poursuit. Par contre, quand on verrouille Windows tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Bigfaby

Live cd malekal

Bonjour, J'ai installé le "Live CD Malekal" (en suivant le tutoriel: Créer le Live USB Malekal pour dépanner son ordinateur) une fois démarré et a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lm66

Écran noir...

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage sur mon écran. Du jour au lendemain, sans aucune manœuvre particulière sur mon pc, je n'ai plus ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Latifa

Bsod après l'installation de ma nouvelle carte graphique

Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que, dès que je joue à un jeu, mon pc fait un BSOD. Cela se produit depuis que j'ai ma nouvelle cart...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Latifa

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour Comment récupérer le mot de passe de windows ? sur un PC MSI . Le PC démarre : pas de possibilité de retrouver le mot de passe ( mot de pass...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
kaneagle

Un fichier qui s'ouvrait parfaitement sous windows 10

Bonjour, J'ai un problème, j'ai dl un fichier (.aia) qui s'ouvrait parfaitement par défaut, pour aucune raison j'ai tester d'ouvrir le fichier avec...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
kaneagle

Sait-on mettre à jour power point 2007

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon pc est doté du Power Point année 2007 Est-il possible de faire une mise à jour avec la dernière version s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Windows update mises à jours impossible code 0x80070002

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une impossibilité pour faire des mises à jours via Windows Update. Le code erreur est 0x80070002 J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
kaneagle

Installation de windows impossible au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, je l’ai réinitialisé il y’a deux jours mais je ne l’ai pas laisser finir l’installation. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Commande powershell

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps , j'ai un petit soucis quand je tape une commande dans le powershell comme par exemple : " Diskpart ", j'ai une erre...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Yolo_0448

Installer microsoft works 7.0 sur windows10 ?

Bonjour, Comment Installer Microsoft works 7.0 sur windows10 ? Il fonctionnait parfaitement avec windows 7 ! J'ai la disquette works 7.0 : peut elle...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Mes imprimantes scanne mais n'impriment pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Win 10 professionnel dans mon PC, l'installation s'est passé sans faute, lorsque j'ai installé les pilotes de mes imprimant...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
SATS_fr

Ecran tout noir

Bonsoir, je cherches de l'aide, totalement novice en matière d'informatique, souvent un peu lourd, j'ai mon pc qui a planté, j'ai voulu le rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
NeoCloud

Applications supprimées après réinitialisation de mon pc

Bonjour, après avoir réinitialiser mon pc, des applications ont été supprimées, comment télécharger gratuitement le pack office et ou retrouver la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Rania

Esc

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je veux quitter le script qui est crée au shell Ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Winzip self extractor

Bonjour, Lors d installation d un programme .exe, window ouvre WinZip self extractor, et par la suite je voie Deleted Tempory files et plus rien.....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprier un fichier qui fait planter le navigateur window contenant le fichier

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide pour supprimer un fichier qui empêche toute manipulation avec window et qui bloque l'accès à ce répertoire, il e...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
LFrank

Ordinateur s'allume et s'éteint trois seconde plus tard

Bonjour, Je suis embarrassé par une situation. Mon ordinateur ne s'allume plus. Au départ après une réinstallation du système, il n'arrivait déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Réinitialisation y13

Bonjour, j'ai actuellement réçu un pc île de france mais je n'arrive pas à le réinitialiser sans les permissions administrateurs que je n'ai pas. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Impossible d'activer l'historique des fichiers

Bonjour, Quand j'ai fini de paramétrer mon lecteur réseau, il est reconnu, quand je clique sur activer j'ai le messages d'erreur suivant : Impossi...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
demonoffire

Windows 7

Bonjour, le curseur marche mais je n arrive pas a ouvrir les icones

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pierro457

Dossier renommé qui reprend son nom d'origine quand on le copie ou le déplace.

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un pack avec une grande quantité d'albums de musique dont une bonne partie que j' ai déjà triée et renommée. Par souci ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Autorisations requises

Bonjour, Je peux accéder un mon disque externe mais impossible d'ouvrir le dossier photo: "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Problème au démarrage de windows 8.1

J'ai un souci, mon pc hp notbook I5 sous windows 8.1 mais trop longtemps à démarrer? Je sais pas quoi faire. Je n' ai le DVD windows pour le formater...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
biman

Démarrer un portable samsung

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon oncle je souhaite accéder à son ordinateur portable mais il est protégé par un mot de passe au démarrage Y a t’il...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Changer explication mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage de Windows 10. Or, quand je l'ai mis, il m'a demandé de mettre une info afin que je comprenne et le r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Erreur d'installation de windows 10 par rapport aux disques

 Fermé

Bonjour les gars. Depuis 4 jours, j'ai un problème grave qui survient lorsque j'installe Windows 10 sur mon pc DELL E6410. j'aimerais faire une inst...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, je m'occupe d'un pc portable dell inspiron 2020 d'une personne âgée comme vous pouvez le voir sur ces captures d'écran les barres de fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
pistouri

Que signifie cet écran svp ?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et lorsque je l'ai allumé je suis tombé sur un écran noir avec ces inscriptions Loading FreeDOS 123 -...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Latifa

Windows inaccessible à cause d'un mot de passe installé par hackers

Bonjour, Comme dans un précédent message d'un autre membre en 2014, j'ai aussi été arnaqué par des faux techniciens windows prétextant que mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaumune

Sauvegarde sur clé usb ntfs w10 sans logiciel

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un qui vient de le faire sur clé USB 32Go NTFS peut il me dire si il a obtenu ces résultats :avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _sou...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Xileh
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000