Pave numerique 1 bip aiguë et 1 bip grave sur TOSHIBA SATELLISTE

Fermé
magali2013 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 4 janv. 2013 à 14:15
 spyder06 - 7 juil. 2019 à 21:43
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pavé numérique quand je selectionne verr. Num. 1 bip aiguê pour l'allumer et pour l'eteindre 1 bip grave ou long. Je ne peux plus faire fonctionner le pavé numérique les chiffres qui est bien pratique.... quand on s'en sert.
Je l'ai depuis 3 novembre 2012 et au debut ce pavé numérique fonctionnait très bien.
J'ai Windows 8 64 bits, et la marque de mon ordi ; TOSHIBA SATELLITE C870D-11L

J'en suis malade que mon pavé numérique est ne fonctionne pas
Si qu'un a la solution, par avance merci car sinon je serai obligé de le renvoyer la ou je l'ai acheté cdiscount et j'ai peur qu'il soit casser lors du transport bref je suis dégouté il n'y plus de service après vente compétent et surtout sérieux

AU SECOURS JE CRAQUE MERCI DE M AIDER SVP MERCI


A voir également:

1 réponse

salut ; voili voilou ; éventuellement (à faire, merci bien s'il vous plaît) :

Oui, modèle sur Windows 7 x64 ; vous adaptez donc au plus prés possible :

Tu vas dans Tous les Panneaux de configuration\Options d'ergonomie\Rendre le clavier plus facile à utiliser ; pour cela :

Tu maintiens appuyé 8 secondes la touche Verr. Num, puis tu clics sur "Ouvrez les Options d'ergonomie pour désactiver le raccourci clavier", puis ensuite sur "Configurer les touches souris" ; tu vas en bas et tu coches le bouton radio "Désactivé" pour l'option "Utiliser les touches souris lorsque "Verr num" est :", c'est plus logique (PAS comme par défaut).

* Toujours laisser le son sur la touche Verr. Num ; permet avec le voyant de tester si le pc est bloqué ou non et si il rame. Le son et le voyant marche ensemble quand ça ne rame pas.

* Mettre l'icône visible de la souris (pour les touches souris) à coté de l'horloge, après, à droite de l'icône du TouchPad Synaptics. Notez qu'il y a toujours un *bureau* sous Windows 8 !

* Ne pas désactiver les touches souris ; ça sert toujours ! Par contre, utilisez la touche Verr. Num pour basculer des chiffres aux touches souris.

* Pour enregistrer l'état de la touche par défaut, c'est très simple, vous fermez la session (pas le pc, ni Windows), et vous la ré-ouvrez.

Appuis aussi 2 fois sur Ctrl pour rétablir quand ça coince ...
Je viens de (re)voir le problème ; qui n'en est pas vraiment un.
Je vois plus le problème quand on manipule le TouchPad il me semble.
La moitié du clavier peut coincé parfois = 2 fois Ctrl pour bypasser le souci.
Touche Ctrl gauche ou droite ...
26
Un grand MERCI nickel ca marche ..... Merci de precieuse aide. Bonne soiree salut
0
Oui, je suis d'accord! La meilleure méthode, le plus efficace.... et RAPIDE .... ;) .....Merci beaucoup!
0
un grand merci ça marche
0
Merciiiiiiiiiiiiiiii bcp .......:)
0
<3
0