Erreur code BIOHD-8

Fermé
samsam - Modifié par samsam le 12/02/2012 à 17:19
 Didierpz - 2 oct. 2019 à 16:10
Bonjour, suite à un dans mon ordinateur, après avoir fait un redémarrage en mode sans échec, fait une vérification pour détecter les virus, les mettre en quarantaine ect j'ai maintenant un problème. En effet quand je redémarre mon ordinateur il bloque sur l'accueil Windows, avant l'accès au bureau. En appuyant sur F8 pour redémarrer en mode sans échec, ou Mode sans échec avec prise en charge réseau, Invite de commandes et Démarrer Windows normalement. Peut-importe mon choix sa bloque sur l'accueil windows et je ne peux pas aller plus loin. En faisant F9, un diagnostic donc, je trouve une faille qui m'indique Error Code BIOHD-8. N'étant pas très douée en informatique je me demande donc ce qu'il faut faire. J'ai déjà regardée de nombreux forums, mais sachant que je n'ai pas accès au bureau ni autre je suis bloquée. Je ne sais pas si le disque dur est reconnu car en allant dans le BIOS je ne sais pas ou doit se trouver le disque dur. Je sous sur Windows 7, voici un descriptif de mon ordinateur :
http://www.comparer.fr/ecran_lcd/compaq/q2022a/specs.rhtml

A voir également:

2 réponses

Bonjour, c'est grave. Si vous n'avez pas encore sauvegardé vos documents, faites le au plus vite, si c'est encore possible. Ce message signifie que votre disque dur est entrain de vous lacher. au lu de ce que vous indiquez, je suppose que vous avez un ordi HP, avec vraisemblablement un DD Western Digital de 1To.
23
Bonjour,
Je m'y attendais un peu, j'ai effectué les sauvegardes nécessaire, il ne devrait pas avoir trop d'accros.
Néanmoins merci
Didier
0