Les discussions

Problème pour démarrer blender en rapport avec open gl 2.1

Bonjour, J'aimerais bien utiliser Blender (logiciel de programmation) par contre il me faut Open GL 2.1 et je n'arrive pas à le télécharger

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
lemien

Comment faire le signe plus sur un clavier az

Bonjour, comment faire le signe (plus)sur le clavier

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Dyoxe

Recuperation

Bonjour, j'ai un pc sous Windows 10 , j'ai acheté une nouvelle tour de pc de bureau sous windows10 pro, j'aurais aimé récupérer mes documents , ma mus...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
micram

Ecran qui saute et pages google dedoublees

Bonjour Quand je mets le curseur sur l.icône Google sans cliquer, Google s'ouvre tout seul mais en plusieurs onglets dédoublés ça ouvre toutes mes a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Problème formatage et réinstallation de windows

Bonjour, Je vous explique mon problème. J ai voulu formater mon ordi ( trop de jeux vidéos pour le transformer en ordi bureau) , il ne voulait pas...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Nana17770

Pavés écran d'accueil win 10 qui s'ouvre au demarrage par le bureau

 Résolu

bonjour après une mise à jour de win10 j"ai les pavés d'accueil de win10 que je n'avais pas avant et je souhaiterais que cet écran n'apparaisse plus....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MISS97417

Réinitialiser dans le bios

Bonjour/bonsoir Quelque pourrai me dire comment réinitialiser un ordi a partir du bios so c’est possible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Après mise à jour

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi depuis ma mise à jour, je n'ai plus mon fond d'écran, ni mes photos personnelles, ni mes jeux. Dorénavant je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Le jeu les mots entre amis ne s'ouvre plus

Bonjour, mon jeu ne s'ouvre plus , je clic sur le jeu et il reste à 0% je suis sur google chrome et mon pc windows 7 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Edawards

Nettoyage des mises à jours de microsoft don c++ redistribuable et net framework

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une possibilité de savoir quelles sont les mises à jours inutiles de Windows? Je suis sur Windows 7 j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Directx ne veut pas s'installer

Bonjour a tous! j'essai d'installer directx sur mon ordinateur mais rien ne fonctionne. Le message d'erreur sur la photo ci-dessous apparait. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
lolomusic667

Ralentissement

 Résolu

Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...

171 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jpel60000

Installation vpn impossible après formatage ordi

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon ordi (windows 7) , il m'est impossible de ré-installé mon VPN, je lance le programme, j'accepte que ce programm...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui s'étient et redémarre après 30 secondes

 Résolu

Bonjour, Voici un problème que j'ai depuis environ un mois, au début 1 fois par semaine et maintenant 2 fois par jours d'affilé. Mon ordinateur s'...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Restaurer un point

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a apporté un portable Asus sous W10 car il avait un message lui indiquant que son ordi était infesté et qu'il devait appel...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Epingler dans la barre des tâches

Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 et je m'apperçois que je n'ai plus dans épingler dans la barre des tâches le logo de mon PC, me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
BRIMAU

Deux dossiers systeme ? ...

 Résolu

Bonjour, Voila ce que je vois dans mes disques ... que signifie le Sys [2eme] ? J'essaie de gagner de la place sur mon SDD 128 Go ... mais je ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
sergegi

Comment connaître la taille des mises à jours installées dans windows 7?

Bonjour, Je dispose de Windows 7 j'avais fait une mise à jour complète du système d'exploitation via Windows Update. Je me rends compte que mon O...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
lolomusic667

Windows 10 ne veut pas s'executer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleins changement de pc (fixe montais moi même) et je suis maintenant fasse a un problème... Le tous première é...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
gugu01

Comment installer windows 10 depuis le bios

Bonsoir, j’ai récemment acheté un pc portable gamer asus rog sans OS De fait qd j’allume l’ordi portable je me retrouve bloqué sur le bios Il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Bastou_31

Windows 10 & ccleaner amis ou ennemis ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'utilise CCleaner depuis plusieurs années sur mes 2 ordinateurs (l'un avec W7 et l'autre avec W10), sans problème particulier. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Machilou

Problème périphériques audio

Bonjour, j'ai eu le problème de périphérique de sortie audio pourriez vous m'aidez à résoudre?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment installer une barre de recherche normal sur windows 10

 Résolu

Salut, à tous. Une fois avoir supprimé Cortana de windows 10, je réalise que je viens de supprimer la barre de recherche au complet. Au lieu de juste ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jmarion3

Problème d’ouverture d’application sur windows 10

Bonjour j’ai un gros problème je viens d’acheter une tour sur internet et quand j’essaye d’ouvrir une application comme par exemple les paramètres et ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Saty6904

Réinitialiser disque dur

Salut, Ca fait 2 ans que j'ai mon ordi et j'aimerai réinstaller mon disque C sans perdre les données du disque D puis ensuite réinstaller le disque...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
blackterror

Crash total après maj drivers

 Résolu

Bonjour, J’avais qq soucis avec mon ordi qui plantait régulièrement lors des jeux. En consultant des forums, je lis que cela peut venir de drivers. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Pikesen

Problème connexion deuxième écran

Bonjour, J'ai testé pas mal de choses et lu de nombreux forum, impossible de reconnecter mon écran secondaire. -Configuration PC portable DEL G3, Ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
phyl99

Mes applications windows ne se lancent plus...

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et depuis avoir supprimer des dossiers volumineux qui me semblait être sans-importance dans Windows/InfusedApp, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ekozaak

Fichier "inconnu" sous windows

Bonjour, Je me suis récemment mis à faire de la place dans mon ordinateur, j'ai donc téléchargé une application permettant d'identifier les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Burn3rII

Problème de micro, ne fonctionne pas malgré son activation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, et mon micro ne marche pas. Quand je vais dans le panneau de configuration, je vois bien le "réseau de mi...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
pistouri

Micro non reconnu pc portable windows 10

 Résolu

salut a tous j ai un problème avec mon micro qui n est pas reconnu par mon pc portable (acer aspire 5) je ne possède qu un port jack, et quand je le b...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
pistouri

Renommer l'administrateur sur win 10

Bonjour, comment changer le nom de l'administrateur merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Demande d'adresse exacte

Bonjour, Je voudrais envoyer un courrier à WILDTANGENT 800 Bellevue Way NE Suite 500, Bellevue, WA - mais cette adresse correspond à quel Pays SVP, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
rozier.marie-claire

Problème de son sur pc

Bonjour, Le son des vidéos, musiques et autres ne sort pas, pourtant le périphérique son est à jour. Merci d’avance pour vos guides, me permettant...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Retrogradation avec usb

Bonjour, Bjr. J'aimerais passer de windows 10 à windows 8.1 avec une clé USB (bootée au préalable avec Rufus). Je l'avais déjà fait une fois mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Habib

Des fichiers supprimés mais seulement les images apparaissent toujours

Bonjour, dans l'ecran de verouillage il y a la possibilité du diaporama j'avais téléchargé des images qui par la suite j'eus supprimé l'album dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
kaneagle

Un probleme avec mon ordinateur

Récemment j'ai remonté une tour d'ordinateur qui a passé deux a trois ans dans ma cave(le pc est âge de 10 a 12 ans),Je l'ai dépoussiéré,installé a un...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
TheGoyKiller

Compatibilité sans élévation ?

Bonjour à la commu' ceci est ma première question sur le forum : Alors voilà j'ai besoin d’accéder à un raccourcis clavier sur un jeu qui date un p...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Mhacks79

Depuis maj windows 10 , mon ordinateur n'enregistre plus

Bonjour, mon ordinateur a connu une MAJ pour Windows 10 il y a quelques jours, cela s'est fait pendant la nuit. Le lendemain, je découvre que mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Legacy

Bonjour, je n'arrive pas à télércharger legacy

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
fermiparadoxx

C'est impossible de faire la sauvegarde...

Bonjour, Mon système est sérieusement altéré et c'est impossible de faire la sauvegarde ! Il me faudrait quelqu’un de très compétent pour remettre...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Wdf01000.sys windows 7 32 bits

Bonjour, il y a quelques semaines mon Windows a refuser de démarrer. il y a pas de point de restauration. info écran noir : échec du chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Edawards

Temps d'affichage des recherches de boot au démarrage de w7

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur un acer aspire 5315 et je ne sais plus comment faire pour modifier le temps d'affichage des écritur...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
pistouri

Access et erreur registre windows 10

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas générer d'une base access un fichier en PDF. Ci-dessous le message d'erreur. J'ai essayer de l'installer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
sosodivine

Modification mise à jour au démarrage ou redémarrage

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer la mise à jour au démarrage/redémarrage/mise en veille de l'appareil ? C'est infernal, cela prend un temps infini ! J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Transfère disque dur externe sur disque dur externe (essentiel b) win8 lenovo

Bonjour, J’ai acheté deux disques dur externe (entre 2015 et 2018) de 1to et 1,5to. Tous mes documents fichiers (séries,musiques) je souhaite les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Capture d'écran teintée et orange - snapping tool

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours lorsque je fais une capture d'écran, avec l'outils de capture "Snapping Tool", la capture est t...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

[erreur 43] gtx 1050ti fonctionnelle sur un vieux pc w7 mais pas sur w10

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur monté par mes soins, embarquant les caracteristiques suivantes: Carte mere ASRock 970 Pro3 R2.0, sous Bios 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
lolomusic667

Net framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément à installer la version 3.5 de net framework (incluant la 2.0 et 3.0). J'ai suivi de nombreux tutos sur la toil...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bsod irql_not_less_or_equal

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis quelques jours et la mise à jour Windows 1903 que j'ai effectué, car j'en ai besoin pour accéder à ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000