Probleme de branchement

Fermé
donfidalgo Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023 - 6 févr. 2020 à 12:33
 dobfidalgo - 10 févr. 2020 à 18:28
Bonjour
A la suite d'un déménagement (D'une pièce a une autre) le clavier ne s'allume plus, (essayé avec deux autres sur USB et prise ancienne) la surie s'allume mais ne bouge pas. Le système reconnais bien les matériels connectés, comme normal une fenêtre m'invite a installer le logiciel mais impossible de bouger le clavier reste toujours étain. Je suis sur XP pro
Merci d'une réponse
Cordialement

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
6 févr. 2020 à 12:35
Bonjour,

Première chose à faire : vérifier les branchements (on va dire que c'est une tour).
0
..Merci de votre rapide réponse
Branchements vérifies et revérifiés, exacte il s'agit d'une tour, HP compaq
0
...suite
Essayé sur les prises USB de derrière et en façade.
.
Cette tour fonctionné très bien il y 3 jours, mais cause panne de chauffage ou elle était installée (Atelier) j'ai décidé de la déménager donc elle a "souffert" du froid température entre 10/15° pendant 3 jours.
Malheureusement je pas essayé de l'allumer avant de la déménager, est possible que le froid soit cause de cette dysfonctionnement ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
6 févr. 2020 à 13:16
En principe, le froid n'empêche pas le fonctionnement, surtout 10 ou 15 degrés. L'humidité par contre peut jouer des tours.
Débranchez la tour, restez appuyé sur le bouton d'alimentation 10 secondes, relâchez, patientez 5 minutes et redémarrez normalement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
10 févr. 2020 à 18:17
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs


Salut fermiparadoxx,
Salut donfidalgo,

As tu essayé sur la prise PS2 ? Si tu en as une avec la prise USB ?
Si la PS2 déconne, c'est mauvais signe.

A+
Cdbvs
^^
0
Bonsoir
Merci pour tout, mais je me suis dépanné, en somme tout c'est mis dans l'ordre tout seul au bout de quelques heures,,,,,,
Cdlt
0